Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 134 sur 311
  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2889746
DanielH a écrit :
16 août 2018, 17:17
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2018, 17:06


Pourquoi tu ne l'aimes pas ? :reflexion:
Assez égoïste en course, ne respecte pas consignes, sang chaud, etc... Il faisait un peu tache dans la Wolfpack, je trouve. Mais pas grave, il va aller foutre le boxon dans la bande de copains... :green:
Je pense qu'il n'y aura pas vraiment ce problème chez Direct Energie où il sera leader unique sur les flandriennes, contrairement à ces dernières années.

#2889757
Noé a écrit :
16 août 2018, 17:34
DanielH a écrit :
16 août 2018, 17:17


Assez égoïste en course, ne respecte pas consignes, sang chaud, etc... Il faisait un peu tache dans la Wolfpack, je trouve. Mais pas grave, il va aller foutre le boxon dans la bande de copains... :green:
Je pense qu'il n'y aura pas vraiment ce problème chez Direct Energie où il sera leader unique sur les flandriennes, contrairement à ces dernières années.
C'est exactement ça surtout que chez QS Stybar est pire que Terpstra collectivement
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2889768
Noé a écrit :
16 août 2018, 17:34
DanielH a écrit :
16 août 2018, 17:17


Assez égoïste en course, ne respecte pas consignes, sang chaud, etc... Il faisait un peu tache dans la Wolfpack, je trouve. Mais pas grave, il va aller foutre le boxon dans la bande de copains... :green:
Je pense qu'il n'y aura pas vraiment ce problème chez Direct Energie où il sera leader unique sur les flandriennes, contrairement à ces dernières années.
Tout à fait, il ira bien dans l'équipe, c'est pas comme si DE n'avait pas l'habitude de se mettre tout le peloton à dos :elephant: :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2889771
jimmy39 a écrit :
16 août 2018, 17:56
Noé a écrit :
16 août 2018, 17:34


Je pense qu'il n'y aura pas vraiment ce problème chez Direct Energie où il sera leader unique sur les flandriennes, contrairement à ces dernières années.
Tout à fait, il ira bien dans l'équipe, c'est pas comme si DE n'avait pas l'habitude de se mettre tout le peloton à dos :elephant: :jesors:
:genance:

En vrai, ce transfert démontre que les propos de Calmej'et autres sur les grosses équipes n'aura pas eu de grande incidence sur le mercato :smile:
Par Philippe
#2889772
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2018, 17:44
Noé a écrit :
16 août 2018, 17:34


Je pense qu'il n'y aura pas vraiment ce problème chez Direct Energie où il sera leader unique sur les flandriennes, contrairement à ces dernières années.
C'est exactement ça surtout que chez QS Stybar est pire que Terpstra collectivement
Ouais, mais c'est surtout la rage flamande qui parle, je connais bien.

#2889887
DanielH a écrit :
16 août 2018, 16:52
Bon débarras, surtout si cela permet de conserver Maxmann… :banana:
Ah non pas toi Daniel.....Tu oublies déjà les nombreuses victoires, et pas des moindres, qu'il a apporté à QS depuis 8 ans.....

Maintenant concernant la mauvaise ambiance qu'il ferait régner dans l'équipe, Lefevere a apporté un démenti, expliquant qu'un garçon comme Stybar, qui passe pour un mec sympa, est beaucoup plus individualiste que le néerlandais.

Je comprends ta position, concernant le renouvellement de contrat de Schachmann. Je crois surtout que Lefevere est en train de renouveler son effectif en rajeunissant ses cadres avec Alaphilippe, Gaviria, Mas, Jungels, Lampaert et donc Schachmann. Sans compter ses jeunes sprinters qui scorent déjà cette année.

Dans cette optique, j'ai l'impression que les prochains départs seront Stybar et Gilbert.
#2889904
Ceci dit, Direct Energie a annoncé vouloir être WT en 2019, l'arrivée de Terpstra entre clairement dans la logique, par contre, il ne faudra pas que ce soit la seule arrivée de grande envergure.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2889908
daizenshu_ a écrit :
16 août 2018, 20:27
Ceci dit, Direct Energie a annoncé vouloir être WT en 2019, l'arrivée de Terpstra entre clairement dans la logique, par contre, il ne faudra pas que ce soit la seule arrivée de grande envergure.
Nan mais il pourrait meme recruter Froome, il serait pas en WT en 2019 tout simplement parce que les places sont déjà prises.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889911
Et après tout ... Pourquoi 19 teams en 2019 ? Ce ne serait pas la première fois que la première division s'aggrandit. Ce serait peut être contre courant avec les envies du président de l'UCI mais vu que le pognon décide de tout ... Mais si c'est le cas , il faut un vrai grimpeur à l'équipe voir un sprinteur d'un niveau supérieur car Boudat est trop tendre encore
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2889915
daizenshu_ a écrit :
16 août 2018, 20:27
Ceci dit, Direct Energie a annoncé vouloir être WT en 2019, l'arrivée de Terpstra entre clairement dans la logique, par contre, il ne faudra pas que ce soit la seule arrivée de grande envergure.
Je pense que ce sera la seule, l'équipe avait annoncé plusieures recrues mais une seule surprise :wink:
#2889916
rbl85 a écrit :
16 août 2018, 20:30
daizenshu_ a écrit :
16 août 2018, 20:27
Ceci dit, Direct Energie a annoncé vouloir être WT en 2019, l'arrivée de Terpstra entre clairement dans la logique, par contre, il ne faudra pas que ce soit la seule arrivée de grande envergure.
Nan mais il pourrait meme recruter Froome, il serait pas en WT en 2019 tout simplement parce que les places sont déjà prises.
Faut toujours attendre les publications de l'UCI, on a parfois quelques surprises, du style une licence qui traîne à être renouvelée ou autre.
Ces dernières années, ça restait simple, il y avait pile poil le même nombre de candidats au WT, voire moins, et c'est comme ça qu'on a pu brader la licence à certains.
S'il y a plus de candidats que de places, la donne changera. Mais bon, d'un point de vue perso, je ne vois pas trop pourquoi Direct Energie se prend la tête à vouloir accéder au WT.
Par ThomasBen
#2889922
Noé a écrit :
16 août 2018, 17:59
jimmy39 a écrit :
16 août 2018, 17:56

Tout à fait, il ira bien dans l'équipe, c'est pas comme si DE n'avait pas l'habitude de se mettre tout le peloton à dos :elephant: :jesors:
:genance:

En vrai, ce transfert démontre que les propos de Calmej'et autres sur les grosses équipes n'aura pas eu de grande incidence sur le mercato :smile:
A l'inverse moi je pense qu'ils ont une grande influence !
Je suis persuadé que certains adorent ça dans le peloton de voir cette équipe avec du tempérament, même si parallèlement ça en insupporte d'autres.
Terpstra y fait même référence dans ses déclas post-transferts.
#2889932
Ancelin a écrit :
16 août 2018, 20:24
Selon Cyclisme Mercato, la Roompot devrait recruter des coureurs étrangers:

https://twitter.com/CyclismeMercato/sta ... 5881747457
Ancelin tu semble faire des infidélité inavoué à la katusha avec cette belle rompoot fait gaffe :genance: :elephant:
c'est vrai que cette équipe est un poil ultra-hollandaise
si elle veut truster pour les GT faut s'internationaliser promptement
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2889933
Pour revenir sur Roompot, la société a des actions en Allemagne, Belgique, France, Espagne, Italie et Danemark. On devrait donc retrouver quelques coureurs de ces nationalités en 2019.
Selon eux, le marché aux Pays-Bas est saturé.
#2889973
CrocoboyMr0 a écrit :
16 août 2018, 17:44
C'est exactement ça surtout que chez QS Stybar est pire que Terpstra collectivement
Bah il faudra qu'il change sa manière de voir les choses le Štyby car de tous les membres du Wolf Pack, j'ai l'impression que c'est celui qui lève le moins les bras! :rieur:
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2890014
Ilnur majka a écrit :
16 août 2018, 20:56
Ancelin a écrit :
16 août 2018, 20:24
Selon Cyclisme Mercato, la Roompot devrait recruter des coureurs étrangers:

https://twitter.com/CyclismeMercato/sta ... 5881747457
Ancelin tu semble faire des infidélité inavoué à la katusha avec cette belle rompoot fait gaffe :genance: :elephant:
c'est vrai que cette équipe est un poil ultra-hollandaise
si elle veut truster pour les GT faut s'internationaliser promptement
Attention je commence a m’intéresser a Murias. :elephant:
En parlant de ça, Oro, toujours pas de rumeurs chez les équipes basques et espagnoles ?
#2890018
Tepstra c' est trop "gros" et trop agé pour direct énergie.

Il vient de gagner son deuxième graal avec un Tour des Flandres, et un Paris Roubaix. Ce genre de mariage marche peu souvent, la mariée est trop belle.

  • 1
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • 311

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site