Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 39
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#2921937
En parlant de 2 équipes WT, ils ne s'avancent pas beaucoup: ce sera FDJ et AG2R, comme une vulgaire ( :elephant: ) manche de la Coupe de France, où toutes les équipes françaises sont contractuellement obligées de venir.

Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#2922045
Je suis d accord c est bizarre
Il aurait mieux Valu mettre la course 2 ou 3 jours avant le Dauphiné
Sauf que leur course est couplée avec une cyclosportive et qu ils ne pouvaient peut être pas prendre un autre week end
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2922054
Deux courses initialement manquantes sont ajoutées au calendrier UCI
Vuelta Ciclista a la Región de Murcia Costa Cálida
Royal Bernard Drome Classic

En revanche la Japan Cup Cycle Road Race et le Chrono des Nations en sont ôtées, peut-être que la date n'est pas fixée

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2925290
DanielH a écrit :
24 oct. 2018, 08:43
Le parcours du Samyn 2019 est connu, il y aura encore quelques belles côtes pavées. J'ai le parcours complet en pdf, comment le poster ici?
Tu fais une capture d'écran, tu sauves localement en jpeg, png ou un truc standard puis tu utilises un hébergeur tel https://www.casimages.com/ pour partager...

Sinon, vu en page d'accueil du site avec les profils d'étape, le TDU change un l'ordre de ses étapes, Willunga Hill finira la course :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2925308
DanielH a écrit :
24 oct. 2018, 09:08
jimmy39 a écrit :
24 oct. 2018, 08:52

Tu fais une capture d'écran, tu sauves localement en jpeg, png ou un truc standard puis tu utilises un hébergeur tel https://www.casimages.com/ pour partager...
Pas évident, il fait plusieurs pages (rues en détail)...
Si tu es motivé, tu fais comme Zach et certains autres pour leurs présentations de courses, tu traces le parcours sur un éditeur "libre" (cronoesclada, la flamme rouge, open runner,..). Il y a même un tuto ici pour la Flamme rouge: viewtopic.php?f=47&t=65731
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2927228
marooned a écrit :
29 oct. 2018, 11:37
Le Ventoux n'a jamais fait 21km à 8,7%. Toujours dans l'exagération ces sudistes :siffle:
:rieur:

Ils ont entendu que le sommet de la PDBF avait été rehaussé, ils ont voulu faire la même chose, le sommet du Ventoux est maintenant à plus de 2000m :saoul:
Par flahutes12
#2927238
Lu que Valverde sera présent au départ du RVV. Même si ce coureur n'est pas a tasse de thé, je reconnais qu'il fait honneur à son maillot de CDM, en venant au départ de ce Monument. C'est tout à son honneur.
Avatar de l’utilisateur
Par Bold Uccello
#2927763
jimmy39 a écrit :
29 oct. 2018, 11:15
Le parcours de la nouvelle classique du Ventoux est connu, en voici le profil:

Image
Merci pour l'info :smile:

Ou la tu trouvé ? Car avec une recherche basic on tombe juste sur la date (17 juin) dans la presse et forum, mais pas de profil, il y'a t'il un site officiel ?
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2927772
Trofeo Ses Salines, Campos, Porreres, Felanitx (Coll de San Salvador)
Trofeo Andratx Lloseta
Trofeo de Tramuntana: Soller - Deia
Trofeo Palma

rajoutés ce jour au calendrier UCI, la saison européenne demarrera donc le 31 janvier
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2927783
flahutes12 a écrit :
29 oct. 2018, 12:09
Lu que Valverde sera présent au départ du RVV. Même si ce coureur n'est pas a tasse de thé, je reconnais qu'il fait honneur à son maillot de CDM, en venant au départ de ce Monument. C'est tout à son honneur.
J'espere que ce sera pas une feinte comme cette année. Mais si c'est vrai, je dis bravo aussi! Erviti risque d'etre un peu dégoûté lui, en revanche.
Avatar de l’utilisateur
Par Thrice
#2928695
Quelques nouveaux rajouts au calendrier UCI aujourd'hui

Vuelta a Castilla y Leon 26 Apr-28 Apr 2019
Winston Salem Cycling Classic 27 May 2019
Japan Cup Cycle Road Race 20 Oct 2019
Chrono des Nations 20 Oct 2019

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 39
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site