Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 25 sur 27
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2908213
Engagés pour le championnat du monde TTT:
Koen Bouwman
Neilson Powless
Jos Van Emden
Danny Van Poppel
Timo Roosen
Tom Leezer
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2909235
Félicitations à SK pour sa 4e place sur la Vuelta, sa meilleure année sans nul doute :hole:

Avec ne l'oublions pas :
5e au TDF
6e au T. Romandie
8e au T. Catalogne
8e au T. Suisse
9e à San Sebastian
(7e en Andalousie)

Franchement difficile d'espérer beaucoup plus, si il parvient à rééditer cela l'an prochain, ne mentons pas, c'est génial :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2909246
C'est surtout qu'il ne peut rien se reprocher. Il fait le maximum et passe à l'attaque assez souvent quand les jambes sont là. L'un des meilleurs coureurs de grands tours et pourtant l'un des plus sous-estimés.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2911850
Bookker92 a écrit :
18 sept. 2018, 13:17
Félicitations à SK pour sa 4e place sur la Vuelta, sa meilleure année sans nul doute :hole:

Avec ne l'oublions pas :
5e au TDF
6e au T. Romandie
8e au T. Catalogne
8e au T. Suisse
9e à San Sebastian
(7e en Andalousie)

Franchement difficile d'espérer beaucoup plus, si il parvient à rééditer cela l'an prochain, ne mentons pas, c'est génial :smile:
Belle saison de sa part effectivement. Il pourrait peut être retenter de jouer la gagne sur le Giro la saison prochaine ?
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2912108
Nopik a écrit :
24 sept. 2018, 21:41
Jouer la gagne on verra, mais a priori j'ai cru comprendre qu'il pourrait retourner sur le Giro oui.
Ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que toute l'équipe sera à fond autour de lui (Bennett, Gesink...) :holland:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2912138
BabyFroome a écrit :
25 sept. 2018, 19:46
Nopik a écrit :
24 sept. 2018, 21:41
Jouer la gagne on verra, mais a priori j'ai cru comprendre qu'il pourrait retourner sur le Giro oui.
Ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que toute l'équipe sera à fond autour de lui (Bennett, Gesink...) :holland:
je pense qu'avec la montée en puissance de Tolhoek etde Kuss et les déceptions de Bennet en GT,le kiwi doit se consacrer davantage sur les courses d'une semaine et se désintéresser des GT afin de laisser les deux jeunes expérimentés une vuelta en leader par exemple
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2912318
Ilnur majka a écrit :
25 sept. 2018, 21:04
BabyFroome a écrit :
25 sept. 2018, 19:46

Ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que toute l'équipe sera à fond autour de lui (Bennett, Gesink...) :holland:
je pense qu'avec la montée en puissance de Tolhoek et de Kuss et les déceptions de Bennet en GT,le kiwi doit se consacrer davantage sur les courses d'une semaine et se désintéresser des GT afin de laisser les deux jeunes expérimentés une vuelta en leader par exemple
C'est vrai que Bennett devrais se consacré à des courses comme Paris-Nice. :super: Sur les GT je ne sais pas si Kuss tiendra assez longtemps pour être d'une aide précieuse. En tout cas c'est sûr que Tolhoek sera utile! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2913677
On sait ce qui a coûté le podium à Roglic sur le TdF avec son CLM raté suivant ses standards dans la discipline.
Juste avant le Tour de Slovénie, il a chuté dans des graviers et la plaie au coude a été mal nettoyée à tel point qu'il y a un caillou qui est resté, ça l'a terriblement handicapé lors du chrono du TdF.
Il a subi une petite intervention chirurgicale depuis et à cause de la plaie suturée, il n'a pas pu s’entraîner sur son vélo de chrono.

C'est une bonne nouvelle, je trouve, ça veut dire que ce n'était pas un problème de récupération.
Il a craqué deux fois cette année lors des objectifs, lors de l'étape finale du Tour du Pays-Basque (incapable de suivre Landa) où il avait chuté en cours d'étape et lors du chrono d'Espelette à cause de son coude.
Le seul jour de l'année où il n'a pas pu rivaliser physiquement avec les meilleurs, c'était lors de l'étape qui arrivait à la Rosière, où il dit qu'il avait été déçu de ses jambes et encore il aurait perdu moins de temps si la poursuite avait été mieux organisée avec Bardet.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2915778
Van Poppel en sprinteur B je trouve ça très bien. Tout cela sans faire d'ombre à Groenewegen ce qui peut éviter une guerre des égos. Evidemment tant que Dylan continuera à être à son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#2915900
N'empêche si Jumbo arrive a attirer Van Der Hoorn (4ème hier) voire WVA... ils auront une très belle équipe de classiques flamandes avec des gars comme Teunissen, Roosen, Amund Jansen, Groenewegen, Van Poppel, etc...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

Mercier Miko Vivagel Mikel Landa Louis Meintjes V[…]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Gran Premio Miguel Indurain :spain: HERMANS […]

REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site