Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 99 sur 131
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2911449
twisty a écrit :
23 sept. 2018, 19:34
Je ne connais pas ce coureur, il a fait une bonne saison chez les amateurs ?
Vainqueur de Chablais Leman, de la Tarentaise, et un paquet de places d'honneur, principalement sur le circuit français.
Par marcella
#2911462
Sur son tour national, la coalition :romania: est venu à bout de la Monkey Town et de la Turquie.
Bardet et Tibopino savent ce qu'ils leur restent à faire pour remporter leur tour national face à la Sky. :elephant:

Donc victoire finale de Profetul devant O. Balkan et M. Grabis.
La dernière étape a échappé à la Monkey Town et a été remportée par O. Balkan devant S. Krawczyk et F. Ferronato.

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911530
Avec le Tour de l'Eurométropole et la Gooikse Pijl, ça fait deux jours de suite qu'Alberto Dainese, le stagiaire de SEG Racing, s'est tapé Groenewegen au sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2911561
marcella a écrit :
23 sept. 2018, 20:22
Sur son tour national, la coalition :romania: est venu à bout de la Monkey Town et de la Turquie.
Bardet et Tibopino savent ce qu'ils leur restent à faire pour remporter leur tour national face à la Sky. :elephant:

Donc victoire finale de Profetul devant O. Balkan et M. Grabis.
La dernière étape a échappé à la Monkey Town et a été remportée par O. Balkan devant S. Krawczyk et F. Ferronato.

ça me gène cette coalition (collusion) roumaine. Profetul ne s'en cache même pas sur le réseaux sociaux ...

Pas Fair play du tout et c'est interdit par le règlement UCI. Martin Bruin ... qu'as tu fait ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2911739
On reconnait bien les techniques de marlou des roublards/vicieux de la Botte. :wink:


(Plus sérieusement, c'est honteux)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2911743
Biarnes2 a écrit :
24 sept. 2018, 16:26
On3 a écrit :
24 sept. 2018, 16:25
On reconnait bien les techniques de marlou des roublards/vicieux de la Botte. :wink:


(Plus sérieusement, c'est honteux)
Mais alors qui gagne ? :elephant:
Celui dont le casque passe la ligne le premier. :elephant:
Ca tombe bien, puisqu'à la base ça semble être le gars qui se fait tasser et enfermer.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2911744
Biarnes2 a écrit :
24 sept. 2018, 16:26
On3 a écrit :
24 sept. 2018, 16:25
On reconnait bien les techniques de marlou des roublards/vicieux de la Botte. :wink:


(Plus sérieusement, c'est honteux)
Mais alors qui gagne ? :elephant:
C'était pour la 23ème place, les Colombiens, Britanniques, Australiens et autres Danois étaient déjà tous arrivés une demi-heure avant.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2911797
Dossier Van Aert - la réponse du clan Nuyens
https://www.wielerflits.nl/nieuws/nuyen ... n-geweten/ (j'ai pas accès à l'article original en entier mais c'est un long résumé).

Je traduis dans les grandes lignes :
- Nuyens, et son partenaire Chris Compagnie (l'autre boss de l'équipe), ainsi que leur avocat Rudi Desmet, racontent leur version des choses
- A partir de sa perf aux Strade Bianche il a été en haut de l'affiche et ca a été le début des difficultés. Son agent Van Den Bosch le proposait a toutes les équipes

Vélos Felt
- Nuyens : Au commencement de l'équipe, avec WVA et Niels Albert nous avions testé un certain nombre de vélos de cross. Wout a choisi Felt. Mais nous n'avions pas testé les vélo route et ceux ci avaient un souci au niveau des freins. Après discussion nous avons changé pour Stevens et tout le monde était content.
- Compagnie : Wout a fait un super printemps avec Stevens, après PR on devait parler de prolongation, la mort de Goolaerts a repoussé cela en mai. Cela a duré jusqu'au 16 juillet et ses nouvelles conditions étaient costaudes. Il voulait le retour de son soigneur perso et il exigeait que Nuyens ne soit plus impliqué dans aucune discussion ou décision sportive. Nick était prêt à l'accepter.
- Nuyens : oui et si Wout n'a pas eu de nouvelles de moi pendant plus de 3 mois c'était à sa demande.
(perso : je vois pas en quoi ca répond au bordel dans le dossier Felt mais bon)

Problèmes de personne:
- Van Aert eigeait aussi de prolonger son deal perso avec Redbull. Nuyens : il ne voulait pas lâcher un sous là dessus, alors qu'il a obtenu ce deal grâce à mes super relations avec redbull.
- Compagnie : cette histoire c'était abuser. Même Crelan et son patron s'en plaignaient. Après le championnat de belgique il avait mis sa casquette redbull au lieu de celle de l'équipe. Alors que notre deal c'est qu'il porte les fringues de l'équipe tout le temps dans le cadre de son job.
- Nuyens : Lorsque Wout demande qquechose, il faut que ce soit exécuté tout de suite, sinon ca part en couille.
- Compagnie : et il ne respecte pasles contrats. Il avait l'engagement d'apparaitre 20x pendant 4h pour soutenir les sponsors. Mais pour lui c'était trop. Il était annoncé à un evenement Crelan, puis le matin même il s'est désisté. Même pour un evenement avec SRAM, il s'est fait porter pâle, alors que cette même semaine il a demandé sa copine en mariage.

Fusion d'équipes
- En juillet WVA leur a dit sa décision de ne pas prolonger, mais qu'il respecterait son contrat 2019.
- Nuyens : mais lorsqu'on a parlé de fusion avec Aqua Blue, il a mal réagi. Alors qu'il était au courant. Quelques jours après l'annulation, Mickael Zijlaard (Roompot) m'a appelé pour parler d'une fusion. Ca s'est fait très vite.
- Nuyens : il ne répondait pas au tel, donc je lui ai envoyé un message, et il m'a renvoyé vers son avocat.
- Compagnie : quand le deal a été signé, j'ai appelé Wout, il m'a dit qu'il n'était pas intéressé par une équipe comme Roompot.
- Compagnie : Peut etre qu'après l'échec Aqua Blue, Wout a pensé que le chemin était libre pour partir chez Jumbo dès 2019. Que nous ayons trouvé un autre partenaire a été difficile a encaisser pour lui.
- Pas mal de coureurs étaient prêts à signer, à condition que WVA prolonge. Mais lui voulait qu'on recrute d'autres coureurs d'abord.

Homme sandwich
- Une des frustrations de WVA est que son nom a été utilisé pour obtenir une fusion. Compagnie : c'est logique, c'est le businessmodel du cyclisme. Nuyens : si on doit demander l'autorisation de WVA pour signer un sponsor, ca va être compliqué.
- Il se plaignait de voir débarquer plein de hollandais... pourtant lui même va partir dans une équipe hollandaise... D'ailleurs, son soigneur Theunis pouvait revenir. Et son DS Elijze pouvait rester (avant la fusion).
(perso : un peu incompréhensible mais bon)

Les faits graves évoqués
- Selon l'avocat de WVA, Nuyens aurait mis la pression aux gens de l'équipe pour faire des déclarations négatives à son égard.
- Nuyens dément cela. Son avocat : notre position c'est que nous n'avons rien fait de répréhensible. Par contre il s'est passé autre chose. Le jeudi 13 septembre il y avait une réunion avec Van Den Bosche (son agent), Nuyens, et Compagnie, pour parler d'un contrat amélioré pour 2019. (perso : pourquoi ? il avait refusé en juillet non ?)
- Theunis devait revenir, le mécano Cop devait rester. La deadline pour signer était le vendredi 14 septembre. VdBosche a demandé un peu plus de temps. Compagnie a dit que l'offre n'était donc plus valable et que Wout devait dans tous les cas respecter son contrat 2019. Finalement on a quand même prolongé la deadline jusqu'au lundi. Et c'est ce jour là qu'on a recu la lettre de l'avocat de WVA pour la rupture de son contrat.
- Dans cette lettre était mentionnée une liste de motifs pour sa rupture contractuelle sans indemnité. Nous nions ces faits. Maintenant c'est au tribunal de statuer. Tout le reste n'est pas pertinent car cela ne peut porter que sur les événements des 3 derniers jours de son contrat.

Fusion menacée
- Compagnie : apparemment Roompot hésite maintenant. Dans le pire des cas, WVA aura provoqué la fin de 2 équipes.


-----------
Libre à chacun de croire ce qu'il veut. Bon, certains points sur clairement puérils ou débiles. En tout cas personne ne sortira grandi de cette affaire.

A mon humble avis, WVA n'a pas été totalement de bonne foi (il voulait forcer son départ depuis le début, mettre en avant ses sponsors perso, etc...), mais le camp Nuyens c'est vraiment pas mieux. :saoul:
Par marcella
#2911820
Bradounet_ a écrit :
24 sept. 2018, 17:32
Biarnes2 a écrit :
24 sept. 2018, 16:05
Là aussi c'est limite non ? :)

https://media.kataweb.it/repubblicatv/f ... inbici.mp4
Y a peut-être une légère vaguelette au départ mais rien de bien réprimandable.
On voit que c'est plus une perte d'équilibre qu'autre chose et que le type ne cherche pas à le foutre à terre.
+1 avec Bradounet.
Celui qui fait n'importe quoi c'est le chauffeur derrière eux qui klaxonne comme un con car les deux gars à terre le gênent. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2911845
En visionnant la vidéo, je me suis pris de sympathie pour celui qui se fait tasser et qui, perdant de la vitesse parce que l'autre se croyait vainqueur et n'acceptait pas que l'autre le passe alors qu'il commençait à lever les bras, à chercher à rendre la pareille à l'autre en jouant de l'épaule jusqu'à le mettre à terre.

Je n'ai jamais été en position de gagner, mais certainement que si on avait chercher à m'empêcher de gagner de la sorte, j'aurais fait pareil (même si c'est pas joli, on ne retient jamais celui qui fini second comme le dirait Jérôme Cousin) :study:

Et au final je suis d'accord avec On3, c'est le mec en rouge qui passe la ligne en premier et son vélo doit tomber devant celui de l'autre donc ça doit être bon, la morale est sauve

Enfin j'm'comprends :study:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911885
On3 a écrit :
24 sept. 2018, 16:29
Biarnes2 a écrit :
24 sept. 2018, 16:26
Mais alors qui gagne ? :elephant:
Celui dont le casque passe la ligne le premier. :elephant:
Ca tombe bien, puisqu'à la base ça semble être le gars qui se fait tasser et enfermer.
Pour le classement, c'est le vélo qui compte, pas le bonhomme.

C'était le Gran Fondo dei Due Santuari del Fermano, dans les Marches. Avec comme premiers rôles, Stefano Zoppi (le grand qui était devant) et Damiano Trivarelli (le petit qui lui passe sous le coude).
Sprint jugé régulier, Trivarelli est déclaré vainqueur.

L'arrivée vue de face :

Image

Image

Classement justifié, le vélo noir de Trivarelli a passé la ligne en premier devant le vélo blanc de Zoppi.
Et, sûr de son fait, le vainqueur a levé les bras sitôt la ligne franchie. :applaud:

Image
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 131
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site