- 14 oct. 2018, 13:20
#2921378
Sans vouloir manquer de respect à Eddy Merckx (qui, j'ai cru comprendre, n'a plus grande chose à vois avec sa marque), ça sent encore la marque un peu "cheap" pour AG2R, la 6e en une dizaine d'années. Au mieux, c'est Ridley qui met un logo Merckx sur ses vélos. Dans tous les cas, ça ne ressemble pas à un investissement sur le long terme.
Dommage de ne pas avoir réussi à séduire une top marque. N'y avait-il pas une place à prendre dans la rotation BMC-Cervélo-Giant ?
Lavenu n'aura non plus toujours par réussi à se lier à une grande marque française à une époque où Time et Look n'ont pas d'équipe (je ne juge pas ici de la qualité des vélos, mais de la renommée des marques).
Certains ont ici sur-vendu l'arrivée de Factor qui devait faire franchir un cap à l'équipe, l'histoire aura jugé.
Dommage de ne pas avoir réussi à séduire une top marque. N'y avait-il pas une place à prendre dans la rotation BMC-Cervélo-Giant ?
Lavenu n'aura non plus toujours par réussi à se lier à une grande marque française à une époque où Time et Look n'ont pas d'équipe (je ne juge pas ici de la qualité des vélos, mais de la renommée des marques).
Certains ont ici sur-vendu l'arrivée de Factor qui devait faire franchir un cap à l'équipe, l'histoire aura jugé.