Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2890366
Ilnur majka a écrit :
17 août 2018, 11:45
Orodreth a écrit :
16 août 2018, 17:32
Je pense que c'est Maurits Lammertink qui est tombé côté Katusha.
il y a quelque chose que j'ai du mal à cerner
je ne comprends pas pourquoi le règlement des 3km n'est pas applique ici
certes l'arrivée s'est effectuée en bosse mais celle ci n'est pas répertorié donc ce règlement est à priori valable
Sosa avait était dans une situation pareille à Burgos mais a joui de cela :spamafote:
Ceci dépend de la catégorie de l'étape décidée par l'organisation.
Si l'étape est classée comme arrivée en bosse, la règle des 3 secondes ne s'applique pas, peu importe la difficulté de la bosse. A l'inverse, si l'étape est jugée comme étape de plat ou arrivée plate même si ça finit en bosse, eh bien la règle s'applique. C'est comme ça qu'on a pu voir des farces de type TDF à Rodez en 2015.
#2890422
Ilnur majka a écrit :
17 août 2018, 11:45
Orodreth a écrit :
16 août 2018, 17:32
Je pense que c'est Maurits Lammertink qui est tombé côté Katusha.
il y a quelque chose que j'ai du mal à cerner
je ne comprends pas pourquoi le règlement des 3km n'est pas applique ici
certes l'arrivée s'est effectuée en bosse mais celle ci n'est pas répertorié donc ce règlement est à priori valable
Sosa avait était dans une situation pareille à Burgos mais a joui de cela :spamafote:
Ce n'est peut-être pas la même chose sur toutes les courses.
#2890772
C'était un challenge pour Rally d'envoyer une équipe avec de bons éléments pour une tournée européenne alors que se courent Utah et Colorado.
Mais entre la victoire de Joyce et le bon comportement de Carpenter (9e au GC au Tour du Danemark avec un top 3 d'étape, 2e de Slag om Norg), c'est déjà réussi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site