Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 199 sur 311
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2911698
Tout à fait, ça m’a bien éclairé, mission accomplie Angelsb!

Apres si quelqu’un est capable de m’expliquer comment il est possible qu’un GVA n’ait pas été transféré, au vu de son niveau, ce serait le top! :super:
Car vraiment ca me parait dingue en l’état.

(désolé pour le doublon)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2911815
PCS annonce Elias Van Breussegem chez Tarteletto Isorex en 2019.
Si la fusion Verandas Willems-Roompot ne se concrétise pas c'est le premier coureur de VW a trouvé un contrat pour 2019.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2911833
Babel_ a écrit :
24 sept. 2018, 20:28
Rudy Barbier signe chez Israel Cycling Academy.
Je suis sceptique, il aura très peu de coupes de France, du coup, alors que c'est dans ce genre de courses qu'il devrait pouvoir s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911879
charlix a écrit :
24 sept. 2018, 14:30
Officiellement j'en compte 17 (j'en ai peut-être loupé 1 dans le lot ceci dit)

G.Van Avermaet (BMC), G.Van Keirsbulck (Wanty), A.De Marchi (BMC), W.Barta (Axeon), M.Schar (BMC), S.Geschke (Team Sunweb), S.Sajnok (CCC), N.Van Hooydonck (BMC), L.Owsian (CCC), P.Bevin (BMC), J.Cerny (Elkov), G.Van Hoecke (LottoNL-Jumbo), A.Antunes (CCC), F.Ventoso (BMC), J.Mareczko (Wilier-Southeast), V.DeLaParte (Movistar), L.Ten Dam (Sunweb)
Sur mes tablettes, j'ai ces 17 là, plus :
Sûrs : Pauwels, Rosskopf, Wisniowski.
Possibles, mais pas encore confirmés : Bernas, Denifl, Schlegel.

Par rapport à la liste d'angelsB : Pas de Buchacek. Quant à Caicedo, il a été annoncé un peu partout (Astana, Movistar, Education First).
#2911880
wallers a écrit :
25 sept. 2018, 00:09
charlix a écrit :
24 sept. 2018, 14:30
Officiellement j'en compte 17 (j'en ai peut-être loupé 1 dans le lot ceci dit)

G.Van Avermaet (BMC), G.Van Keirsbulck (Wanty), A.De Marchi (BMC), W.Barta (Axeon), M.Schar (BMC), S.Geschke (Team Sunweb), S.Sajnok (CCC), N.Van Hooydonck (BMC), L.Owsian (CCC), P.Bevin (BMC), J.Cerny (Elkov), G.Van Hoecke (LottoNL-Jumbo), A.Antunes (CCC), F.Ventoso (BMC), J.Mareczko (Wilier-Southeast), V.DeLaParte (Movistar), L.Ten Dam (Sunweb)
Sur mes tablettes, j'ai ces 17 là, plus :
Sûrs : Pauwels, Rosskopf, Wisniowski.
Possibles, mais pas encore confirmés : Bernas, Denifl, Schlegel.

Par rapport à la liste d'angelsB : Pas de Buchacek. Quant à Caicedo, il a été annoncé un peu partout (Astana, Movistar, Education First).
Dans les possibles, tu peux aussi ajouter Zoidl :wink:
#2911882
dolipr4ne a écrit :
24 sept. 2018, 14:54
Tout à fait, ça m’a bien éclairé, mission accomplie Angelsb!

Apres si quelqu’un est capable de m’expliquer comment il est possible qu’un GVA n’ait pas été transféré, au vu de son niveau, ce serait le top! :super:
Car vraiment ca me parait dingue en l’état.

(désolé pour le doublon)
De ce que je me souviens, Van Avermaet avait reçu une offre de plusieurs équipes dont Lotto-Soudal (qui en avait fait théoriquement une priorité pour 2019 à un moment donné) et de Bahrain Merida qui était très intéressée au début puis un peu moins au fur et à mesure de l'attente que Van Avermaet se décide. Van Avermaet avait lui comme priorité de rester avec Jim Ochowicz ce qui peut expliquer en partie son choix, peut-être que le côté financier a aidé à finaliser les choses également. Donc le choix de Van Avermaet est bien délibéré.
#2911883
ThomasBen a écrit :
24 sept. 2018, 22:45
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, jetez un coup d'oeil à cette article :
http://www.israelcyclingacademy.com/why ... han-baron/

Bienvenu dans la 3ème dimension :genance:
D'où l'idée de commencer à recruter des jeunes Français et espérer avoir une petite figure de proue comme Martin chez Wanty pour se faire inviter par ASO.
Bon, il va falloir viser plus haut que Barbier pour y être en 2020.
Ils auraient du sauter sur Bouchard.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911886
Romain Le Roux a prolongé d'un an avec Fortuneo (source : Le Télégramme).

Il y était arrivé grâce à un crowdfunding pour payer son salaire et il a été assez transparent toute la saison.
Parmi les coureurs de Fortuneo en attente de prolongation, ce n'est pas lui que je voyais le plus rester. Mais tant mieux pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911887
chris1705. a écrit :
22 mars 2018, 10:51
David Boucher stoppera sa carrière à la fin de l'année. (source : Gérard Bulens)
Finalement, Boucher rempile, il a prolongé chez Tarteletto (tout comme comme De Rooze et les frères Stockman).
Source : facebook de l'équipe.
  • 1
  • 197
  • 198
  • 199
  • 200
  • 201
  • 311
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site