Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 138 sur 311
  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 311

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2890284
daizenshu_ a écrit :
17 août 2018, 11:54
alaph29 a écrit :
17 août 2018, 11:49
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... nni/931389

cofidis et DE doivent pouvoir s'arranger là
Ce serait bête de ne pas le faire en tout cas...
A mon avis, si il vient, il sera tellement empli de gratitude à l'égard de Bernaudeau qui l'a sorti du marasme Vasseur qu'il n'osera pas élever la voix contre l'équipe et démentira ainsi son attitude de mauvais garçon :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2890289
En tout cas, je pense que le transfert de Bouhanni entérinerait totalement la participation de DE au Tour (même si pour moi, c'est déjà fait depuis hier).
#2890292
Noé a écrit :
17 août 2018, 11:56
daizenshu_ a écrit :
17 août 2018, 11:54


Ce serait bête de ne pas le faire en tout cas...
A mon avis, si il vient, il sera tellement empli de gratitude à l'égard de Bernaudeau qui l'a sorti du marasme Vasseur qu'il n'osera pas élever la voix contre l'équipe et démentira ainsi son attitude de mauvais garçon :hole:
Vasseur devrait appeler Bernaudeau pour en discuter autour d'une table avec Bouhanni, une issue pourrait être trouver qui sait.

#2890295
rbl85 a écrit :
17 août 2018, 10:56
Thor8_one a écrit :
17 août 2018, 10:51

Et Naïro sur son âge :elephant:
Tu rigole mais pendant le Tour ma mère (qui ne regarde pas le vélo) a vu Quintana une fois et elle tout de suite dit ca "Oh il est vieux celui la, il a quel age ?", je lui ai répondu que personne ne le savait vraiment :green:
45/46 ans le Nairo
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2890310
Psyonix76 a écrit :
17 août 2018, 12:24
CrocoboyMr0 a écrit :
17 août 2018, 12:20


Non.
Arrête de faire le difficile. Tu recrute la un mec capable de gagner sur les GT ! :elephant:
En tout cas, il faut un autre sprinteur. Boudat n'a pas (encore ?) le niveau pour prétendre être leader d'une équipe de ce niveau en WT.
Bouhanni me semble un bon choix, personnellement. Après, je ne suis pas persuadé que ça ravisse des Petit, Cousin ou Turgis qu'il débarque.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2890320
Nopik a écrit :
17 août 2018, 08:47
Selon De Telegraaf Ten Dam aurait refusé une prolongation et serait en partante pour l'équipe CCC à l'instar de Gechke.

Et concernant le transfert le Terpstra ils indiquent que celui ci pourrait "recruter" 1 ou 2 coureurs de son choix.
Euh ... va falloir se bouger chez Sunweb, ce sont deux énormes lieutenants de Tom Dumoulin qui partent là ...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2890329
alaph29 a écrit :
16 août 2018, 15:14
Alex47 a écrit :
16 août 2018, 15:10
Reste à voir ce que Terpstra donnera en dehors du moule Quick Step. Généralement ce qui partent de la bas ne font plus grand chose mis à part Kwiatkowski.
dan martin a le meme niveau sensiblement que l'anne passée,juste + de poisse

uran est au moins aussi bon apres la quick step.Trentin est champion d'Europe en quittant quick step

et y en a pleins des exemples
si l'exemple c'est Cavendish la 1ere année apres quick stpe il gagne 4 etapes au tour, c'est juste que désormais il est vieux et sur declin

en fait tu parles de qui? tony martin? il était déjà sur le déclin la derniere année à quick step. Kittel? là oui. Ca ne repose sur rien.

félicitations à direct energie, j'en parlis sur le topic cofidis de tepstra chez cofidis,c'est exactement le coureur qui te change de dimension
T'as quand même une grille de lecture des faits ... particulière. Je comprends mieux ta capacité à réécrire, a posteriori, le déroulé de certaines courses.

  • 1
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • 140
  • 311

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site