Comment il peut faire le Tour de l'Avenir Ian Stannard ?
Tour de l'Avenir 2018
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Re: Tour de l'Avenir 2018
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
@Orotreh
En voyant Fernando 4e
Xuban Errazkin se serait promené sur ce Tour de l`Avenir
En voyant Fernando 4e
Xuban Errazkin se serait promené sur ce Tour de l`Avenir
Ça fait rien, cette 22ème place éphémère pourra quand même servir quand il fera le train pour Tao et lâchera tout les grimpeursTacos a écrit : ↑23 août 2018, 19:33Bon bah Max Kanter n'a pas fini 22èmemarcoginofausto a écrit : ↑23 août 2018, 19:15 Résultats complets dispo : https://www.procyclingstats.com/race/to ... 18/stage-7
Marlon Gaillard 54ème à 4'22
Un peu decevant Almeida, esperons que demain ça se passe mieux.
-
- Equipier de luxe
Belle gestion de l'effort pour Champoussin
En revanche, Hirschi a pris cher, c'est la surprise du jour pour moi. Les trois autres favoris sont devant
En revanche, Hirschi a pris cher, c'est la surprise du jour pour moi. Les trois autres favoris sont devant
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Crevaison et non dépanné par personne (son DS etait à l’arrière avec Thomas Champion qui avait chuté) en Alsacedaizenshu_ a écrit : ↑23 août 2018, 20:11 Gaillard, il est dans le dur depuis juin, il aurait été étonnant qu'il revienne dans le coup sur ce Tour de l'Avenir alors qui'il s'est pris plus d'une demie heure en Alsace il y a 15 jours.
In Vendée U We Trust
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
La nouvelle génération de grimpeurs français semble effectivement en-deçà du potentiel des générations précédentes, mais je suis content de voir que Champoussin s'est bien accroché. Devant, Sosa, McNulty et Pogacar ont tout de futurs cracks.
Gino Mäder a fait la dernière descente à fond, il est actuellement en tête dans la côte finale. Je pense qu'il devrait remporter l'étape.
Il va même peut être prendre le maillot de leader. Il va pas être loin en tout cas.
Sosa vient faire 2 devant Stannard qui était en contre. Sosa a du reprendre un peu de temps je pense.
Sosa ne reprend rien, même pas de bonifs car il n'y en a pas, il reste à un peu plus d'une minute du slovène.
Sosa, s'il veut gagner le Tour de l'Avenir, il n'a qu'1 seul col pour faire la différence: celui de Chaussy. 12 km à 8°/° de moyenne, c'est du sérieux, c'est là qu'il peut se dégager. Je le vois pas décrocher Mc Nulty et le slovène demain, ni sur la montée finale de dimanche.
Barcelo et Peak en tête de course. Derrière un groupe avec les favoris mais où Pogacar est seul.
Barcelo part seul.
Il est leader virtuel. 1'40" d'avance sur le peloton. 40" sur les poursuivants.
Pogacar essaye de réagir seul
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
McNulty annoncé en queue de peloton maillot jaune sachant que ça commençait à lâcher.
Comment Eurosport dénigre Barcelo, bordel ils n'y connaissent rien.
Alors que Pogacar a attaqué avec Dunbar et Mader et je n'ai pas vu Sosa.
Ries a attaqué, Pogacar revient sur lui.