Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 42
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42

#2912085
AlbatorConterdo a écrit :
25 sept. 2018, 18:06
Belle présentation ! :super:
Dommage que la SL ne soit pas plus fournie, tout de même.
Oui c'est sûr !

D'ailleurs Loic Desriac devait être présent avec son équipe vietnamienne, mais finalement il n'y est pas, je pense qu'il a eu des problèmes avec l'UCI car il est inscrit dans une conti chinoise (simple hypothèse).

#2912212
Orodreth a écrit :
26 sept. 2018, 06:57
Aïe la caméra qui filme de derrière le peloton.

Très belle présentation sinon, comme toujours !

Jamal Hibatulah et Muhammah Imam Arifin sont là ?
Merci !

Oui ils sont là tous les deux. Arifin sort d'un bon Tour de Siak d'ailleurs. Hibatulah qui est chez PGN Road maintenant a fait une saison très discrète pat contre.
#2912213
Hibatulah avait une excellente saison l'année dernière. J'ai peur qu'il ne confirme pas sa saison 2017.
C'est le cas avec beaucoup de jeunes et c'est dommage : Ziwen Chen, seulement 18 ou 19 ans l'année dernière, et qui avait été très bon sur les sprints pendant les courses chinoises. Il a complètement disparu. Il n'est pas dans l'équipe qui s'est fait suspendre après le coup de sang d'un des coureurs (qui avaient complètement pété un câble à la fin d'une course)?

Et le coureur de Hong Kong Ka Hoo Fung qui avait été le seul à suivre Jai Hindley sur le Tour de Fuzhou l'année dernière. À part sa 2e place sur le CLM du championnat d'Asie, rien du tout cette année.
#2912249
daizenshu_ a écrit :
26 sept. 2018, 09:41
Culey devait se contenter des podiums dernièrement, le voilà vainqueur. J'ai hâte de voir le classement complet pour mesurer l'étendue des dégâts.
Zenovich à 1'35", Dyball arrive à 3'38" avec Lebas. Le 10ème est à 5'05". Le 20e à 10'08". Le peloton principal (à partir de Bouglas qui est 25e) arrive à 25'.

Un HD, 6/7 abandons déjà.

Pour wallers, Phyuth Yoeun arrive 82° à 19' quasiment.
Marcos Garcia à 14'. Ortega à 9'30".

Les indonésiens Arifin, Hibatulah et Suryadi arrivent respectivement 13, 14, 15 à 6'30-7'.
#2912253
Comme l'année dernière la première étape a fait de gros dégâts. Kolhadhozagh avait perdu 1mn45s sur Rebellin et il avait pas pu les rattraper sur l'Ijen. Il n'y aura pas beaucoup plus d'écarts sur la dernière étape mais je ne vois pas les trois St Georges monter l'Ijen avec les meilleurs sauf peut être Dyball que j'ai tendance à sous estimer.
Marcos Garcia vraiment décevant après son Tour du Japon maîtrisé face à Pernsteiner tout de même, il doit vraiment être hors de forme.
#2912268
Dyball est un excellent grimpeur lorsqu'il est en forme, ce qui était très rare ces dernières années.
Il semble avoir gagné en régularité en cette saison 2018.

Je me demande pourquoi il n'a pas couru chez Delko, c'était apparemment prévu à la suite de son stage. Et au final rien et il est retourné en Australie.
#2912272
matthmic a écrit :
26 sept. 2018, 11:13
Comme l'année dernière la première étape a fait de gros dégâts. Kolhadhozagh avait perdu 1mn45s sur Rebellin et il avait pas pu les rattraper sur l'Ijen. Il n'y aura pas beaucoup plus d'écarts sur la dernière étape mais je ne vois pas les trois St Georges monter l'Ijen avec les meilleurs sauf peut être Dyball que j'ai tendance à sous estimer.
Marcos Garcia vraiment décevant après son Tour du Japon maîtrisé face à Pernsteiner tout de même, il doit vraiment être hors de forme.
Il est surtout très irrégulier (Garcia). Il a toujours été comme ça, même en Europe.
#2912273
Orodreth a écrit :
26 sept. 2018, 12:45
matthmic a écrit :
26 sept. 2018, 11:13
Comme l'année dernière la première étape a fait de gros dégâts. Kolhadhozagh avait perdu 1mn45s sur Rebellin et il avait pas pu les rattraper sur l'Ijen. Il n'y aura pas beaucoup plus d'écarts sur la dernière étape mais je ne vois pas les trois St Georges monter l'Ijen avec les meilleurs sauf peut être Dyball que j'ai tendance à sous estimer.
Marcos Garcia vraiment décevant après son Tour du Japon maîtrisé face à Pernsteiner tout de même, il doit vraiment être hors de forme.
Il est surtout très irrégulier (Garcia). Il a toujours été comme ça, même en Europe.
Son équivalent asiatique et jamais venu en Europe, le coréen Hyo Suk Gong, très bon grimpeur théorique (qui fut 2ème à la pédale d'un Langkawi derrière un certain José Rujano), a terminé avant dernier aujourd'hui...
#2912298
daizenshu_ a écrit :
26 sept. 2018, 12:51
Orodreth a écrit :
26 sept. 2018, 12:45


Il est surtout très irrégulier (Garcia). Il a toujours été comme ça, même en Europe.
Son équivalent asiatique et jamais venu en Europe, le coréen Hyo Suk Gong, très bon grimpeur théorique (qui fut 2ème à la pédale d'un Langkawi derrière un certain José Rujano), a terminé avant dernier aujourd'hui...
Il aurait couru plusieurs courses françaises en 2011.

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 42
Saison juniors 2024

Victoire de Orn-Kristoff, le frère d'Alexan[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site