Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 126 sur 311
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 311
#2888623
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 17:52
Je sais si ca été dit mais recrutement terminé pour VC (itv de Pineau)
Idem chez Cofidis :rieur:
Cf itv de Vasseur qui dit vouloir un groupe extrêmement resserré de 10 coureurs pour l’année prochaine, près de 135/140 jours de course au programme de Laporte :balloon:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2888626
FanDeCyclisme a écrit :
14 août 2018, 18:05
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 17:52
Je sais si ca été dit mais recrutement terminé pour VC (itv de Pineau)
Idem chez Cofidis :rieur:
Cf itv de Vasseur qui dit vouloir un groupe extrêmement resserré de 10 coureurs pour l’année prochaine, près de 135/140 jours de course au programme de Laporte :balloon:
Ca fera quand meme minimum 24 coureurs (+peut être 2 jeunes) pour VC
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2888628
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 17:52
Je sais si ca été dit mais recrutement terminé pour VC (itv de Pineau)
Non, il a également dit qu'il pourrait y avoir un néo pro si l'occasion se présentait :wink:
#2888633
Noé a écrit :
14 août 2018, 18:10
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 17:52
Je sais si ca été dit mais recrutement terminé pour VC (itv de Pineau)
Non, il a également dit qu'il pourrait y avoir un néo pro si l'occasion se présentait :wink:
Oula :vomito:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888680
jimmy39 a écrit :
14 août 2018, 19:59
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 19:50
Sur RMC Jérôme Pineau confirme le WT à 15 équipes en 2020.
Pineau, président de l'UCI :scratch: :non:
En effet , entre ce qu'il dit et la réalité , il y a parfois un monde. Attendons plutôt d'avoir des infos de personnes compétentes.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888748
Le gars de cyclisme mercato qui a déjà repris à plusieurs reprises dans la foulée ce que je mets sur l'autre forum. Il avait aussi annoncé Budyak chez Katusha 5min après que je trouve ça sur un petit journal espagnol et que je le poste. Oh le coquin. :elephant:

Je ne suis pas sur que ça se fasse. Ils ont dit la même chose en 2017, nada.
#2888783
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 01:40
delpirlo a écrit :
15 août 2018, 01:22
Matthieu Van der Poel fera plus de course sur route apres les Jo 2020.
Il aurait reçu une proposition de plusieurs equipes dont la sky
https://cyclingpro.net/velopro/cyclocro ... o-de-2020/
:love: :love: :love:
L'article en VO précisait que l'interview avait eu lieu avant que le coureur ne prolonge dans son équipe actuelle jusqu'en 2023. Donc Sky et les autres...Espérons qu'il aura un bon programme de courses s'il est toujours heureux d'être dans cette équipe à ce moment là.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#2888784
AlbatorConterdo a écrit :
15 août 2018, 01:40
delpirlo a écrit :
15 août 2018, 01:22
Matthieu Van der Poel fera plus de course sur route apres les Jo 2020.
Il aurait reçu une proposition de plusieurs equipes dont la sky
https://cyclingpro.net/velopro/cyclocro ... o-de-2020/
:love: :love: :love:
Une hallucination, peut-être due à l'heure tardive.
J'imagine toute la Sky faisant le tempo à bloc dans les cyclo-cross pour déposer MVDP comme une fleur dans le dernier tour.
Il faut que j'aille me coucher tout de suite pour oublier cette vision d'horreur ...
#2888798
Dans le HNB, Lefevere dit attendre une rentrée d'argent frais pour faire signer Terpstra. Ce qui signifie, que le hollandais n'est peut être pas si pressé de signer dans une autre équipe alors qu'on l'annonçait partant chez DD ou UAE. On n'est pas si mal en somme chez Tonton Pat.

Il est incroyable quand même qu'avec la visibilité que peut amener cette équipe tout au long de l'année, Lefevere n'arrive pas à trouver un sponsor principal. QS restant encore pour trois ans comme deuxième sponsor, et Lidl refusant de devenir partenaire N° 1.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888800
flahutes12 a écrit :
15 août 2018, 09:06
Dans le HNB, Lefevere dit attendre une rentrée d'argent frais pour faire signer Terpstra. Ce qui signifie, que le hollandais n'est peut être pas si pressé de signer dans une autre équipe alors qu'on l'annonçait partant chez DD ou UAE. On n'est pas si mal en somme chez Tonton Pat.

Il est incroyable quand même qu'avec la visibilité que peut amener cette équipe tout au long de l'année, Lefevere n'arrive pas à trouver un sponsor principal. QS restant encore pour trois ans comme deuxième sponsor, et Lidl refusant de devenir partenaire N° 1.

Tonton Pat est surtout reconnu pour être pingre. Pas sûr que la non-prolongation actuelle de Terpstra soit due à un défaut de budget, à mon avis on lui a plutôt signifié que son salaire serait revu à la hausse s'il trouvait un co-sponsor, sinon bye bye. C'est quand même assez typique de la stratégie de négociation de Lefevere qui n'a pas hésité ces dernières années à laisser partir des leaders qu'il jugeait trop gourmands.
  • 1
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 311
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mo[…]

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site