Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 96 sur 146
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888731
Moi même si c'est ma grande passion cette équipe , j'y gagne rien hormis des heures et des heures de recherche , du visionnage de course ect. Mais le Vasseur la il doit très très mal dormir.
Par Beobachter
#2888733
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 21:42
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 21:40


Pourtant Vasseur croule sous les demandes. :elephant:
Au début , c'est très probable. Mais quand les agents ont appris comment il négocie très serré , ça doit calmer les coureurs et les agents :sweat: :siffle:
Et puis je pense que les agents se servent pas mal de Cofidis (et aussi d'ICA) comme leurres juste pour obtenir de meilleures revalorisations dans les équipes actuelles de leurs coureurs
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888734
Beobachter a écrit :
14 août 2018, 21:45
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 21:42


Au début , c'est très probable. Mais quand les agents ont appris comment il négocie très serré , ça doit calmer les coureurs et les agents :sweat: :siffle:
Et puis je pense que les agents se servent pas mal de Cofidis (et aussi d'ICA) comme leurres juste pour obtenir de meilleures revalorisations dans les équipes actuelles de leurs coureurs
C'est très possible en effet. Technique vieille comme le monde mais pour un manager novice , facile de se faire avoir.
Avatar de l’utilisateur
Par CDA
#2888743
Psyonix76 a écrit :
14 août 2018, 21:48
Beobachter a écrit :
14 août 2018, 21:45


Et puis je pense que les agents se servent pas mal de Cofidis (et aussi d'ICA) comme leurres juste pour obtenir de meilleures revalorisations dans les équipes actuelles de leurs coureurs
C'est très possible en effet. Technique vieille comme le monde mais pour un manager novice , facile de se faire avoir.
On y vient.

Vasseur cherche en effet à tout prix à ce que l'équipe n'ait plus cette image de "pigeonne" qui donne de très gros salaires (ce qui était le cas pour les top coureurs mais pas pour les Godon/Turgis/Le Turnier etc).

Sauf qu'il va tellement loin dans le côté Picsou que les agents le détestent déjà et ne veulent pas travailler avec lui. :applaud: Quand un très bon sprinteur belge se voit proposer un salaire qui lui aurait fait perdre 50% de ses revenus annuels c'est quand même une belle blague.
Par Samy83
#2888777
Je ne connais pas Vasseur,n'y la vraie stratégie futur, Mais je ne vois pas Vasseur être assez stupide pour envoyez l'équipe,le sponsor droit dans le mur.. Ça crédibilité est en jeu et surtout sauf garanti de l'ensemble des organisateurs de courses, si il ne recrute pas des coureurs à forts potentiels,il sait qu'avec cette effectif actuel il a pas beaucoup de chance d'être invité sur des grandes courses ( fini la flèche wallone, Paris Nice, Dauphiné etc,)surtout si les profils sont très accidenté, il a pas les coureurs pour. Même pour jouer un maillot de meilleur grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2888821
Lui n'était pas dans ta liste Psyonix, mais est ce que ça te va ?
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2888829
Le petit mot de Vasseur nous indique que Bouhanni reste chez Cofidis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2888832
doutey_fdjeux_fan a écrit :
15 août 2018, 10:23
Le petit mot de Vasseur nous indique que Bouhanni reste chez Cofidis ! :wink:
Bouhanni qui reste chez Cofidis ?
Euh.... Il est sûr de son choix :confused: :euh: :scratch: :suspect:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888835
Bah Bouhanni il a un contrat donc s'il ne trouve pas d'équipe , il sera bien obligé de le respecter. Après , c'est de la com' , ils communiquent sur sa présence en 2019 mais rien ne dit que l'équipe et le coureur ne cherche pas dans l'ombre une solution.
Bon , comme c'est présenté dans le communiqué , c'est pour 1 an. Il faut quand même le relancer le Zico donc c'est pas une mauvaise chose un contrat d'1 an seulement.
Il aura le rôle d'équipier donc il manque encore des cadors.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2888852
Psyonix76 a écrit :
15 août 2018, 10:54
La voici donc la première recrue du World Tour que Vasseur nous parlait tant ! :elephant:
Sur Sporza il dit que Cofidis lui a fait une belle proposition qu'il ne pouvait pas refuser. Peut-être que Vasseur n'est pas si pingre finalement...ou alors Waeytens n'avait que cette proposition :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#2888854
A mon avis c'est pour remplacer Van Staeyen ou Vanbilsen, en conservant le quota de belges nécessaires aux invitations en Flandre.

EDIT : Contrat d'un an (twitter perso)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2888860
Franchement un lanceur de Sunweb qui peut faire de résultat quand il peut jouer sa carte, ce n'est pas mauvais
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888936
Il vous le survend pas un peu le père Vasseur :rieur:
- au sprint... heu bof bof mais de temps en temps ok
- lanceur de Degenkolb ? Jamais le poisson pilote attitré, de temps en temps n°2 ou 3 dans le train... (vuelta 2015?)
- flandriennes ? heu.... Bon ok il a battu Demare sur un Gent Wevelgem...
- il vient du WT ? heu non... il vient de chez Verandas Willems :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888939
Nopik a écrit :
15 août 2018, 14:28
Il vous le survend pas un peu le père Vasseur :rieur:
- au sprint... heu bof bof mais de temps en temps ok
- lanceur de Degenkolb ? Jamais le poisson pilote attitré, de temps en temps n°2 ou 3 dans le train... (vuelta 2015?)
- flandriennes ? heu.... Bon ok il a battu Demare sur un Gent Wevelgem...
- il vient du WT ? heu non... il vient de chez Verandas Willems :siffle:
C'est purement de la com'. Vu qui il va remplacer , il n'aura qu'un statut d'équipier et le contrat ne porte que sur une saison pour le moment. Après , qu'il dise tout ça , c'est normal. C'est un manager qui présente sa recrue , c'est juste de la com'.
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 146
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site