Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 139 sur 311
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2890340
stereoking69 a écrit :
17 août 2018, 12:15
Noé a écrit :
17 août 2018, 11:56

A mon avis, si il vient, il sera tellement empli de gratitude à l'égard de Bernaudeau qui l'a sorti du marasme Vasseur qu'il n'osera pas élever la voix contre l'équipe et démentira ainsi son attitude de mauvais garçon :hole:
Vasseur devrait appeler Bernaudeau pour en discuter autour d'une table avec Bouhanni, une issue pourrait être trouver qui sait.
En tout cas cette déclaration, c'est clairement un appel du pied de Bernaudeau pour au moins en discuter.
#2890369
DanielH a écrit :
17 août 2018, 12:53
Noé a écrit :
17 août 2018, 12:52
Un complément à l'article sur Bernaudeau posté plus haut : http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... um=twitter

Bernaudeau assure notamment ne pas avoir fait de folies financières pour Terpstra, et annonce qu'un autre coureur sera signé très prochainement :super:
Son frère... :rieur: :rieur: :rieur: :rieur:
Ah non, là, ils vont faire imploser l'équipe, faut pas pousser... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#2890384
Je sens bien Mike Teunissen chez Direct Energie. Il est en fin de contrat chez SunWeb et il a un bon profil pour satisfaire Terpstra qui aura besoin d'avoir un gros équipier avec lui sur les flandriennes.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2890385
marooned a écrit :
17 août 2018, 14:09
Je sens bien Mike Teunissen chez Direct Energie. Il est en fin de contrat chez SunWeb et il a un bon profil pour satisfaire Terpstra qui aura besoin d'avoir un gros équipier avec lui sur les flandriennes.
Très bonne idée !
En plus, il a une belle pointe de vitesse et représente vraiment l'avenir. Ce serait un beau coup.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2890388
Nopik a écrit :
17 août 2018, 09:37
Du côté de Roompot on annonce les départs de Wippert, Vermeltfoort et Gerts.
La situation chez Roompot :
La loterie néerlandaise arrête son parrainage et l'équipe cherche un nouveau cosponsor.
Lightart et Van Schip sont les seuls qui étaient déjà sous contrat pour 2019, tous les autres sont en fin de contrat.
Asselman et Van der Hoorn devraient prolonger.
Outre Van Goethem (Lotto Soudal), Vermelfoort, Gerts et Wippert (destination inconnue), d'autres coureurs devraient quitter l'équipe.
#2890389
marooned a écrit :
17 août 2018, 14:09
Je sens bien Mike Teunissen chez Direct Energie. Il est en fin de contrat chez SunWeb et il a un bon profil pour satisfaire Terpstra qui aura besoin d'avoir un gros équipier avec lui sur les flandriennes.
Il (va) signe(r) chez Lotto-Jumbo
#2890425
"En signant pour 2 ans chez Cofidis Solutions Crédits, je suis assuré de pouvoir continuer de progresser. Dans mes précédentes équipes, j’ai appris les rudiments et il me faut, dès à présent, passer un palier supplémentaire si je veux, une fois, jouer le podium sur un grand tour et même un succès sur des courses de niveau World Tour. C’est mon rêve même si je sais que le chemin pour y parvenir est ardu. A l’aise dans les ascensions, je dois surtout améliorer mes performances dans les chronos qui ne sont pas mes tasses de thé. Mais dans une équipe de cette valeur, je sais que je trouverai les bons repères pour progresser et offrir des satisfactions à mon nouvel employeur"

En tout cas il ne manque pas d’humour Hansen :green: :green:
Dernière édition par FanDeCyclisme le 17 août 2018, 15:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2890480
Je rappelle pour la dernière fois que le topic transferts est réservé aux transferts, merci de comprendre que beaucoup y passent pour y trouver des informations et non pour autre chose.
  • 1
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 311

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site