Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 142 sur 311
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2891819
Il a clairement le droit à un essai à ce niveau vu sa saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2891838
C'est un excellent coureur en Colombie. En 2017, il a terminé 4° du Tour de Colombie et du Clasico RCN.
Cette année, il termine derrière Carapaz au sommet de l'Alto del Acebo. C'était lui qui avait levé les bras trop tôt sur la 1ère étape. Quelques jours après il termine 3° du Tour de Madrid. Cette année il a des bons résultats et est régulier.
C'est un grimpeur et bon rouleur (en tout cas en AmSud) même s'il n'a pas le gabarit de grimpeur. Il est assez trapu.

S'il va vraiment chez Astana, il a sa chance grâce à Carapaz / Narvaez je pense. C'est le cas pour Jefferson Cepeda chez Caja Rural amateur qui a été placé là grâce à Carapaz.
Byron Guama est arrivé trop tôt. Il aurait aussi pu avoir une chance dans une Conti Pro européenne s'il avait été bien plus jeune aujourd'hui et à son niveau d'il y a quelques années.

En tout c'est encore une très bonne nouvelle pour le cyclisme équatorien si on retrouve Caicedo, Carapaz et Narvaez en WT en 2019. On pourrait voir un bon engouement pour le cyclisme en Equateur.
#2891841
Alex47 a écrit :
20 août 2018, 16:10
Orodreth a écrit :
20 août 2018, 16:02
Il avait dit en mai qu'il avait une bonne nouvelle a annoncer en fin d'année mais alors là...
Ça vaut quoi ?
Je ne comprends pas qu'on pose encore la question....jeune, Sud Am, on n' a même pas besoin de réfléchir. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#2891871
lrdll a écrit :
20 août 2018, 18:37
A défaut de signer les meilleurs espoirs du continent, DD essaye de redorer son image en Afrique en maquillant ses coureurs en noir. Bien essayé, mais ça ne prend pas. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2891883
Vladislav Kulikov, Denis Nekrasov et Alexandr Kulikovskiy stagiaires chez Gazprom.
La saison derniére les 3 stagiaires de Gazprom sont passé pro, on peut penser la mème chose cette année. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#2891937
Orodreth a écrit :
20 août 2018, 17:19
C'est un excellent coureur en Colombie. En 2017, il a terminé 4° du Tour de Colombie et du Clasico RCN.
Cette année, il termine derrière Carapaz au sommet de l'Alto del Acebo. C'était lui qui avait levé les bras trop tôt sur la 1ère étape. Quelques jours après il termine 3° du Tour de Madrid. Cette année il a des bons résultats et est régulier.
C'est un grimpeur et bon rouleur (en tout cas en AmSud) même s'il n'a pas le gabarit de grimpeur. Il est assez trapu.

S'il va vraiment chez Astana, il a sa chance grâce à Carapaz / Narvaez je pense. C'est le cas pour Jefferson Cepeda chez Caja Rural amateur qui a été placé là grâce à Carapaz.
Byron Guama est arrivé trop tôt. Il aurait aussi pu avoir une chance dans une Conti Pro européenne s'il avait été bien plus jeune aujourd'hui et à son niveau d'il y a quelques années.

En tout c'est encore une très bonne nouvelle pour le cyclisme équatorien si on retrouve Caicedo, Carapaz et Narvaez en WT en 2019. On pourrait voir un bon engouement pour le cyclisme en Equateur.
Cela se trouve Carapaz va suivre Caicedo chez Astana. A défaut d'avoir Landa...
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2892015
Yves Lampaert: "Je suis très content de continuer mon aventure ici, très motivé à l'idée de continuer à m'améliorer et de me développer, ce qui est plutôt aisé dans une équipe pareille, a déclaré Lampaert. J'adore la manière dont nous abordons la course, toujours vers l'offensive et tentant de compliquer la tâche de nos adversaires. C'est vraiment incroyable de faire partie de tout ça", a-t-il ajouté avant d'aborder ses objectifs pour la prochaine saison.
"Je vais me concentrer sur les classiques, et j'espère pouvoir y faire de bonnes choses, mais je vais aussi porter mon attention sur les grands tours. J'ai disputé mon premier Tour de France cette année, c'était une expérience fantastique et j'en demande encore davantage maintenant."

Patrick Lefevere s'est montré ravi de cette prolongation de contrat. "Yves n'a encore que 27 ans mais il s'est déjà constitué un beau palmarès et, c'est peut-être le plus important, c'est un fantastique équipier. Je suis persuadé qu'il achèvera encore de très belles choses."


Source: Belga News
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2892027
lrdll a écrit :
20 août 2018, 18:37
Au vu du nombre d'arrivées chez DD, va falloir dégraisser sévère dans l'effectif actuel.
Ça sent un peu mauvais pour Cav et ses PP (Eisel, Renshaw)
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2892044
Alex47 a écrit :
21 août 2018, 09:39
Officiel : Contreras chez Astana. On touche le fond...
Sans budget, les gars tentent des paris pas chers. Honnêtement, je ne trouve pas ça idiot.
Risqué, parce qu'ils risquent de récupérer plus de positifs qu'autre chose ( :green: ), mais pas dénué de logique ...
#2892061
DanielH a écrit :
21 août 2018, 08:52
Yves Lampaert: "Je suis très content de continuer mon aventure ici, très motivé à l'idée de continuer à m'améliorer et de me développer, ce qui est plutôt aisé dans une équipe pareille, a déclaré Lampaert. J'adore la manière dont nous abordons la course, toujours vers l'offensive et tentant de compliquer la tâche de nos adversaires. C'est vraiment incroyable de faire partie de tout ça", a-t-il ajouté avant d'aborder ses objectifs pour la prochaine saison.
"Je vais me concentrer sur les classiques, et j'espère pouvoir y faire de bonnes choses, mais je vais aussi porter mon attention sur les grands tours. J'ai disputé mon premier Tour de France cette année, c'était une expérience fantastique et j'en demande encore davantage maintenant."

Patrick Lefevere s'est montré ravi de cette prolongation de contrat. "Yves n'a encore que 27 ans mais il s'est déjà constitué un beau palmarès et, c'est peut-être le plus important, c'est un fantastique équipier. Je suis persuadé qu'il achèvera encore de très belles choses."


Source: Belga News
Comme je le disais lors de son titre de Champion belge, ce maillot va donner de nouvelles ambitions pour Lampaert. Il est dans une équipe qui lui fera confiance, et pourquoi pas nous faire une belle campagne de classiques flandriennes.
#2892079
Steph86 a écrit :
21 août 2018, 09:42
Au vu du nombre d'arrivées chez DD, va falloir dégraisser sévère dans l'effectif actuel.
Ça sent un peu mauvais pour Cav et ses PP (Eisel, Renshaw)
À l'inverse et même si ça n'a pas de rapport, Corendon-Circus est à la recherche de 7 coureurs pour coller aux exigences du niveau Continental Pro.
:wink:

https://m.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180820 ... rce=google
  • 1
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 311

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site