Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 60 sur 84
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2890127
Dans quel sens ?

Gaudin c'est les échappées matinales car incapable de frotter pour se replacer et on sait combien le placement est important sur les flandriennes, si il est reprit, il filera un coup de main à Terpstra sinon quand les favoris enclencheront les hostilités, ça fera un bon motif pour Terpstra de ne pas prendre de relais "j'ai un mec devant, débrouillez vous" en gros et si ça se regarde et que tout rentre dans l'ordre il reste la carte Petit au sprint

Mais après c'est sur le papier, entre la théorie et la pratique, il y a une sacré différence :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2890158
De toutes les façons, Terpstra est censé être au-dessus des 2 autres, alors si la question peut éventuellement se poser sur un Paris-Roubaix en mode édition "facile" qui ne ferait pas trop de sélection, sur un Ronde, il n'y aura vraiment pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2890179
Nopik a écrit :
16 août 2018, 22:30
Brève interview de Terpstra aujourd'hui
https://www.telegraaf.nl/video/2444413/ ... et-afslaan

"J'ai connu 8 super années chez quickstep blablabla... Direct Energie m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser, ce n'est pas un choix évident mais après un peu de réflexion j'ai décidé d'y aller à fond. Je vais essayer d'apprendre un peu le francais mais je pense qu'après le premier camp d'entrainement on parlera un peu plus anglais"
Ca commence mal. Le pauvre Terpstra se fait des illusions.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2890213
Wald a écrit :
16 août 2018, 23:13
Remplacera en mieux sans faire offense aux fans de Chavanel
Evidemment. Je ne parlais pas du niveau, juste du rôle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2890229
Nopik a écrit :
17 août 2018, 08:47
Selon De Telegraaf Ten Dam aurait refusé une prolongation et serait en partante pour l'équipe CCC à l'instar de Gechke.

Et concernant le transfert le Terpstra ils indiquent que celui ci pourrait "recruter" 1 ou 2 coureurs de son choix.
J’espère que ça sera des jeunes, pas des Lars Boom :euh:
doutey_fdjeux_fan a écrit :
17 août 2018, 08:52
Dans l'Equipe du jour, Bernaudeau confirme que si Bouhanni avait été en fin de contrat il aurait été intéressé pour le faire. Mais que ça n'est pas le cas cette année et qu'il ne rachètera pas un contrat signé !
Un cauchemar a retardement :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2890232
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2018, 09:45

doutey_fdjeux_fan a écrit :
17 août 2018, 08:52
Dans l'Equipe du jour, Bernaudeau confirme que si Bouhanni avait été en fin de contrat il aurait été intéressé pour le faire. Mais que ça n'est pas le cas cette année et qu'il ne rachètera pas un contrat signé !
Un cauchemar a retardement :cry:
Imagine que d'un commun accord Bouhanni et Cofidis décident de se séparer, sans aucune indemnité, c'est possible, on a déjà trouvé sa destination ... :elephant:

Psyonix serait ravi, toi beaucoup moins ... :tonton:
Par LGDG
#2890238
Wald a écrit :
16 août 2018, 22:33
C’est étonnant que l’horizon soit bouché pour un tel coureur, il n’est pas non plus en déclin. Il n’a pas une mauvaise réputation au niveau caractère? Cela dit DE, il save gérer cela avec Voeckler.
Terpstra n'a pas la reputation d'etre le meilleur coéquipier du monde. Il a la réputation d'etre avant tout Team Terpstra.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2890239
Toute façon il a à peine le niveau de Cardis à cette heure, donc on a déjà un Cardis, pas besoin de Bouhanni :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2890338
Une nouvelle recrue devrait arrivée très bientôt selon l'Equipe

Après j’espère que la signature des jeunes suivra
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2890577
Grellier son intelligence de course :saoul:
Deuxième fois qu'il passe à coté de sa première victoire pro :paf-mur:
Déjà que sur le Tour du Finistère il ramène le groupe de favori sur Calmejane qui est sorti et que celui-ci pète un cabale :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2890601
Calmejane n'avait pas les jambes, j'en ai marre des oreillettes, Grellier chaque km il parle 3 fois dans l'oreillette.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2890603
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2018, 17:15
Calmejane n'avait pas les jambes, j'en ai marre des oreillettes, Grellier chaque km il parle 3 fois dans l'oreillette.
Pourtant Grellier ne court pas si mal aujourd'hui. Ballerini est plus fort, c'est normal qu'il se repose sur Calméjane. Et question oreillettes, Ballerini qui parle à la radio à 150m de l'arrivée, j'avais jamais vu ça :saoul:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2890774
wallers a écrit :
17 août 2018, 02:55
Nopik a écrit :
16 août 2018, 22:30
Brève interview de Terpstra aujourd'hui
...
Je vais essayer d'apprendre un peu le francais mais je pense qu'après le premier camp d'entrainement on parlera un peu plus anglais"
Ca commence mal. Le pauvre Terpstra se fait des illusions.
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2018, 08:03
Si d'autres etrangers viennent, ça sera obligé le temps qu'ils apprennent la langue
Terpstra a l'habitude des équipes internationalisées comme Quick Step, où la langue de référence est l'anglais (le briefing le matin dans le bus, c'est en anglais). Au pire, même s'il y a une langue nationale dominante dans l'équipe, tout le monde (staff et coureurs) sait communiquer en anglais.
Il a l'air de croire que chez Direct Energie on va se mettre à parler anglais parce qu'il est là mais, dans une équipe française, on parle français et si tu ne parles pas français, c'est tant pis pour toi, il faut qu tu te dépêches de l'apprendre.
Qui plus est chez JRB, où l'on parle vendéen et l'on connait tout juste quelques mots d'albigeois. :smile:
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 84

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site