Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 106 sur 131
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 131
Par marcella
#2922088
Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles qui je l'espère seront bonnes.
Par marcella
#2922119
Info Pour DanielH, même si je pense qu'il doit être au courant de la nouvelle.

Cameron Vandenbroucke, la fille ainée de Franck, signe dans l'équipe développement de la Lotto Soudal Ladies pour intégrer l'équipe première en cours de saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2922265
marcella a écrit :
15 oct. 2018, 20:02
Info Pour DanielH, même si je pense qu'il doit être au courant de la nouvelle.

Cameron Vandenbroucke, la fille ainée de Franck, signe dans l'équipe développement de la Lotto Soudal Ladies pour intégrer l'équipe première en cours de saison prochaine.

Oui oui, je le savais, je l'ai d'ailleurs félicitée hier... :kisskiss:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2922298
marcella a écrit :
15 oct. 2018, 19:35

Ne reste plus qu'à attendre des nouvelles qui je l'espère seront bonnes.

Les examens ont révélé une commotion cérébrale grave. De Jongh souffre beaucoup, mais n'a rien de cassé. La cause de sa chute dans le ravin n'est pas encore connue. L'enquête policière est toujours en cours.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2922299
Pour le coup, Strava (avec connexion bluetooth à son Garmin) et Twitter lui ont probablement sauvé la vie.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2922301
On3 a écrit :
16 oct. 2018, 09:29
Pour le coup, Strava (avec connexion bluetooth à son Garmin) et Twitter lui ont probablement sauvé la vie.
Comme quoi, hein, Big Brother toussa... ça a du bon quand même. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2922303
On3 a écrit :
16 oct. 2018, 09:29
Pour le coup, Strava (avec connexion bluetooth à son Garmin) et Twitter lui ont probablement sauvé la vie.
Est-ce une option du Garmin de mettre l'entraînement en live sur Strava ? Parce que je n'ai jamais vu cette possibilité !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2922307
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2018, 09:42
On3 a écrit :
16 oct. 2018, 09:29
Pour le coup, Strava (avec connexion bluetooth à son Garmin) et Twitter lui ont probablement sauvé la vie.
Est-ce une option du Garmin de mettre l'entraînement en live sur Strava ? Parce que je n'ai jamais vu cette possibilité !
Il te faut :

- Un abonnement premium
- L'activation du bluetooth sur ton garmin (modèle 520 minimum) et j'imagine la même sur ton téléphone (c'est lui qui envoie la data je suppose).

Perso, je trouve que le premium Strava ne sert à rien (après avoir retesté récemment), et le bluetooth vide probablement ta batterie bien plus vite sur ton compteur, et sur ton téléphone.
Bon évidemment, le gars qui vient d'être retrouvé vivant grâce à ça ne va pas tenir ce discours.

Je suis juste étonné que la sortie ait été uploadée ? Il faut bien que quelqu'un arrête l'activité en cours, non ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2922310
On3 a écrit :
16 oct. 2018, 09:56
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2018, 09:42


Est-ce une option du Garmin de mettre l'entraînement en live sur Strava ? Parce que je n'ai jamais vu cette possibilité !
Il te faut :

- Un abonnement premium
- L'activation du bluetooth sur ton garmin (modèle 520 minimum) et j'imagine la même sur ton téléphone (c'est lui qui envoie la data je suppose).

Perso, je trouve que le premium Strava ne sert à rien (après avoir retesté récemment), et le bluetooth vide probablement ta batterie bien plus vite sur ton compteur, et sur ton téléphone.
Bon évidemment, le gars qui vient d'être retrouvé vivant grâce à ça ne va pas tenir ce discours.

Je suis juste étonné que la sortie ait été uploadée ? Il faut bien que quelqu'un arrête l'activité en cours, non ? :reflexion:
Voilà, c'est là que je voulais en venir, il faut en principe dire que l'activité est terminée pour qu'elle se retrouve sur Strava :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2922313
le Français Florian Sénéchal qui s'est confié à Samuël Grulois (RTBF):

"Philippe a retrouvé une seconde jeunesse. Il est plus mince, beaucoup plus motivé. Quand je fais chambre avec lui, on rigole bien. Je pense qu’il a encore de belles années devant lui. Sa motivation est impressionnante et... il m’en donne aussi ! Il me transmet également son expérience. Je suis vraiment content de courir à ses côtés et de partager son retour avec lui. Vous savez, c’est un costaud. Après sa blessure, il a été fort mentalement, il a été fort physiquement et ce n’est pas donné à tout le monde. Une personne "normale" qui subirait la même blessure ne pourrait pas revenir aussi vite. Ça prouve que c’est un grand champion !"
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2922321
jimmy39 a écrit :
16 oct. 2018, 10:00
On3 a écrit :
16 oct. 2018, 09:56


Il te faut :

- Un abonnement premium
- L'activation du bluetooth sur ton garmin (modèle 520 minimum) et j'imagine la même sur ton téléphone (c'est lui qui envoie la data je suppose).

Perso, je trouve que le premium Strava ne sert à rien (après avoir retesté récemment), et le bluetooth vide probablement ta batterie bien plus vite sur ton compteur, et sur ton téléphone.
Bon évidemment, le gars qui vient d'être retrouvé vivant grâce à ça ne va pas tenir ce discours.

Je suis juste étonné que la sortie ait été uploadée ? Il faut bien que quelqu'un arrête l'activité en cours, non ? :reflexion:
Voilà, c'est là que je voulais en venir, il faut en principe dire que l'activité est terminée pour qu'elle se retrouve sur Strava :reflexion:
Est-ce qu'il a eu le réflexe de publier en espérant que certains le verraient?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2922330
Quand le signal se coupe (telephone ? ou plutot garmin?) je pense que l'activité s'arrête automatiquement. Surtout si c'est le signal du garmin, du coup.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2922331
Nopik a écrit :
16 oct. 2018, 10:46
Quand le signal se coupe (telephone ? ou plutot garmin?) je pense que l'activité s'arrête automatiquement. Surtout si c'est le signal du garmin, du coup.
C'est une possibilité.
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • 131
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site