Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 280 sur 311
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888872
CPTmatros a écrit :
15 août 2018, 12:00
Ce Errazkin vous ne l'avez pas trouvé surprenant sur le Volta justement?
Je n'ai pas tout lu sur ce topic si on peut m'en dire un peu plus.
Pas forcément vu ce qu'il montre depuis le début de l'année et notamment sur la Course de la Paix. C'était un excellent jeune chez les amateurs au Pays Basque repéré par Pozzato avant de passer stagiaire chez Wilier fin 2016.
À la base c'était un puncheur mais qui est devenu grimpeur.
Ce n'est pas une anomalie quoi, ceux qui suivent les espagnols savent ce qu'il vaut.

Dans un premier je me suis dis que c'était normal de le voir en galère les 3 dernières étapes de la Volta avant de me dire que, quand même, tous les coureurs du top 25/30 sont restés au même niveau toute la course sauf lui.
Il aurait pu prendre très très cher au niveau du temps. J'ai quand même eu des doutes sur le moment.

Ça me rappelle étrangement 2 coureurs de la Mitchelton sur le Giro dont un qui a implosé sans raison une ou deux journées après avoir été énorme. Je pars sur une autre chose mais le cas Chaves me semble bien douteux. :reflexion:

On retrouve un peu ça avec Errazkin qui passe de deux étapes énormes à une explosion 3 jours après et qui continue sur plusieurs jours.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2888898
Donc voilà, on comprend pourquoi il volait parmi les avions chasses (Errazkin)

EDIT : Chaves a une mononucléose :wink:
Par biquet
#2888901
Orodreth a écrit :
15 août 2018, 12:08
CPTmatros a écrit :
15 août 2018, 12:00
Ce Errazkin vous ne l'avez pas trouvé surprenant sur le Volta justement?
Je n'ai pas tout lu sur ce topic si on peut m'en dire un peu plus.
Pas forcément vu ce qu'il montre depuis le début de l'année et notamment sur la Course de la Paix. C'était un excellent jeune chez les amateurs au Pays Basque repéré par Pozzato avant de passer stagiaire chez Wilier fin 2016.
À la base c'était un puncheur mais qui est devenu grimpeur.
Ce n'est pas une anomalie quoi, ceux qui suivent les espagnols savent ce qu'il vaut.

Dans un premier je me suis dis que c'était normal de le voir en galère les 3 dernières étapes de la Volta avant de me dire que, quand même, tous les coureurs du top 25/30 sont restés au même niveau toute la course sauf lui.
Il aurait pu prendre très très cher au niveau du temps. J'ai quand même eu des doutes sur le moment.

Ça me rappelle étrangement 2 coureurs de la Mitchelton sur le Giro dont un qui a implosé sans raison une ou deux journées après avoir été énorme. Je pars sur une autre chose mais le cas Chaves me semble bien douteux. :reflexion:

On retrouve un peu ça avec Errazkin qui passe de deux étapes énormes à une explosion 3 jours après et qui continue sur plusieurs jours.
Chaves ? Une mononucléose, quand même. :spamafote: Et Yates, si tu regardes un peu la fin de son chrono et sa montée de Piancavallo (pas sûr du nom), tu comprends vite qu'il entame sa phase descendante de forme et que le fruit est tout prêt de tomber. Pas de bol, c'était au moment des 2 Tapponnes. Son état de grâce (qui lui avait valu une étonnante 7è place du prologue initial) avait vécu.
Par -Vélomen-
#2888917
Chaves a une mononucléose et est coutumier des craquages.

C'est un coureur qui manquait beaucoup de caisse dans ses jeunes années et avait du mal à enchainer les jours de course.

Sa saison 2016 est presque une anomalie à ce niveau-là. Mais il n'a pas confrimé. C'est une énigme.

Après, est ce que ce sont les craquages qui sont douteux ? Ou les absences de défaillance ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888919
Sale journée pour Orodreth quand même. Après , on s'étonne que je me méfie des espagnols surtout ceux du petit gars d'Auvergne :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888923
Ah oui d'accord pour Chaves mais une monucléose arrive tout d'un coup ? :scratch:

Ce n'est même pas que des espagnols mais aussi de tous les sportifs professionnels. Zéro confiance.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2888924
La baisse de régime d'Errazkin vient peut-être de là justement, il a pris un coup sur la tête en apprenant son contrôle positif...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888933
http://www.ciclo21.com/errazkin-senalad ... l-adverso/

"Se da la circunstancia de que esta sustancia no implica, al menos de forma inmediata, una sanción para el corredor ya que, como en el ya famoso Caso Froome, se trata de una sustancia –también para el tratamiento del asma– cuyo uso está regulado y, por lo tanto, el corredor tiene ahora derecho a defender su inocencia igual que ya lo hizo durante varios meses Chris Froome."

Il va utiliser le cas Froome pour se défendre.

Momparler (sélectionneur U23 / juniors) dit aussi que sa non sélection n'a rien à voir avec ça puisque le coureur n'est pas sanctionné pour le moment. Apparemment Errazkin aurait changé d'avis pour le Tour de l'Avenir, il a tout simplement décidé de courir à fond la Volta. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2888935
Il savait sans doute qu'il n'aurait pas l'occasion de courir derrière.
En tout cas, gros coup d'arrêt à venir, s'il venait à ne pas être suspendu, il peut quand même se préparer à poursuivre et finir sa carrière au Portugal...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888937
La Katusha va bien le signer. :elephant:

Et pas forcément. J'ai vu énormément de jeunes coureurs colombiens soutenir Fabian Puerta en disant qu'il ne s'était pas dopé. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888947
C'est aussi le même produit que S.Yates a pris non ?

Et c'est seulement un contrôle anormal pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888957
Ah pourtant Roson a été suspendu. D'ailleurs, tout le monde l'a oublié. Ils ont du jeter son dossier à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2888960
Orodreth a écrit :
15 août 2018, 15:09
Ah pourtant Roson a été suspendu. D'ailleurs, tout le monde l'a oublié. Ils ont du jeter son dossier à la poubelle.
Oui mais Roson, déjà, il était seulement en train de grandir mais n'était pas encore spécialement populaire auprès du grand public. Et en plus il courait dans une obscure équipe CTP ( :elephant: ) au moment de ses soucis de dopage.
Bon le problème principal pour moi, c'est le fait que cela a été dévoilé plus d'1 an après les faits, ça m'étonnerait que personne n'eut été informé pendant tout ce temps.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2889063
Orodreth a écrit :
15 août 2018, 13:56
Ah oui d'accord pour Chaves mais une monucléose arrive tout d'un coup ? :scratch:

Ce n'est même pas que des espagnols mais aussi de tous les sportifs professionnels. Zéro confiance.
Oui oui, pile au soir de l'Etna. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2889071
On3 a écrit :
15 août 2018, 17:17
Orodreth a écrit :
15 août 2018, 13:56
Ah oui d'accord pour Chaves mais une monucléose arrive tout d'un coup ? :scratch:

Ce n'est même pas que des espagnols mais aussi de tous les sportifs professionnels. Zéro confiance.
Oui oui, pile au soir de l'Etna. :siffle:
:rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2889086
Il y avait eu une partouze au sommet la veille, le virus trainait encore dans les buissons.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2889102
daizenshu_ a écrit :
15 août 2018, 15:19
Orodreth a écrit :
15 août 2018, 15:09
Ah pourtant Roson a été suspendu. D'ailleurs, tout le monde l'a oublié. Ils ont du jeter son dossier à la poubelle.
Oui mais Roson, déjà, il était seulement en train de grandir mais n'était pas encore spécialement populaire auprès du grand public. Et en plus il courait dans une obscure équipe CTP ( :elephant: ) au moment de ses soucis de dopage.
Bon le problème principal pour moi, c'est le fait que cela a été dévoilé plus d'1 an après les faits, ça m'étonnerait que personne n'eut été informé pendant tout ce temps.
Jaime n a qu une anomalíe su passeport
et adiós :reflexion:
dernierement un cycliste aurait 5 anomalies
  • 1
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 282
  • 311
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site