Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 42
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2920014
Imério Cima doit faire 2 (pas sur que ce soit lui), Natnael Tesfatsion fait 3ème et Boris Vallée doit faire 4.

Dylan Kennett se fait bien enfermer et tasser et râle contre un Nippo, on le voit nettement crier F.....
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2921055
Demain dimanche, il y a une course 1.2 au Japon : l'Oita Urban Classic dans le cadre de l'Oita Cycle Fes!!!2018 (il y avait aussi un critérium aujourd'hui samedi mais il n'est pas comptabilisé à l'UCI.

Image

Image
Image

J'ai les résultats du critérium mais j'ai du mal à lire le nom du vainqueur ! :green:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2921061
Au Lac Tai, Munkhtulga Erdenesuren a malheureusement abandonné aujourd'hui.
Benjamin Hill a réussi a grappiller des secondes durant l'étape mais a chuter dans le final.

Par ailleurs sa 3ème place d'aujourd'hui met Dylan Kennett dans le top10 du général (8ème), mais à 24 secondes.
Boris Vallée a 15 secondes d'avance pour défendre son classement général demain.

On croise les doigts pour la première victoire Belge :belgique: sur le tour du Lac Tai, et même en Chine, et même dans toute l'Asie de l'est pour les courses à étapes (car Ben Hermans a gagné le Tour d'Oman, et Hendrik Redant et Fabian De Waele ont gagné la Japan Cup, course d'un jour).
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2921103
matthmic a écrit :Demain dimanche, il y a une course 1.2 au Japon : l'Oita Urban Classic dans le cadre de l'Oita Cycle Fes!!!2018 (il y avait aussi un critérium aujourd'hui samedi mais il n'est pas comptabilisé à l'UCI.

Image

Image
Image

J'ai les résultats du critérium mais j'ai du mal à lire le nom du vainqueur ! :green:

Image
Victoire de Saya Kuroeda (Shimano)
4° Yasuharu Nakajima (Kinan)
5° ??
7° Yuki Ishihara (Interpro)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42
UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Team Total Energies 2024

Latour, Bonnet, Tesson, ça se compliq[…]

Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site