Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 230 sur 311
  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 311
#2920090
Tacos a écrit :
11 oct. 2018, 18:00
Steph86 a écrit :
11 oct. 2018, 07:39


Il n'y a pas que Rui Costa.
Dimension Data, UAE, Sky doivent tailler dans leur effectif, ça fait d'autres coureurs qui vont devoir trouver un point de chute, ce qui ne sera pas évident à cette partie de l'année...
C'est qui les autres gros coureurs dispo? J'parle pas de coureur pro banal qui d'ici 5-10ans sera complètement aux oubliettes. Ils doivent pas être nombreux encore.

J'avais vérifier Cavendish puisqu'il y avait des rumeurs mais sur PCS il a un contrat avec DDD pour 2019.
PCS s'avance un peu au sujet de Cavendish, il est en fin de contrat. DDD lui avait fait une offre initiale avec une baisse salariale de 40% et il avait également un intéret de Barhein. Les dernières rumeurs annoncent une probable prolongation d'un an avec DDD mais il n'y a encore rien d'officiel pour le moment.

#2920112
Sélection BORA complète en 2019:
Pascal Ackermann (Ger), Erik Baska (Svk), Cesare Benedetti (Ita), Sam Bennett (Irl), Maciej Bodnar (Pol), Emanuel Buchmann (Ger), Marcus Burghardt (Ger), Jempy Drucker (Lux), Davide Formolo (Ita), Oscar Gatto (Ita), Felix Großschartner (Aut), Peter Kennaugh (Gbr), Leopold König (Cze), Patrick Konrad (Aut), Rafal Majka (Pol), Jay McCarthy (Aus), Gregor Mühlberger (Aut. ), Daniel Oss (Ita), Christoph Pfingsten (Ger), Pawel Poljanski (Pol), Lukas Pöstlberger (Aut), Juraj Sagan (Svk), Peter Sagan (Svk), Maximilian Schachmann (Ger), Andreas Schillinger (Ger), Michael Schwarzmann (Ger), Rüdiger Selig (Ger).

Saramotins et Pelucchi ne sont pas conservés.

Par biquet
#2920164
Steph86 a écrit :
11 oct. 2018, 20:25
Tacos a écrit :
11 oct. 2018, 18:00


C'est qui les autres gros coureurs dispo? J'parle pas de coureur pro banal qui d'ici 5-10ans sera complètement aux oubliettes. Ils doivent pas être nombreux encore.

J'avais vérifier Cavendish puisqu'il y avait des rumeurs mais sur PCS il a un contrat avec DDD pour 2019.
Bakelants, Dani Moreno, Visconti, Navardauskas, Dombrowski, Capecchi, Atapuma, Swift, Renshaw...
Quelques individualistes de renom, dans le lot.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2920203
Alex47 a écrit :
10 oct. 2018, 22:15
Tacos a écrit :
10 oct. 2018, 21:34
On l'a connait toujours pas la future team de Rui Costa? ça doit être le dernier gros coureur sans contrat officiellement pour 2019

Si je dois parier, je miserais bien la Katusha avec leur petite colonie portugaise (Azevedo, Gonçalves, Guerreiro)
Moi je le sens bien rester chez UAE.

Pas bête Katusha sinon, mais il irait s'enterrer là-bas...

Normal, pour un coureur déjà à moitié moribond.
Par Tacos
#2920286
Steph86 a écrit :
12 oct. 2018, 07:39
Tacos a écrit :
11 oct. 2018, 23:48


Ouai enfaite c'est juste qu'ont a pas la même notion de "gros coureurs".
les 3/4 de la liste sont pré retraité ou alors n'ont jamais rien fait de leur carrière. J'ai bien dis 3 quarts, pas tous. Je ne mets pas Bakelants et Visconti dans le lot.

Un Dombrowski par exemple à plus sa place avec Mario Costa que Rui Costa.
Si on va par là, Rui Costa est aussi un pré-retraité en puissance. Il sort d'une saison fantomatique et va avoir 37 ans ...
Tu devrais réétudier le dossier.

:study:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2920392
C'est l'année des B chez Israel Cycling Academy.
Après Brandle et Barbier, voilà maintenant Badilatti, la surprise de la saison, qui signe après son stage.
Notons que Bakelants est toujours sur le marché ...
#2920396
wallers a écrit :
13 oct. 2018, 02:04

Notons que Bakelants est toujours sur le marché ...
J'ai l'impression que Bakelants a du mal a revenir après sa chute. Sur les rares courses auxquelles il a participé, il n'a pas été le coureur attaquant qui était son style. Comme quoi le sport à très haut niveau ne pardonne pas le moindre accroc dans une carrière. Je peux joindre Vakoc, qui n'a pas couru cette année, et qui pour l'heure ne sait toujours pas s'il sera conservé chez QSF.
Par Tolnoto
#2920423
I'd be flattered to receive an offer from Team Sky, I'd like that. It'd be a really nice challenge that I opted not to take up in the past. I don't have any regrets about that but Team Sky is a unique team; they can perhaps help you achieve things that you’ve never done before.

C'est de Nibali et ça ressemble à un appel du pied de sa part pour rejoindre la Sky.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2920428
DanielH a écrit :
13 oct. 2018, 09:21
flahutes12 a écrit :
13 oct. 2018, 05:54
Vakoc, qui n'a pas couru cette année, et qui pour l'heure ne sait toujours pas s'il sera conservé chez QSF.
Je pense qu'il est acquis depuis un bon moment qu'il ne serait pas conservé...
Petr Vakoc
De huidige selectie voor 2019 bestaat uit 22 renners. Daarbij zit ook de langdurig geblesseerde Petr Vakoc. “Zijn toekomst hangt af van of hij weer wedstrijden kan rijden”, meldt de 63-jarige manager. “Ik heb beloofd dat hij kan blijven als hij wedstrijden kan rijden. Ik heb hem het hele jaar doorbetaald en was in dit geval heel eerlijk.”
-> a priori il est conservé s'il est en mesure de courir à nouveau :reflexion:
#2920429
DanielH a écrit :
13 oct. 2018, 09:21
flahutes12 a écrit :
13 oct. 2018, 05:54
Vakoc, qui n'a pas couru cette année, et qui pour l'heure ne sait toujours pas s'il sera conservé chez QSF.
Je pense qu'il est acquis depuis un bon moment qu'il ne serait pas conservé...
Comme dis Nopik, lors de la signature du nouveau sponsor, Lefevere a dit vouloir le conserver seulement s'il pouvait recourir. Ce qui ne semble pas le cas actuellement.
#2920452
http://www.cyclingnews.com/news/nibali- ... yond-2019/

Euh...Nibali chez Sky en 2020 ? :confused:

"Next year I'm under contract with Bahrain-Merida but I've also received some very interesting offers alongside that from Bahrain-Merida. I'm going to have to carefully study things and decide which is best for me. It's not just about the contract but also about the development of the team as a project," Nibali explained to La Gazzetta dello Sport.

The Italian sports newspaper has suggested that Team Sky may again be interested in Nibali. Italy is a key market for the subscription television broadcaster and Nibali could perhaps mentor Egan Bernal as the Colombian develops into a Grand Tour contender and Nibali winds down his career.

"There was a moment when we talked but I was under contract. We’ll see. I can't say anything else for now. First I want to finish this season, rest up, recover, start training again and work on my weaknesses," Nibali said.

"I'd be flattered to receive an offer from Team Sky, I'd like that. It'd be a really nice challenge that I opted not to take up in the past. I don't have any regrets about that but Team Sky is a unique team; they can perhaps help you achieve things that you’ve never done before."

  • 1
  • 228
  • 229
  • 230
  • 231
  • 232
  • 311

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site