Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 101 sur 146
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2889898
Hâte de voir ce que va faire Le Turnier ! On devrait le voir dans quelques échappées nan ?


Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2889971
tekle j'étais content de sa signature,mais alors quel flop....

je commence vraiment à minquieter quand je vois le recrutement des autres et toute les place libres chez cofidis.....
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889979
J'avais vu directement sur le site de Cyclingfever. Je pense plutôt que le mec de ce site a confondu Lietaer et Rickaert ... Car il ne parle pas de Rickaert ...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2890003
De toute façon, dans le deux cas, ça reste très léger par rapport au mercato que devrait faire Cofidis.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2890004
Je me demande de plus en plus si ce n'est pas un mercato d'appoint pour 2019 (Waeytens contrat d'un an notamment) et que les très grosses manoeuvres interviendront donc l'été prochain avec le départ acté de Bouhanni qui va libérer une grosse masse salariale + un budget revu à la hausse dans le cadre de la postulation officielle du WT.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2890011
Vittu en parlait déjà à la présentation fin janvier. Budget revu à la hausse autour de 15-16 millions.
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2890013
c'est énorme 15m16m non? actuellement il est de combien?

une world tour c'est generalement 15m si je dis pas de betise?

ca aurait du sens du coup les contrat d'un an,mais faut lancer une dynamique sportive donc il n'empeche que faut au moins 1 coureur capable d'amener des top 10 sur des CG generaux du world tour dès la saison prochaine.Envoyer un message d'ambition.Je suis sûr que les jeunes coureur de cofidis ils adoreraient travailler et avoir comme coéquipier un henao ou majka
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2890025
donc une hausse de 50% prevue ce n'est pas rien. Le plus important c'est davoir prolonger longue durée laporte. Jaurais aimé que godon,a turgis s'inscrivent aussi dans l'avenir,tant pis.

L"idéal après laporte est de prendre un coureur grimpeur de préférence sur un contrat de 2 ans pour affirmer les ambitions et lancer cette dynamique qu'aboutira dans un an et demi à viser le world tour avec cette hausse de budget
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2890048
Vanbilsen (8eme) qui reussi a rester avec les meilleurs en Norvege
Vrai résultat de fin de contrat :saoul:

Le jeune norvégien costaud dans l'échappée prend le grimpeur :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2890051
En effet , costaud le norvégien. Vanbilsen 8ème ouais , on voit qui est en fin de contrat. C'est comme Van Staeyen qui avait fait 2ème de la première étape du Tour de Wallonie. Je croyais que Hofstetter avait lancé le belge mais en faite non , les deux faisait un sprint chacun de leur coté et Hugo avait eu un souci technique je crois ou était dans la mauvaise vague.
Quand tes 2 belges un peu guez commencent à faire ce genre de résultat , c'est qu'il y a urgence pour négocier un contrat ailleurs haha. CDA a confirmé d'ailleurs que Van Staeyen était non conservé donc ça se confirme lol
Avatar de l’utilisateur
Par alaph29
#2890264
ouep c'est des coureurs comme ca qu'on veut

il a fait une belle saison et est jeune (27 ans),. 9eme cette saison donc au tour de catalogne,15eme au tour du pays basque,19eme tour romandie, c'est en second rideau mais c'est solide. En tant que leader il peut faire des top 10 sur ces courses

  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 146

Mais les boulets devant 😂 O’connor &eacu[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site