Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 24 sur 121
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 121
#2912190
Noé a écrit :
25 sept. 2018, 22:11
Orodreth a écrit :
25 sept. 2018, 22:00
Capacité à frotter. Il n'est jamais dans un peloton. L'année dernière, lors de la course en ligne des CDM, il est tombé à 3/4 reprises.
C'est peut-être parce qu'il n'a pas encore une grande expérience de peloton, il peut encore avoir une bonne marge de progression sur ce point, j'imagine.
C'est un cercle vicieux :
Comme, faute d'expérience, il ne sait pas bien frotter en peloton, dès les premiers kilomètres il accélère un tantinet (vraiment juste un tout petit peu) pour rester bien placé.
Mais personne n'arrive à le suivre (ni même ne cherche à essayer, à force d'habitude) et il se retrouve seul dans la nature.
Quand il se retourne, ne voyant personne à l'horizon derrière lui (mais ils sont où, mais ils sont où ?), il continue.
Son seul espoir pour retrouver un peloton où apprendre enfin à frotter, c'est alors de lui prendre un tour (à la base, c'est pas con comme idée).
Mais à chaque fois, à sa grande suprise, les commissaires arrêtent le peloton quand il est sur le point de le rattraper (ou bien c'est le peloton qui s'arrête tout seul quand il commence à apercevoir la fumée derrière lui).
Il fait ainsi toute la course en solitaire et termine avec 10 minutes d'avance sur le second (le myope qui avait oublié ses lunettes et avait essayé de le suivre au début).
Du coup, il ne sait pas frotter.
#2912191
wallers a écrit :
25 sept. 2018, 23:45
Noé a écrit :
25 sept. 2018, 22:11

C'est peut-être parce qu'il n'a pas encore une grande expérience de peloton, il peut encore avoir une bonne marge de progression sur ce point, j'imagine.
C'est un cercle vicieux :
Comme, faute d'expérience, il ne sait pas bien frotter en peloton, dès les premiers kilomètres il accélère un tantinet (vraiment juste un tout petit peu) pour rester bien placé.
Mais personne n'arrive à le suivre (ni même ne cherche à essayer, à force d'habitude) et il se retrouve seul dans la nature.
Quand il se retourne, ne voyant personne à l'horizon derrière lui (mais ils sont où, mais ils sont où ?), il continue.
Son seul espoir pour retrouver un peloton où apprendre enfin à frotter, c'est alors de lui prendre un tour (à la base, c'est pas con comme idée).
Mais à chaque fois, à sa grande suprise, les commissaires arrêtent le peloton quand il est sur le point de le rattraper (ou bien c'est le peloton qui s'arrête tout seul quand il commence à apercevoir la fumée derrière lui).
Il fait ainsi toute la course en solitaire et termine avec 10 minutes d'avance sur le second (le myope qui avait oublié ses lunettes et avait essayé de le suivre au début).
Du coup, il ne sait pas frotter.
:rieur:
#2912210
Noé a écrit :
25 sept. 2018, 22:22
rbl85 a écrit :
25 sept. 2018, 22:19
C'est une ITV....

Je suis sur que je peux vous trouvez une ITV de Moscon qui le fait passer pour un enfant de cœur, pourtant c'est pas le ca.
Donne nous plutôt une interview montrant qu'Evenepoel est teubé et vantard, afin que l'on puisse se faire notre propre avis :wink:
Récemment avec Vacek ou encore Hailu. Mais c'était de la rage plus qu'autre chose.
#2912226
daizenshu_ a écrit :
25 sept. 2018, 22:18
Je me réveille 50 ans après, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi AG2R a fini aussi loin lors du CLME? Crevaison?Chute? Moins de 4 gars dans le coup?
Car vu la compo, je ne vois pas ce qu'ils font 2mn derrière Elkov Author. :reflexion:
Cf. les propos de Dillier.

Pour résumer :

- Ag2r ne travaille jamais l'exercice
- Ils arrivent au dernier moment sur place
- On ne reconnait pas le parcours
- Et on espère un miracle en recrutant quelques bons rouleurs
#2912227
jimmy39 a écrit :
25 sept. 2018, 13:25
dolipr4ne a écrit :
25 sept. 2018, 13:20
Pourquoi? Il est teubé et vantard le fuoriclasse?
Même les footballeurs n'ont plus voulu de lui, ça veut tout dire :elephant: :elephant:

Tu ne sais plus quoi inventer comme bashing dès que c'est du belge... :elephant:

Il était relativement bon au foot et même repris en sélection nationale (bon, le fait de jouer au rsca aide beaucoup vu qui dirige l'Union Belge de Foot depuis des décennies mais bon...) C'est lui qui a décidé de cesser le foot car il s'y emm... Il est rentré chez lui et a dit à son père (ex-coureur pro) "je ne veux plus faire de foot, je veux faire du vélo" et il est parti rouler avec le vélo de son paternel. N'oublions pas que, il y a ± 20 mois, il n'avait jamais roulé en course...

Comparer son temps d'hier par rapport aux U23 n'a, non plus pas de sens, puisque les braquets utilisés/autorisés ne sont pas les mêmes, donc...


Bon, l'avis de Gérard Bulens et je suis assez d'accord avec lui: https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/doss ... d=10028616

Maintenant, j'espère qu'li résistera à la pression des "merdias"...
Dernière édition par DanielH le 26 sept. 2018, 11:12, édité 1 fois.
#2912236
On3 a écrit :
26 sept. 2018, 09:22
daizenshu_ a écrit :
25 sept. 2018, 22:18
Je me réveille 50 ans après, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi AG2R a fini aussi loin lors du CLME? Crevaison?Chute? Moins de 4 gars dans le coup?
Car vu la compo, je ne vois pas ce qu'ils font 2mn derrière Elkov Author. :reflexion:
Cf. les propos de Dillier.

Pour résumer :

- Ag2r ne travaille jamais l'exercice
- Ils arrivent au dernier moment sur place
- On ne reconnait pas le parcours
- Et on espère un miracle en recrutant quelques bons rouleurs
Ben non, Diller parlait de cette course, et l'équipe n'avait aucun objectif sur cette course.

La vraie question c'est pourquoi ils se sont inscrits puisque ça ne semble pas obligatoires, et qu'on savait d'avance que l'équipe n'avait aucune volonté d'y faire un résultat.
#2912275
Beau pic de forme, wallers!

N’empeche, je suis convaincu que ca a du se passer une paire de fois comme ça avec Merckx: le gars fait une attaqu(ounette), et tout le monde se dit « oh et puis merde! »
Hinault a dû en dégoûter plus d’un aussi. :fume:

PS: sait-on quand est prévu le passage chez les pros pour Evenepoel? Est-il prévu qu’il fasse le Tour de l’Avenir?
#2912289
dolipr4ne a écrit :
26 sept. 2018, 12:55
Beau pic de forme, wallers!

N’empeche, je suis convaincu que ca a du se passer une paire de fois comme ça avec Merckx: le gars fait une attaqu(ounette), et tout le monde se dit « oh et puis merde! »
Hinault a dû en dégoûter plus d’un aussi. :fume:

PS: sait-on quand est prévu le passage chez les pros pour Evenepoel? Est-il prévu qu’il fasse le Tour de l’Avenir?
Pro à partir de janvier 2019, jusque là, il reste junior...
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 121

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site