Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 183 sur 207
  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 207
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2911377
ThomasBen a écrit :
23 sept. 2018, 17:22
Belles attitudes de la part de l'équipe en Italie & à Isbergues avec Madouas.
Malheureusement mal récompensé (surtout au Trofeo Matteotti) mais tout de même une belle 5ème place de Madouas !
On va arrêter de le dire hein, mais le Madouas quelle pépite ...
Bon courage à lui pour Innsbruck !
Heureusement pour les autres qu'il était là pour roulotter et tourner les jambes :siffle: :kisskiss:

Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2911379
Oui, il est derrière scooter, on le voit à la moyenne et à certains koms, je m'en suis fait prendre dans les mêmes conditions par Benjamin Thomas, à plus de 44 km/h de moyenne (si ce n'est plus) sur le plat, surtout en fin de sortie, ça laisse pas de place au doute.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2911381
Au Trofeo Matteotti, Gaudu et Reichenbach étaient surement les 2 plus fort mais ils se sont fait ratonner sévère
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2911387
rbl85 a écrit :
23 sept. 2018, 17:39
Au Trofeo Matteotti, Gaudu et Reichenbach étaient surement les 2 plus fort mais ils se sont fait ratonner sévère
ça ne fait rien, on arrive bientôt dans les courses où les ratons ne pourront plus suivre :jap: Je me demande si Reichenbach a de nouveau rallongé avant la course aujourd'hui :reflexion:

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2911391
Akaion a écrit :
23 sept. 2018, 17:34
Oui, il est derrière scooter, on le voit à la moyenne et à certains koms, je m'en suis fait prendre dans les mêmes conditions par Benjamin Thomas, à plus de 44 km/h de moyenne (si ce n'est plus) sur le plat, surtout en fin de sortie, ça laisse pas de place au doute.
Il s'est fait flaggé d'ailleurs :rabbit:

Mais le plus intéressant quand même dans cette sortie, c'est le dessin fait par celle-ci

Image

La chevrette de Mr Pinot :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2911393
jimmy39 a écrit :
23 sept. 2018, 17:47
rbl85 a écrit :
23 sept. 2018, 17:39
Au Trofeo Matteotti, Gaudu et Reichenbach étaient surement les 2 plus fort mais ils se sont fait ratonner sévère
ça ne fait rien, on arrive bientôt dans les courses où les ratons ne pourront plus suivre :jap: Je me demande si Reichenbach a de nouveau rallongé avant la course aujourd'hui :reflexion:
D'ailleurs Reichenbach il était vachement costaud aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2911394
Oue pas mal :green:

Marrant d'ailleurs dans les commentaires les "fanboys" qui ragent à cause du signalement...

xxxJerome
Sûrement un con jaloux de s'être fait prendre son kom strava devrait vérifier avant de flagguer juste sur un clic de n'importe qui
il y a 10 heures
Michel xxx
C'est vraiment n'importe quoi d'avoir signalé cette sortie ! Celui qui a fait ça devrait être signalé à son tour !
Par ThomasBen
#2911396
Nopik a écrit :
23 sept. 2018, 17:51
Oue pas mal :green:

Marrant d'ailleurs dans les commentaires les "fanboys" qui ragent à cause du signalement...

xxxJerome
Sûrement un con jaloux de s'être fait prendre son kom strava devrait vérifier avant de flagguer juste sur un clic de n'importe qui
il y a 10 heures
Michel xxx
C'est vraiment n'importe quoi d'avoir signalé cette sortie ! Celui qui a fait ça devrait être signalé à son tour !
:rieur: :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2911410
jimmy39 a écrit :
23 sept. 2018, 17:47
rbl85 a écrit :
23 sept. 2018, 17:39
Au Trofeo Matteotti, Gaudu et Reichenbach étaient surement les 2 plus fort mais ils se sont fait ratonner sévère
ça ne fait rien, on arrive bientôt dans les courses où les ratons ne pourront plus suivre :jap: Je me demande si Reichenbach a de nouveau rallongé avant la course aujourd'hui :reflexion:
Vous aviez des images ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2911412
AlbatorConterdo a écrit :
23 sept. 2018, 18:28
jimmy39 a écrit :
23 sept. 2018, 17:47


ça ne fait rien, on arrive bientôt dans les courses où les ratons ne pourront plus suivre :jap: Je me demande si Reichenbach a de nouveau rallongé avant la course aujourd'hui :reflexion:
Vous aviez des images ? :scratch:
Il y a eu les 15 derniers km en différé
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2911415
ça reste léger quand même pour ce type de jugement....mais admettons.
Ceux qui terminent devant eux n'en ont que plus de mérite alors... :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2911438
C'est probable vu que le plateau n'était quand même pas monstrueux et qu'ils étaient parmi déjà les plus gros calibres sur la feuille des engagés.
O'Connor, invisible depuis le Tour de Pologne, a même pu se faire remarquer à l'avant.
Par Richard
#2911573
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 18:02
ThomasBen a écrit :
22 sept. 2018, 17:53
L'équipe a pris (comme d'hab) la chasse en main sur l'Eurométropole ! Démare s'est retrouvé devant avec 10 costauds dans l'avant dernière ascension du circuit mais il craque ensuite dans le dernier tour et ne peut leur disputer la victoire...
Dommage...
Oui, la spéciale FDJ, surtout en fin de saison, faudrait peut-être penser à une autre tactique :spamafote:
Il y avait un GFDJ dans le groupe qui se livre la victoire, mais il s'est fait hélas pêter le caisson pour revenir et explose sur une petite montée alors que ceux qui étaient revenus dans sa roue finissent devant. Aucune idée de qui il s'agit :reflexion:
Probable que si l’équipe suivait une autre tactique, il y aurait encore plus de critiques (des mêmes ? :wink: ) sur la dispersion des forces, le manque de cohérence, d’ambition, de confiance en ses leaders...
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2911688
Et donc concernant les coureurs de cette équipe, nous pouvons de façon quasi certaine dire que Alexys Brunel et Clément Davy en feront parti.


Et maintenant quelques suppositions :
-Jimmy Raibaud pour être capitaine de route (stagiaire cette année chez Groupama)
-Théo Nonnez (membre du cycle formation Groupama FDJ)
-Simon Guglielmi (membre du cycle formation Groupama FDJ)

et il faut aussi quelques coureurs étrangers, mais alors là c'est pas des suppositions, c'est juste des idées :
-un finlandais en forme, Jaakko Hänninen, vainqueur hier
-un suisse, Gino Mäder
-un anglais, Matthew Gibson
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2911692
doutey_fdjeux_fan a écrit :
24 sept. 2018, 14:43
Et donc concernant les coureurs de cette équipe, nous pouvons de façon quasi certaine dire que Alexys Brunel et Clément Davy en feront parti.


Et maintenant quelques suppositions :
-Jimmy Raibaud pour être capitaine de route (stagiaire cette année chez Groupama)
-Théo Nonnez (membre du cycle formation Groupama FDJ)
-Simon Guglielmi (membre du cycle formation Groupama FDJ)

et il faut aussi quelques coureurs étrangers, mais alors là c'est pas des suppositions, c'est juste des idées :
-un finlandais en forme, Jaakko Hänninen, vainqueur hier
-un suisse, Gino Mäder
-un anglais, Matthew Gibson
Nonnez c'est sur, c'est sont DS actuel qui la confirmé (je remet pas le lien, je l'est deja mis il y a plusieurs jours)

Je vois pas Mader venir car sont equipe actuel va devenir continental (attention je dis pas que c'est impossible)

  • 1
  • 181
  • 182
  • 183
  • 184
  • 185
  • 207
GIRO 2024 - profils en page 1

Bon... ils pouvaient difficilement mettre moins […]

Thomas Champion ce gars est excellent. Parcours bi[…]

La UCI ne tiendra pas en compte les points de l et[…]

Ca serait ptet bien que j'oublie pas les ré[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site