Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
#2888242
sutter7 a écrit :
13 août 2018, 22:59
C'est quand même relativement grave, bien qu'heureusement sa vie ne semble pas en danger. J'espère qu'il pourra se remettre rapidement.
J'ai tout de suite vu que c’était grave, allonger par terre... (le genre de position qui te fait penser au pire)
Le voyant sur la civière m'a confirmé cela
Après il n'a pas chuté violemment, c'est peut être le fait qu'il avait chuté la veille sur les CE qu'il soit gravement toucher :spamafote:

En tout cas en ce moment on n'est pas verni avec les chutes (Bernal, Landa, Kuznetsov) :euh:

Edit: Après revisionnage de la chute, on voit un Mitchelton lui rouler dessus...
#2888334
Ancelin a écrit :
14 août 2018, 07:34
sutter7 a écrit :
13 août 2018, 22:59
C'est quand même relativement grave, bien qu'heureusement sa vie ne semble pas en danger. J'espère qu'il pourra se remettre rapidement.
J'ai tout de suite vu que c’était grave, allonger par terre... (le genre de position qui te fait penser au pire)
Le voyant sur la civière m'a confirmé cela
Après il n'a pas chuté violemment, c'est peut être le fait qu'il avait chuté la veille sur les CE qu'il soit gravement toucher :spamafote:

En tout cas en ce moment on n'est pas verni avec les chutes (Bernal, Landa, Kuznetsov) :euh:

Edit: Après revisionnage de la chute, on voit un Mitchelton lui rouler dessus...
c'était notre seul leader pour le CG pourtant :neutral:
#2888410
DanielH a écrit :
14 août 2018, 07:31
L'étape du jour, RAS…

Image

Image

On devait avoir une bataille entre Campenaerts qui va étrenner son maillot de CE, Lampaert, Schachmann, tous les trois très bons lors du ITT européen mais aussi Terpstra, à domicile, mais aussi tant d'autres…
certains sprinteurs peuvent le faire à fond et obtenir quelque chose
#2888542
Une bonne partie du géneral devrait se jouer sur ce chrono, ceux qui seront repoussés à plus de 25 secondes auront du mal à viser un TOP 5 final.

Le CG final sera probablement très serré cette année.
#2888592
Vu le profil des étapes de cette éditions, tout se jouera dimanche, à moins que le vent vienne perturber le peloton avant le week end.

J'attends de voir comment va être gérer l'équipe BMC entre le leader Küng et GVA qui a annoncé depuis le départ qu'il visait le classement final.
#2888601
flahutes12 a écrit :
14 août 2018, 17:03
Vu le profil des étapes de cette éditions, tout se jouera dimanche, à moins que le vent vienne perturber le peloton avant le week end.

J'attends de voir comment va être gérer l'équipe BMC entre le leader Küng et GVA qui a annoncé depuis le départ qu'il visait le classement final.
Attention, les profils donnés par le site et PCS sont trompeurs. L'étape de Sittard est une étape disputée dans la région de l'Amstel et elle est piégeuse à souhait. Celle de Lanaken est aussi un peu casse-pattes. On est loin des profils ardennais mais il faudra être attentif tout de même...
#2888762
Tweet du team Bahrain : Fracture de l'épaule pour Arashiro hier.

#BinckBankTour 🏥 @YukiyaArashiro crashed on today's stage 1 and unfortunately after X-Ray at the local hospital, Dr. #Uliari gave this diagnosys: he has an elbow fracture in top of radial capitellum and he is forced to withdraw from the race.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site