Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 66
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
#2854880
Gino Bartali a écrit :
06 juil. 2018, 22:45
Je vois marqué "image". C'est pire quand on poste du twitter ou du facebook, là je vois du vide.
https://pbs.twimg.com/media/DhZz4waXUAANe_-.jpg

:scratch:
Tu as essayé avec un autre navigateur ?
#2855084
Hier l'échappée était composée de nombreux coureurs du coup pas mal de favoris perdent 5' : Camargo, Medina, Rodriguez, Mendoza, Salinas, Vargas, Rivera. Briceño termine à 9'32".

Les bénéficiaires de l'échappée : Rivas / à 17" Spreafico, Alarcon et Paredes / Linares à 1'49" / Guama à 1'53" / Galviz et Nava à 3'35".
Sans CLM Rivas imbattable je pense. Là avec le niveau des vénézuéliens on pourrait avoir Alarcon, Paredes voir même un Galviz reprendre beaucoup de temps. Enfin il y aura encore de quoi faire des écarts.
#2855480
Orodreth a écrit :
07 juil. 2018, 11:41
Hier l'échappée était composée de nombreux coureurs du coup pas mal de favoris perdent 5' : Camargo, Medina, Rodriguez, Mendoza, Salinas, Vargas, Rivera. Briceño termine à 9'32".

Les bénéficiaires de l'échappée : Rivas / à 17" Spreafico, Alarcon et Paredes / Linares à 1'49" / Guama à 1'53" / Galviz et Nava à 3'35".
Sans CLM Rivas imbattable je pense. Là avec le niveau des vénézuéliens on pourrait avoir Alarcon, Paredes voir même un Galviz reprendre beaucoup de temps. Enfin il y aura encore de quoi faire des écarts.
Rivera va encore pouvoir jouer les étapes.
#2855827
Image

Miguel Ubeto s'impose en solitaire, à moins qu'il a largement battu Wilmen Bravo et Clever Martinez au sprint au point de faire un écart de plusieurs secondes.Martinez vient de faire 3ème des championnats du Venezuela. Je ne me connaissais pas avant.
Malucelli a gentiment laissé Benfatto faire le sprint pour la 4ème place. :elephant:

Pas de changement au GC.
#2857387
Image

Nouvelle victoire Androni sur le CLM de 34,5km. Spreafico le remporte. Galviz est à 16", Clever Martinez à 30" et après on prend cher : Alarcon à 1'43", Linares à 1'58", Paredes à 2'13".

Spreafico leader avec 1'40" d'avance sur Alarcon, Rivas est à 2'10", Paredes à 2'12". Du coup Rivera risque de travailler pour Spreafico, il doit être très loin au GC avec ce CLM. 6 ou 7ème victoire d'Androni en 1 semaine. :genance:
#2859343
marcella a écrit :
07 juil. 2018, 15:55
Gino Bartali a écrit :
06 juil. 2018, 22:45
Je vois marqué "image". C'est pire quand on poste du twitter ou du facebook, là je vois du vide.
https://pbs.twimg.com/media/DhZz4waXUAANe_-.jpg
J'ai le même soucis que toi sous Firefox, chez moi et à mon bureau.
J'ai résolu le problème en changeant de navigateur.
Sous Firefox, dans la barre d'adresses, à gauche de l'URL forum.velo-club.net, il y a un bouclier.
En cliquant dessus, ça ouvre un menu où l'on peut désactiver la protection contre le pistage pour le site.
Ca doit suffire pour ensuite voir les images, tweets ...
#2861028
Encore une échappée qui va au bout et c'est Byron Guama qui la règle au sprint. Pour une fois que Quevedo remporte le sprint....c'est pour une place d'honneur. :elephant: Pas de changement au GC. Spreafico devrait remporter le Tour demain qui n'a réellement comporté qu'une étape compliquée + le long CLM. Attention pour les 2-3-4° et notamment pour la 3ème place car Quintero est à quelques secondes de Paredes. Et vu que la course n'a pas l'air d'être controlée, on peut avoir des surprises.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site