Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 97 sur 146
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888940
Franchement je pensais qu'il était déjà chez Cofidis ou en retraite, c'est dire l'effet que ça me fait.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888942
Bien sûr c'est avant tout de la com', après faut pas trop en rajouter quoi.

Je préconise quand même de préparer le hashtag #RendsLargent en l'honneur de Cédric, pour l'instant sa meilleure recrue pour 2019 c'est Bouhanni. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888945
Bouhanni , sa recrue ? C'est pas lui qui l'a fait signer. Et d'ailleurs , si le staff pouvait s'en débarasser , ils ne s'en priveraient pas , croit moi.
Par marcella
#2889014
Psyonix, est ce que Vasseur s'intéresse à la Bolivie?
Il paraitrait qu'une jeune pépite y atomise la concurrence en mode Remco Evenepoel.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2889053
Psyonix76 a écrit :
15 août 2018, 17:05
Merci de ne pas me proposer de bolivien cher Orodreth :jap:
Ederson Estrella Diamante Pepita, 14 ans !

Je vais essayer de contacter Vasseur pour le recruter. Je pense que vous allez tenir votre meilleur grimpeur. :super: :elephant:


Tu connais exactement le programme de Skaarseth et de Pupio ?
Par marcella
#2889061
Le futur meilleur coureur de l'histoire de Cofidis.

Psyonix pourra très vite construire une statue de Pepita dans son jardin.
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#2889160
Putain vous en êtes à parler de jeunes de 14 ans, alors qu'à cet âge c'est surtout la croissance qui compte? Ou c'est encore une private joke?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2889162
Akaion a écrit :
15 août 2018, 18:24
Putain vous en êtes à parler de jeunes de 14 ans, alors qu'à cet âge c'est surtout la croissance qui compte? Ou c'est encore une private joke?
Je dirais même main joke assez répandu sur VCN désormais :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889163
CrocoboyMr0 a écrit :
15 août 2018, 18:27
Akaion a écrit :
15 août 2018, 18:24
Putain vous en êtes à parler de jeunes de 14 ans, alors qu'à cet âge c'est surtout la croissance qui compte? Ou c'est encore une private joke?
Je dirais même main joke assez répandu sur VCN désormais :super:
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2889167
Sur ce topic notamment , ils aiment bien placer leurs coureurs exotiques. Croyant bien faire bien sur mais bon , 1 fois c'est marrant , 2 fois aussi , tout au long de l'année un peu moins :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889179
Akaion a écrit :
15 août 2018, 18:33
Ben dans ce cas il va falloir arrêter.
Ahah...c'est une blague, un fake...un faux coureur qu'on a crée avec Marcella et Orodreth pour en remettre une couche sur les jeunes Sud Am.
Tu es donc officiellement la 1ère victime du mythe Ederson Estrella Diamante Pepita, jeune Bolivien de 14 ans, ex star du roller.
:applaud: :jap: :wink:
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 146

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site