Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 196 sur 311
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2911007
radioshack68 a écrit :
22 sept. 2018, 17:03
Surtout que plusieurs directeurs sportif sont mécontent quand tu a plusieurs coureurs blessé, malade, transport.. donc indisponible pour les courses. Parfois des équipes ont du mal à aligner tout les coureurs sur deux courses en même temps
je dirais même "souvent"
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2911018
Lluis Mas (Caja Rural) vient de dire dans une interview qu'il a une proposition d'une équipe en WT. Il a aussi une proposition pour renouveler son contrat chez Caja Rural.

On continue avec les informations pour les équipes espagnoles :

Mikel Alonso, Iker Azkarate, Ibai Azurmendi, Txomin Juaristi, Diego Lopez, Juan Antonio López-Cózar et Gotzon Martin devraient être prolongés chez Fundacion Euskadi. Vient donc s'ajouter la venue de Jokin Aranburu et d'Unai Cuadrado, ce qui fait seulement 9 coureurs. On devrait avoir 2/3 autres recrues.
Marc Buades, Egoitz Fernández (qui pourtant a fait une saison tout à fait correct), Ricardo Garcia et Jon Ander Insausti ne devraient pas être prolongés.
Peio Goikoetxea est de retour sur un vélo après son importante opération. Ils veulent voir s'il a le niveau pour recourir.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2911033
Une nouvelle équipe continentale pour défendre le cyclisme africain l'année prochaine !

(bon pas dit qu'on les voit en course)
Image

Edit : je suis sur portable et je crois que mon tweet ne s'affiche pas, si quelqu'un peut régler le problème, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2911043
jimmy39 a écrit :
22 sept. 2018, 20:35
De nouveau Jolidon :w00t: A noter que l'adresse Twitter a déjà été enregistrée en mai 2017 :rabbit:
C'est normal en réalité c'est l'adresse de l'équipe conti de l'année dernière qu'ils modifient en fonction des circonstances ! Comme j'étais déjà abonné j'ai été de suite au courant de la création nouvelle !

À noter qu'ils ont déjà raté le tour de Siak où ils étaient annoncé.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911068
En attendant de pouvoir vivre les exploits de cette nouvelle incarnation de la ghost dream team, le seul résultat concret est pour l'instant que le site Web et les comptes Facebook et Twitter de Nice Devo Team ont brusquement cessé d'exister.
Le Tour de Siak, le Tour de Central Celebes et le Tour de Singarak étaient déjà annoncés dans le calendrier de l'incarnation précédente.
Ca promet et on en salive d'avance. Restons tuned pour plus d'informations ! :w00t:
#2911078
wallers a écrit :
22 sept. 2018, 23:24
En attendant de pouvoir vivre les exploits de cette nouvelle incarnation de la ghost dream team, le seul résultat concret est pour l'instant que le site Web et les comptes Facebook et Twitter de Nice Devo Team ont brusquement cessé d'exister.
Le Tour de Siak, le Tour de Central Celebes et le Tour de Singarak étaient déjà annoncés dans le calendrier de l'incarnation précédente.
Ca promet et on en salive d'avance. Restons tuned pour plus d'informations ! :w00t:
En fait ils visaient le record de DNS sur la saison non ? :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2911084
Bon, on en rigole (à raison). Mais notre équipe Nice à nous les gaulois, c'est à peine mieux.
Je m'étonne d'ailleurs qu'ils soient toujours inscrits comme équipe UCI Conti, vu qu'ils n'ont plus que 6 coureurs depuis le départ de la légion mongole.
#2911101
wallers a écrit :
23 sept. 2018, 00:00
Bon, on en rigole (à raison). Mais notre équipe Nice à nous les gaulois, c'est à peine mieux.
Je m'étonne d'ailleurs qu'ils soient toujours inscrits comme équipe UCI Conti, vu qu'ils n'ont plus que 6 coureurs depuis le départ de la légion mongole.
Retard administratif sans doute. De toute façon, avec 6 coureurs inscrits, ils n'ont donc pas le droit de courir de courses label UCI. Même si je suppose que c'est simplement à l'UCI qu'on a oublié de supprimer l'équipe.
Par contre ici, c'est bien la même structure qui s'allie cette fois avec les éthiopiens en lieu et place des mongols non?
#2911102
Pour le cyclisme US, décidément, ça ne va pas fort.
Holowesko Citadel perd son principal sponsor et va devoir redescendre en Conti.
Le suisse Fabian Lienhard, qui avait pourtant un contrat 2019, se retrouve du coup de nouveau sur le marché des transferts. Il est clair que pour qu'il continue sa progression, il vaudrait mieux qu'il reste au moins en Pro Conti, ou sinon qu'il revienne en Europe dans une grosse Conti.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2911231
daizenshu_ a écrit :
23 sept. 2018, 07:24
wallers a écrit :
23 sept. 2018, 00:00
Bon, on en rigole (à raison). Mais notre équipe Nice à nous les gaulois, c'est à peine mieux.
Je m'étonne d'ailleurs qu'ils soient toujours inscrits comme équipe UCI Conti, vu qu'ils n'ont plus que 6 coureurs depuis le départ de la légion mongole.
Retard administratif sans doute. De toute façon, avec 6 coureurs inscrits, ils n'ont donc pas le droit de courir de courses label UCI. Même si je suppose que c'est simplement à l'UCI n a oublié de supprimer l'équipe.
Par contre ici, c'est bien la même structure qui s'allie cette fois avec les éthiopiens en lieu et place des mongols non?
Nice Éthiopie, c'est la structure Jolidon on va dire et pas la structure Pulidori / Vaubourzeix. C'est cette dernière qui a été le plus lié à la Mongolie mais ça n'a visiblement jamais abouti vraiment, ils n'ont pas trouvé de sponsors comme espéré également (les soucis de Pulidori innocenté depuis n'ont pas arrangé les choses).
Nice Jolidon a aussi couru sous licence mongol mais ça n'a pas été beaucoup plus loin, je crois que les mongols inscrits dans l'équipe n'ont jamais couru avec eux sauf peut-être au Poyang Lake 2017, il faudra que je vérifie.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2911243
Le sud africain Clint Hendricks (qui était sur le Tour de Maurice il y a quelques jours contre entre autres un certain Guillaume Gaboriaud) rejoint l'équipe allemande Bike Aid.

Il rejoint l'équipe immédiatement pour disputer la fin de saison, Bike Aid a en effet un programme chargé entre notamment L'Iran et la Chine (Taihu, Hainan).
Il servira surtout de poisson pilote.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2911250
chris1705. a écrit :
23 sept. 2018, 12:50
Gerben Thijssen repousse son passage chez les pros, il ne sent pas encore prêt après avoir roulé ses premières courses en tant que stagiaire chez Lotto-Soudal.

http://www.wiellimb.be/content/profdebu ... uitgesteld
Renoncement qui tombe à pic, Lotto Soudal ayant déjà 26 coureurs pour l'année prochaine, ce qui est dans leurs standards. Je pense que leur recrutement est clos à moins qu'ils ne parviennent à recruter Mezgec.
Quant à Hansen et Shaw, ils ne seront pas renouvelés, le premier devrait même annoncer prochainement sa retraite.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2911262
Etonnant pour Hansen, en début d'année il annoncait que la fin du 3GT par an lui permettrait de viser de meilleurs résultats... et encore récemment il a parlé de "nouveaux objectifs".
Du coup on peut dire que son marathon lui aura couté sa carrière.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2911264
Nopik a écrit :
23 sept. 2018, 14:12
Etonnant pour Hansen, en début d'année il annoncait que la fin du 3GT par an lui permettrait de viser de meilleurs résultats... et encore récemment il a parlé de "nouveaux objectifs".
Du coup on peut dire que son marathon lui aura couté sa carrière.
Peut-être justement que son rythme de 3GT/an a usé plus rapidement son organisme, et qu'il n'est désormais plus capable d'avoir le niveau pour d'autres objectifs. Ca l'a peut-être rendu vieux avant l'heure :spamafote:
#2911272
Noé a écrit :
23 sept. 2018, 14:15
Nopik a écrit :
23 sept. 2018, 14:12
Etonnant pour Hansen, en début d'année il annoncait que la fin du 3GT par an lui permettrait de viser de meilleurs résultats... et encore récemment il a parlé de "nouveaux objectifs".
Du coup on peut dire que son marathon lui aura couté sa carrière.
Peut-être justement que son rythme de 3GT/an a usé plus rapidement son organisme, et qu'il n'est désormais plus capable d'avoir le niveau pour d'autres objectifs. Ca l'a peut-être rendu vieux avant l'heure :spamafote:
Adam Hansen est déjà assez vieux, de mémoire 37 ans cette année.
  • 1
  • 194
  • 195
  • 196
  • 197
  • 198
  • 311

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site