Pour suivre l'actu cyclisme d'un pays en particulier, rendez-vous sur cette partie du forum des fans de la petite reine (Russie, Italie, France, USA, Mongolie,etc...)

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 25
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
#2876674
dommage déjà qu'il ne commence pas à faire deux GT par saison(pas sur cette saison)
sinon cette vuelta lui va complètement
je préfère qu'il règne sur la course en ligne des CDM
Mais vu que Dumoulin s'est désisté pour le chrono,je sens qu'il privilégiera le CLM
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889481
Ilnur majka a écrit :
15 août 2018, 21:27
Mohoric leader au BBT :hole:
je verrais ce qu'il peut donner sur le pavé
Il me fait de plus en plus pensé à un potentiel 4x4?
Pas vous? :reflexion:
Je l'ai trouvé un peu décevant sur les CLM jusqu'à présent pour le voir en pur 4x4
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2890285
il me semble que la communauté slovène chez BM sera désintégrée :cry:
Novak,Per,Bozic,Bole,Pibernik sont sur la sellette
Adria mobil en récupération ou direction PCT
Marko Kump intègrera t'il le WT avec la fusion BMCCC?
Par Wolkow
#2890762
Ilnur majka a écrit :
16 août 2018, 21:35
Après son brillant TDF ROGLIC a eu un tete à tete avec Borut..Pas BOZIC mais PAHOR
vous vous demandez qui est il? Tout simplement le président slovène.
Bonjour à vous, voici quelques infos "people" glanées.
Il a aussi eu le droit à deux cérémonies, une à Ljubljana, une autre dans sa ville d'origine, Zagorje sur la Save.
Les deux seules choses que j'ai retenu de son intervention à la capitale sont que concernant les freins à disque, il n'a jamais roulé avec et qu'il n'a aucune influence sur l'élaboration de tels freins. Sky a eu le droit a une pique, notamment de la part du speaker.

Il est ensuite allé en suisse où il a roulé avec Cadel Evans. Actuellement, il s'entraîne en altitude en Autriche.

Pour Marko Kump, effectivement, ça risqu d'être dur pour lui, son année 2018 n'est pour le moment pas glorieuse, pas forcément de grands résultats, souvent DNF sur des courses d'un jour.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2890841
marcella a écrit :
17 août 2018, 13:05
Kump n'a pas le niveau WT. Il ne m'a d'ailleurs pas laissé un souvenir impérissable lors de son passage à la Lampre.
par contre je trouve que Mezgec devrait tenter de s'affranchir du rôle de PP et se caser dans une CTP
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2890843
Wolkow a écrit :
18 août 2018, 00:22
Ilnur majka a écrit :
16 août 2018, 21:35
Après son brillant TDF ROGLIC a eu un tete à tete avec Borut..Pas BOZIC mais PAHOR
vous vous demandez qui est il? Tout simplement le président slovène.
....

Il est ensuite allé en suisse où il a roulé avec Cadel Evans. Actuellement, il s'entraîne en altitude en Autriche.
:super:
peut prépare t'il les mondiaux?
ça fait la 2e fois qu'il s'y rend
il n'a toujours pas dit s'il privilégiait le CLM ou la course en ligne ou bien?
un dumoulin par exemple va zapper le chrono estimant qu'un enchainement est atlhétiquement dantesque
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 25
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site