Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 200 sur 311
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 311
#2911888
Uno-X Norwegian Development Team a prolongé 15 coureurs sur 16 de son effectif 2018, seul Sondre Kristiansen n'est pas prolongé.
Leur leader, le jeune Tobias Foss y effectuera donc sa dernière saison U23.
#2911892
daizenshu_ a écrit :
25 sept. 2018, 04:17
Uno-X Norwegian Development Team a prolongé 15 coureurs sur 16 de son effectif 2018, seul Sondre Kristiansen n'est pas prolongé.
Leur leader, le jeune Tobias Foss y effectuera donc sa dernière saison U23.
C'est un peu dommage de les prolongés, certaines équipes aurait pu être intéressés je pense. :neutral:
Par ThomasBen
#2911903
nicosix a écrit :
25 sept. 2018, 07:43
ThomasBen a écrit :
24 sept. 2018, 22:45
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, jetez un coup d'oeil à cette article :
http://www.israelcyclingacademy.com/why ... han-baron/

Bienvenu dans la 3ème dimension :genance:
En même temps, l’auteur est lycéen
Ça devait être un exposé de classe :green:
Certes, mais bon à un moment l'équipe a choisi de publier l'article :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2911975
chris1705. a écrit :
25 sept. 2018, 00:20
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2018, 14:54
Tout à fait, ça m’a bien éclairé, mission accomplie Angelsb!

Apres si quelqu’un est capable de m’expliquer comment il est possible qu’un GVA n’ait pas été transféré, au vu de son niveau, ce serait le top! :super:
Car vraiment ca me parait dingue en l’état.

(désolé pour le doublon)
De ce que je me souviens, Van Avermaet avait reçu une offre de plusieurs équipes dont Lotto-Soudal (qui en avait fait théoriquement une priorité pour 2019 à un moment donné) et de Bahrain Merida qui était très intéressée au début puis un peu moins au fur et à mesure de l'attente que Van Avermaet se décide. Van Avermaet avait lui comme priorité de rester avec Jim Ochowicz ce qui peut expliquer en partie son choix, peut-être que le côté financier a aidé à finaliser les choses également. Donc le choix de Van Avermaet est bien délibéré.
Merci beaucoup pour ces explications!

Entre Dédé chez Fortuneo, Terpstra chez DE et GVA chez les Polonais (je schématise grossierement, pas taper), y a quelques surprises quand meme!
#2912027
chris1705. a écrit :
25 sept. 2018, 13:49
Konrad, Mühlberger, Pöstlberger et Großschartner prolongent de 2 ans avec Bora-Hansgrohe.
Pour être rigoureux, Grossschartner prolonge d'une année supplémentaire seulement (son contrat actuel courant déjà jusqu'à fin 2019) quand les autres prolongent bien deux ans, tout ce beau monde étant donc désormais sous contrat jusqu'à fin 2020 :wink:
#2912065
ISRAEL Cycling Academy. :jap:
C'est lui le parrain de l'équipe à l'origine du projet et je le vois bien finir là-bas pour les amener sur le TdF quand ils auront une équipe plus costaude et structurée qu'actuellement.
#2912067
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2018, 17:44
ISRAEL Cycling Academy. :jap:
C'est lui le parrain de l'équipe à l'origine du projet et je le vois bien finir là-bas pour les amener sur le TdF quand ils auront une équipe plus costaude et structurée qu'actuellement.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça fait depuis un bail que Sagan n'a plus rien à voir avec ICA. Et je ne vois pas ce qui pourrait l'amener à retourner vers cette équipe qui n'a plus rien à voir avec le projet de départ avec lequel il s'était asscocié :spamafote:
#2912103
Beobachter a écrit :
25 sept. 2018, 17:52
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2018, 17:44
ISRAEL Cycling Academy. :jap:
C'est lui le parrain de l'équipe à l'origine du projet et je le vois bien finir là-bas pour les amener sur le TdF quand ils auront une équipe plus costaude et structurée qu'actuellement.
Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça fait depuis un bail que Sagan n'a plus rien à voir avec ICA. Et je ne vois pas ce qui pourrait l'amener à retourner vers cette équipe qui n'a plus rien à voir avec le projet de départ avec lequel il s'était asscocié :spamafote:
Que Sagan n'ait plus aucun lien avec Israel Cycling Academy actuellement peut-être bien, mais ce que je voulais signifier c'est qu'ils ont déjà réussi à s'attacher les services de Sagan pour leur promotion à la naissance du projet alors que Sagan n'a aucun lien avec Israel et connaissant Peter et son gout immodéré pour l'argent, il ira au plus offrant, donc si ICA sort le chéquier (et ils en ont largement les moyens puisque je rappelle que Sylvan Adams, milliardaire, est le bailleur de fonds de l'équipe, c'est lui qui a payé RCS et Sky pour le Giro...), Sagan n'y verrait aucun problème tant que l'équipe peut prendre avec lui 3/4 coéquipiers pour l'épauler.
Pour moi, Sagan me semble la cible la plus évidente pour jouer le rôle d'ambassadeur d'Israel dans deux/trois ans.
Je pense que le seul écueil, c'est le fabriquant de cycle qu'il va falloir aussi convaincre de venir, Sagan voudra surement encore rouler sur Specialized.
#2912112
Bradounet_ a écrit :
25 sept. 2018, 19:27
Beobachter a écrit :
25 sept. 2018, 17:52


Je peux me tromper mais j'ai l'impression que ça fait depuis un bail que Sagan n'a plus rien à voir avec ICA. Et je ne vois pas ce qui pourrait l'amener à retourner vers cette équipe qui n'a plus rien à voir avec le projet de départ avec lequel il s'était asscocié :spamafote:
Que Sagan n'ait plus aucun lien avec Israel Cycling Academy actuellement peut-être bien, mais ce que je voulais signifier c'est qu'ils ont déjà réussi à s'attacher les services de Sagan pour leur promotion à la naissance du projet alors que Sagan n'a aucun lien avec Israel et connaissant Peter et son gout immodéré pour l'argent, il ira au plus offrant, donc si ICA sort le chéquier (et ils en ont largement les moyens puisque je rappelle que Sylvan Adams, milliardaire, est le bailleur de fonds de l'équipe, c'est lui qui a payé RCS et Sky pour le Giro...), Sagan n'y verrait aucun problème tant que l'équipe peut prendre avec lui 3/4 coéquipiers pour l'épauler.
Pour moi, Sagan me semble la cible la plus évidente pour jouer le rôle d'ambassadeur d'Israel dans deux/trois ans.
Je pense que le seul écueil, c'est le fabriquant de cycle qu'il va falloir aussi convaincre de venir, Sagan voudra surement encore rouler sur Specialized.
Que Sagan aime le fric, c'est certes une évidence. Mais je ne crois pas qu'il n'y ait que ça qui l'intéresse (avoir une équipe solide compte pour lui; son académie jeune compte).
Surtout, je veux bien que ICA ait du fric mais justement ils ne l'ont jamais mis dans leurs coureurs. Année après année, ils continuent de recruter des coureurs de seconde zone. Non seulement ils ne recrutent pas du lourd, mais surtout ils n'ont jamais même semblé essayer de recruter du lourd. Une stratégie qui m'a toujours étonné. Si tu as une explication là-dessus, je suis preneur :super: En tout cas, pourquoi changerait-il du tout au tout d'un coup?

2021 est très loin d'aujourd'hui, ICA a de toute façon pour moi plus de chances de s'être lassé et d'avoir disparu que d'attirer Sagan à ce moment-là...
Par jauzy19
#2912121
Ouais enfin comme dit Beo ICA avec leur soi-disant pognon ils pourraient peut-être trouver un juste milieu entre Sagan et Barbier. Donc perso non je pense pas qu'ils aient tellement de pognon à dépenser.
Par marcella
#2912125
daizenshu_ a écrit :
25 sept. 2018, 18:47
Orodreth a écrit :
25 sept. 2018, 16:40
Le roumano-espagnol Denis Vulcan (Escribano) signe dans l'équipe roumaine Mstina-Focus. Il était déjà stagiaire.
Nul doute qu'il sera chaud bouillant dès sa première course. :glasses:
Il n'a pas pété le feu sur les classiques :italia:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2912127
daizenshu_ a écrit :
25 sept. 2018, 20:29
Donc Caicedo n'a finalement pas signé pour CCC-BMC mais pour EF Education First !
Il ne sera donc pas équipier de Van Avermaet ! :smile: :wink: :rieur:
  • 1
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 202
  • 311

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site