Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 25 sur 33
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 33
Par Beobachter
#2891797
TheChosenOne6 a écrit :
20 août 2018, 15:03
C’est sur que lui n’a rien à se reprocher, il est en train de faire une super saison...
Cf ce que je dis.
On voit qu'après une période de repos et de remise dans le bon sens, Sütterlin est un bon coureur, comme il l'a montré sur le BinckBank . Rien d'extraordinaire, mais reste que ça fait un coureur plus qu'honnête qui se débrouille (en l'occurrence tout seul vu que son équipe voilà)

Maintenant regarde sa saison:
16/01-21/01: Down Under
31/02-04/02: Valence
14/02-18/02: Algarve
21/02-25/02: Abu Dhabi
07/03/13/03: Tirreno
Il n'y a rien qui te chiffonne là-dedans? :contador1:
Le type a enchaîné les courses par étapes (sur trois continents). Il était censé n'en faire que la moitié mais comme Movistar manquait de personnel, il a fallu appeler le bouche-trou en dernière minute (comme si c'était la fin du monde de ne pas partir au complet en Algarve par exemple). Sütterlin a donc eu son programme normal + deux courses. Tu attends vraiment d'un coureur traité de la sorte qu'il puisse être au top sur ces courses? Vraiment?
Est-ce que tu peux attendre d'un coureur qu'il soit performant sur les flandriennes quand tu l'as cramé les deux mois précédant celle-ci? Sérieusement?

Ensuite, il était prévu qu'il puisse disputer le Tour (comme l'an dernier). Un Dauphiné correct, puis un très bon chrono au CN (puisqu'il bat Arndt et Schachmann). Mais non, il se fait planter (pourquoi pas après tout, sportivement ça peut se justifier mais bon, tu attends d'un coureur après lui avoir foutu en l'air sa première partie de saison qu'il arrive au top pour un objectif alors même qu'au final il ne sera même pas présent pour cet objectif).

Et donc apparemment rebelote avec la Vuelta (et pour la cohérence sportive ce coup-ci on repassera).
Alors même qu'il était en forme (cf BinckBank).
Résultat, une première moitié de saison foutue en l'air, une saison sans GT. Admirable gestion ma foi :applaud:

Sütterlin n'est pas un leader, ce n'est pas un crack, mais peut-être mériterait-il un peu de considération non?
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#2891806
Tu l’as dis ce n’est pas un leader, pas un crack donc oui il sert de temps en temps de bouche trou et alors?
Il a quand même le droit à une place en WT et des courses pas si degueu et je ne pense pas que la Movistar lui est reproché quoi que ce soit.

Il n’y a pas si longtemps il a prolongé son contrat c’est qu’il n’est pas si mal que ça la bas.

Pourquoi tout les coureurs devraient faire un GT.
Barbero par exemple est dans le même cas et c’est comme ça.
Par jobijoba21
#2891834
L'équipe Trek
Gianluca Brambilla (ITA), Matthias Brändle (AUT), Nicola Conci (ITA), Fabio Felline (ITA), Markel Irizar (ESP), Bauke Mollema (NED), Giacomo Nizzolo (ITA), Kiel Reijnen (USA).
Par Beobachter
#2891855
TheChosenOne6 a écrit :
20 août 2018, 15:46
Tu l’as dis ce n’est pas un leader, pas un crack donc oui il sert de temps en temps de bouche trou et alors?
Il a quand même le droit à une place en WT et des courses pas si degueu et je ne pense pas que la Movistar lui est reproché quoi que ce soit.

Il n’y a pas si longtemps il a prolongé son contrat c’est qu’il n’est pas si mal que ça la bas.

Pourquoi tout les coureurs devraient faire un GT.
Barbero par exemple est dans le même cas et c’est comme ça.
Il a prolongé chez Movistar. Et c'est assez logique, c'est l'équipe qu'il l'a fait passé pro. C'est chez eux qu'il a peu à peu plus se développer. Avec succès d'ailleurs plus qu'il est devenu (sur son profil) un des meilleurs équipiers Movistar, ce qui n'était pas forcément gagné. En 2017, il a d'ailleurs eu pas mal de marques de confiance de la part de l'équipe (d'où la prolongation jusqu'à fin 2019), libertés ici ou là, participation au Tour (important pour un Allemand). Mais du coup, pourquoi après la saison la plus aboutie reçoit-il aussi peu de considération en retour?

La question n'est pas de ne pas faire de GTs, ni même de devoir dépanner ici et là en dernier recours, le problème, il est dans l'ensemble de tout ça. Même le dernier des équipiers, il est logique de lui accorder un minimum de considération, de lui montrer de la confiance. Là, on n'a rien de tout ça (et plutôt tout le contraire).
Si tu fais tout bien ce qui est attendu de toi mais qu'en retour on ne t'accorde aucune considération, tu trouverais ça normal?

Mais pour revenir au sujet initial, sur un cas que je connais, on voit que la gestion par Movistar est pour le moins douteuse. Je connais moins les autres cités, mais j'ai quand même cette impression que la gestion globale est assez étrange (par exemple faire doubler Erviti et Bennati, quelle est la logique au juste? :scratch: )
Avatar de l’utilisateur
Par stcyrr
#2891968
Niveau retransmission, ce sera sur Eurosport je suppose ?
Niveau chaîne étrangère ya ptet moyen de suivre.. y a t Il qq1 qui a la Orange TV box et qui connaît une chaîne étrangère qui retransmet ? :)
Par JAXT
#2892041
C'est tellement utile un train avec les armadas Bora et Quick Step.... :super:
Bouhanni a déjà prouvé par le passé sa capacité a se débrouiller ( presque) seul, un peu comme Freire ou McEwen, l'absence de Soupe est clairement frustrante , ça c'est sur par contre.
Rossetto pour le remplacer je pense.
Et mis a part les 3 Espagnols les autres ne vont pas se tourner les pouces hein...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2892042
C'était quand la dernière fois que Bouhanni a prouvé qu'il savait se débrouiller seul ?
Par JAXT
#2892046
On3 a écrit :
21 août 2018, 10:24
C'était quand la dernière fois que Bouhanni a prouvé qu'il savait se débrouiller seul ?
Pas un profil comme Demare ou Cipollini. Un seul gars suffit afin de le replacer mais après il est capable de prendre les bonne roues comme sur le Giro 2014 il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2892067
Michelton:

Michael Albasini (SUI, 37)
Alexander Edmondson (AUS, 24)
Jack Haig (AUS, 24)
Damien Howson (AUS, 26)
Luka Mezgec (SLO, 30)
Matteo Trentin (ITA, 29)
Adam Yates (GBR, 26)
Simon Yates (GBR, 26)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 33

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site