Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 228 sur 311
  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2919514
14 coureurs sous contrat pour l'instant chez WB Aqua Protect, qui perd un sponsor, Veranclassic.
Dehaes et Jules restent, mais Maxime Vantomme n'est pas prolongé. Visiblement, Thomas Deruette, Ludwig De Winter et Christophe Masson non plus (Stassen et Warnier ayant pris leur retraite).
Pour compléter l'équipe, Christophe Brandt est en contact avec un coureur étranger.

Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2919551
Tacos a écrit :
10 oct. 2018, 21:34
On l'a connait toujours pas la future team de Rui Costa? ça doit être le dernier gros coureur sans contrat officiellement pour 2019
Il n'y a pas que Rui Costa.
Dimension Data, UAE, Sky doivent tailler dans leur effectif, ça fait d'autres coureurs qui vont devoir trouver un point de chute, ce qui ne sera pas évident à cette partie de l'année...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2919555
wallers a écrit :
11 oct. 2018, 00:22
14 coureurs sous contrat pour l'instant chez WB Aqua Protect, qui perd un sponsor, Veranclassic.
Dehaes et Jules restent, mais Maxime Vantomme n'est pas prolongé. Visiblement, Thomas Deruette, Ludwig De Winter et Christophe Masson non plus (Stassen et Warnier ayant pris leur retraite).
Pour compléter l'équipe, Christophe Brandt est en contact avec un coureur étranger.
Ainsi que Séba Delfosse...

Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2919606
Petit point sur les gros coureurs officiellement/probablement sans contrat pour l'instant
- Cimolai : il dit que les places sont chères et qu'il a du mal à trouver...
- Rui Costa
- Mohoric
- Visconti
- Navardauskas
- Rojas ? Il a fait une drôle de saison chez Movistar, je ne sais pas si ca veut dire qu'il part ?
- Bakelants
- Swift ?
- Durbridge ?
- Moser
- Van Asbroeck ?
- Chernetsky ?
- Rowe ?
- Pelucchi
- MClay
- Minali
- Debesay
- Berhane
- Stetina
- Elissonde ? je ne sais plus
- Dombrowski
- Ganna
#2919634
Je pense que Mohoric a prolongé, sinon il serait déjà parti à la vue de son potentiel ! On ne peut pas laisser un tel coureur sans équipes.
#2919728
OmarLittle a écrit :
11 oct. 2018, 13:26
Je ne vois même pas quelle conti pro italienne pourrait donner un contrat à Moser en tant que gregario :sarcastic:
Qu'il attende tranquillement les chinois...sur un malentendu ça peut marcher.
Papa Moser aurait demandé a Guercinella de le prendre ...

Sinon Marangoni (Nippo) raccroche
#2919732
OmarLittle a écrit :
11 oct. 2018, 13:26
Je ne vois même pas quelle conti pro italienne pourrait donner un contrat à Moser en tant que gregario :sarcastic:
Qu'il attende tranquillement les chinois...sur un malentendu ça peut marcher.
Je débarque seulement, mais... TON PSEUDO <3 <3

  • 1
  • 226
  • 227
  • 228
  • 229
  • 230
  • 311

Ganna, Thomas, Narvaez, Arensman, Sheffield, Ben[…]

C'est le ds de Pantani qui lui aurait dit en cours[…]

DSWorx à 1 s

Dommage pour Cofidis de passer tout près de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site