Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 235 sur 311
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2922448
flahutes12 a écrit :
16 oct. 2018, 14:14
DanielH a écrit :
16 oct. 2018, 14:07
Klaas Lodewyck, 30 ans (ex-BMC), sera ainsi le 7e directeur sportif de l'équipe de Patrick Lefevere pour 2019.
Oui, j'ai vu. Ne trouves tu pas que ça commence à faire beaucoup?

Ben, si on évince "Fitte" Peeters, ça va équilibrer la balance, non? :rieur:
#2922576
DanielH a écrit :
16 oct. 2018, 14:27
flahutes12 a écrit :
16 oct. 2018, 14:14


Oui, j'ai vu. Ne trouves tu pas que ça commence à faire beaucoup?

Ben, si on évince "Fitte" Peeters, ça va équilibrer la balance, non? :rieur:
J'ai peur pour toi Daniel, qu'il soit intouchable, et que s'il n'en reste plus qu'un il sera celui là.
#2922597
DanielH a écrit :
15 oct. 2018, 11:29
jicébé a écrit :
15 oct. 2018, 10:55

Philipsen irait chez Emirates: Daniel, tu confirmes?
Il est toujours chez Axeon pour 2019 mais cela a été évoqué. Je trouve que ce serait une énorme erreur de sa part mais il n'y a encore rien d'officiel...
Je reviens sur le sujet Philipsen en relation avec le transfert (officiel, celui-là) des 2 Oliveira de Axeon chez UAE.
Alors que :
- Het Nieuwsblad affirme ce matin (traduit du Néerlandais) "Jasper Philipsen reçoit chez UAE Emirates également les frères jumeaux Rui et Ivo Oliveira comme équipiers",
- Cyclingnews indique que 'les jumeaux ...sont le 5ème transfert U-23 opéré par UAE, après Alessandro Covi, Tadej Pogacar et Christian Munoz; pas de trace de Philipsen donc.

Je pencherais donc aussi vers l'option "rien d'officiel" pour Philipsen; d'autant plus qu'Axel a émis un tweet de félicitations pour le transfert des 2 frangins (ce qu'il fait habituellement quand ses jeunes pousses reçoivent une "promotion"), alors que je n'en ai pas trouvé trace pour Philipsen.
A suivre donc ...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2922646
jicébé a écrit :
16 oct. 2018, 19:11
DanielH a écrit :
15 oct. 2018, 11:29


Il est toujours chez Axeon pour 2019 mais cela a été évoqué. Je trouve que ce serait une énorme erreur de sa part mais il n'y a encore rien d'officiel...
Je reviens sur le sujet Philipsen en relation avec le transfert (officiel, celui-là) des 2 Oliveira de Axeon chez UAE.
Alors que :
- Het Nieuwsblad affirme ce matin (traduit du Néerlandais) "Jasper Philipsen reçoit chez UAE Emirates également les frères jumeaux Rui et Ivo Oliveira comme équipiers",
- Cyclingnews indique que 'les jumeaux ...sont le 5ème transfert U-23 opéré par UAE, après Alessandro Covi, Tadej Pogacar et Christian Munoz; pas de trace de Philipsen donc.

Je pencherais donc aussi vers l'option "rien d'officiel" pour Philipsen; d'autant plus qu'Axel a émis un tweet de félicitations pour le transfert des 2 frangins (ce qu'il fait habituellement quand ses jeunes pousses reçoivent une "promotion"), alors que je n'en ai pas trouvé trace pour Philipsen.
A suivre donc ...
Oui rien d'officiel pour Philipsen chez UAE, peut être que c'était dans les tuyaux. Mais si UAE récupérait Gaviria, Philipsen aurait tout intérêt à aller chez QS à la place. Eventuellement, si c'était déjà signé avec UAE, ca fait parti du deal libératoire pour Gaviria.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2922674
Il se dit que Matej Mohorič (23), Kristjan Koren (31), Domen Novak (23) et Luka Pibernik (24) seront toujours chez Bahrein en 2019. Pas d'infos précises sur la durée pour le moment.
Et Ben Swift aurait trouvé une nouvelle équipe.
#2922683
cytep33 a écrit :
16 oct. 2018, 23:06
Visconti.?
C est pour un ami qui fait des jeux de geek :elephant:
Il y a 2 mois Visconti était annoncé chez Wilier devenu Tharcor mais depuis plus de nouvelle.
D'ailleurs Tharcor n'a rien annoncé comme recrutement, j'ai peur pour eux car on est le 16/10 déjà.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2922687
stereoking69 a écrit :
16 oct. 2018, 23:29
Il y a 2 mois Visconti était annoncé chez Wilier devenu Tharcor mais depuis plus de nouvelle.
D'ailleurs Tharcor n'a rien annoncé comme recrutement, j'ai peur pour eux car on est le 16/10 déjà.
Tharcor n'est pas un sponsor. C'est juste le nom de la structure sportive, comme le désormais fameux Continuum Sports l'est pour BMC/CCC.
Pour l'instant, le sponsor, on ne sait toujours pas trop ...
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2922709
Nopik a écrit :
16 oct. 2018, 22:56
Il se dit que Matej Mohorič (23), Kristjan Koren (31), Domen Novak (23) et Luka Pibernik (24) seront toujours chez Bahrein en 2019. Pas d'infos précises sur la durée pour le moment.
Et Ben Swift aurait trouvé une nouvelle équipe.
Etant donné que Bahrain avait communiqué la liste des coureurs qui ne seront plus chez eux en 2019, il y en a quand même 11 (Boaro, Bonifazio, Bozic, Gasparotto, Izagirre x2, Navardauskas, Pellizotti, Per, Pioupiou, Visconti), par déduction, tous les autres sont conservés dans l'effectif.
#2922742
wallers a écrit :
stereoking69 a écrit :
16 oct. 2018, 23:29
Il y a 2 mois Visconti était annoncé chez Wilier devenu Tharcor mais depuis plus de nouvelle.
D'ailleurs Tharcor n'a rien annoncé comme recrutement, j'ai peur pour eux car on est le 16/10 déjà.
Tharcor n'est pas un sponsor. C'est juste le nom de la structure sportive, comme le désormais fameux Continuum Sports l'est pour BMC/CCC.
Pour l'instant, le sponsor, on ne sait toujours pas trop ...
J'ai entendu parlé de KTM ...
  • 1
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 237
  • 311

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site