Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 62 sur 70
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 70

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2898158
Ilnur majka a écrit :
30 août 2018, 21:26
la tronche de Gonçalves quand il se prend la bordure :rieur:
il faut que la saison se termine vite pour lui :green:
Ah mince pas vu. :rieur:

Après je comprends qu'il soit sur les rotules il est à 73 jours de courses et sil il finit la Vuelta il sera à 88. :w00t:
Ça ne m'étonnerai d'ailleurs pas que la Vuelta soit sa dernière course de la saison. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2898215
Ancelin a écrit :
31 août 2018, 08:53
Ilnur majka a écrit :
30 août 2018, 21:26
la tronche de Gonçalves quand il se prend la bordure :rieur:
il faut que la saison se termine vite pour lui :green:
Ah mince pas vu. :rieur:
comme un vieillard vu comment il a courbé l'échine :rieur:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2898496
Je dénombre 4 Katusha gênés par la chute aujourd'hui qui sont après lecture du classement sont :study: : Goncalves, Lammertink, Restrepo et Machado. :siffle:
Ce qui est dommage car un Lammertink bien positionné aurait pu faire quelque chose. :spamafote:
Zak a roulé pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ? :green:)
Et on déplore la derniére place de Boswell bien en souffrance.

Sinon Planckaert a remporté la kermesse de Kortemark, ce qui fait la 6eme victoire de la saison. :elephant:
Dernière édition par Ancelin le 31 août 2018, 17:35, édité 1 fois.
Par marcella
#2898504
Ancelin a écrit :
31 août 2018, 17:29
Je dénombre 4 Katusha gênés par la chute aujourd'hui qui sont après lecture du classement sont :study: : Goncalves, Lammertink, Restrepo et Machado. :siffle:
Ce qui est dommage car un Lammertink bien positionné aurait pu faire quelque chose. :spamafote:
Zak a rouler pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ? :green:)
Et on déplore la derniére place de Boswell bien en souffrance.

Sinon Planckaert a remporté la kermesse de Kortemark, ce qui fait la 6eme victoire de la saison. :elephant:
Tu es sûr? Ce n'est pas plutôt le Zak qui va quitter les allemands pour rejoindre la Sky. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2898505
marcella a écrit :
31 août 2018, 17:33
Ancelin a écrit :
31 août 2018, 17:29
Je dénombre 4 Katusha gênés par la chute aujourd'hui qui sont après lecture du classement sont :study: : Goncalves, Lammertink, Restrepo et Machado. :siffle:
Ce qui est dommage car un Lammertink bien positionné aurait pu faire quelque chose. :spamafote:
Zak a rouler pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ? :green:)
Et on déplore la derniére place de Boswell bien en souffrance.

Sinon Planckaert a remporté la kermesse de Kortemark, ce qui fait la 6eme victoire de la saison. :elephant:
Tu es sûr? Ce n'est pas plutôt le Zak qui va quitter les allemands pour rejoindre la Sky. :wink:
Je refuse catégoriquement. :colere: :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2898579
Ancelin a écrit :
31 août 2018, 17:29
Zak a roulé pour Kwiatkowski dans le second "peloton" (cela signifie l'arrivée de Kwiatko chez Katusha en 2020 ? :green:
déjà Zak est très ami à Kwiatek,quoi de plus normal :wink:
ils ont reconnu les pavés du TDF ensemble :super:
Zak a retrouvé ses jambes et peut s'échapper dès dimanche c'est l'essentiel :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2898682
Maurits Lammertink non partant aujourd'hui, il souffre de douleurs abdominales, il va passer des examen complémentaires. :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2898738
Lotto-jumboy a écrit :
01 sept. 2018, 12:36
Dommage pas mal d'arrivées pouvait lui convenir.
Qu'en est-il de son avenir?
Pour l'instant il est sans contrat pour 2019.
Il sera peut être prolongé (en tout cas moi je le prolongerai au moins 1 ans pour lui laisser une seconde chance). :spamafote:

Tu demandes ça parce que tu le veux chez Lotto Jumbo ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2899014
Restrepo termine dans le premier groupe, incroyable. :w00t: :elephant:
Je pense que cette arrivée était un peu pour lui, mais bon mal placé au pied. :spamafote:
Sinon la galère continue pour Boswell et Goncalves :euh:, demain ils devront s'accrocher. :cheval:

  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 70
jeu quelle sera ma place 2024

WARBASSE Larry 66

POINT MEDICAL : - L'équipe INEOS tient &agr[…]

TOP 10 GIRO 2024

Stage 19: Mortegliano - Sappada 157km del[…]

A CHACUN SON RYTHME GIRO 2024

e20 p5 arensman tiberi bardet thomas g

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site