Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 56
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 56
#2888437
JAXT a écrit :
14 août 2018, 13:11
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 13:03
Ouais enfin la ca fait surtout gros fanboy d'alaf qui veut a tout prix que sont chouchou soit le leader incontesté.
Tu as osé..... :rieur:
Le ridicule ne tue pas, heureusement hein.....
Le gars traite un autre de fanboy alors qu'il est possédé par son fanatique envers la FDJ, c'est fort.... :pt1cable:
Un fanboy na pas le droit de dire a un autre membre du forum qu'il est un fanboy ?
Aux dernières nouvelles "fanboy" n'est pas une insulte, quasi chaque membre de ce forum est un fanboy.
#2888442
LGDG a écrit :
14 août 2018, 10:53
El_Pistolero_07 a écrit :
14 août 2018, 07:55
Ah on est obligé de parler de Rio ici ? Tout ce qui s'est passé avant ou après Rio ne compte pas ? Respect pour ton sens de la logique.... :pt1cable:
La logique suggere que ce qui est arrivé plus récemment a plus de poids.
2013 etait il est vrai une enorme blague de la part des deux coureurs. Mais je pense que Valverde a pas mal changé. Il n'aurait jamais autant travaillé pour ses équipiers il y a quelques annees qu'il l'a fait sur le tour cette année.
La logique suggéré surtout d'éviter de classer de manière catégorique certains coureurs qui ont prouvé très régulièrement leur capacité à se mettre au service d'autres (certes Bardet moins souvent que Vuillermoz), sur une et une course où Alaphilippe n'a jamais été désigné leader d'équipe.

Et mettre en avant l'entente du duo espagnol sur cette course (ce n'est pas toi qui l'a fait certes) montre justement en quoi classer de manière catégorique certains coureurs sur une seule course est tout sauf pertinent.
#2888443
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 13:17
JAXT a écrit :
14 août 2018, 13:11


Tu as osé..... :rieur:
Le ridicule ne tue pas, heureusement hein.....
Le gars traite un autre de fanboy alors qu'il est possédé par son fanatique envers la FDJ, c'est fort.... :pt1cable:
Un fanboy na pas le droit de dire a un autre membre du forum qu'il est un fanboy ?
Aux dernières nouvelles "fanboy" n'est pas une insulte, quasi chaque membre de ce forum est un fanboy.
Je suis d'accord sur un point, j'ai exagéré sur le verbe employé.
Par contre que toi fasse la leçon c'est plutôt cocasse.
#2888448
JAXT a écrit :
14 août 2018, 13:22
rbl85 a écrit :
14 août 2018, 13:17


Un fanboy na pas le droit de dire a un autre membre du forum qu'il est un fanboy ?
Aux dernières nouvelles "fanboy" n'est pas une insulte, quasi chaque membre de ce forum est un fanboy.
Je suis d'accord sur un point, j'ai exagéré sur le verbe employé.
Par contre que toi fasse la leçon c'est plutôt cocasse.
Je fais pas la leçon, c'est juste qu'étant un gros fanboy je sais reconnaitre le fanboyisme dans les posts des gens :green:
#2888457
luckywinner a écrit :
14 août 2018, 13:22
LGDG a écrit :
14 août 2018, 10:53


La logique suggere que ce qui est arrivé plus récemment a plus de poids.
2013 etait il est vrai une enorme blague de la part des deux coureurs. Mais je pense que Valverde a pas mal changé. Il n'aurait jamais autant travaillé pour ses équipiers il y a quelques annees qu'il l'a fait sur le tour cette année.
La logique suggéré surtout d'éviter de classer de manière catégorique certains coureurs qui ont prouvé très régulièrement leur capacité à se mettre au service d'autres (certes Bardet moins souvent que Vuillermoz), sur une et une course où Alaphilippe n'a jamais été désigné leader d'équipe.

Et mettre en avant l'entente du duo espagnol sur cette course (ce n'est pas toi qui l'a fait certes) montre justement en quoi classer de manière catégorique certains coureurs sur une seule course est tout sauf pertinent.
"la course" c'est pas la Ronde de l'Oise hein....c'est les JO, "une course" tout les 4 ans.
C'est un événement majeur donc logique que ça prend une ampleur différente.
Ce jour la les Espagnols sont pas vraiment inspirés tactiquement comme les français d'ailleurs( Alaphilippe dans le lot) mais la différence au niveau du comportement est inouïe, ce sont des faits, j'invente rien.
Après si tu veut chercher des excuses au deux AG2R, libre à toi.
#2888670
rbl85 a écrit :
13 août 2018, 23:01
Alaf est très fort, il gagne 2 étapes de montagne mais il le fait pas face aux grands leaders or aux mondiaux il pourra pas prendre d'échappées
Sur ton analyse je d'accord sur le fait qu'il n'aurait pas battue les leaders à la régulière sur une course de 3 semaines après 1 semaine de courses.

Par contre sur une course d'un jour avec +250 klm et même avec un gros dénivelé il fait partie des meilleures et sa régularité sur les classiques de +250 klm plaide en sa faveur, bref pour moi il peut mettre tout le monde d'accord sur 1 journée à Innsbruck.

Cela dit je reconnais que Alaph est mon coureur préféré et que je l'aime autant que je le déteste :genance: (oui tactiquement il me fait râler parfois :colere: )

Mais je crois aussi en Bardet ou Pinot, car mettre sur le seul Alaphilippe toutes nos chances peut être une erreur, tout dépendra du niveau de forme de chaqun.
Mais l'équipe de France devra probablement partager le leadership entre 2 coureurs. J'essaye de rester objectif et j'espère qu'un français :france: gagnera le titre quel qu'il soit :wink:
Ce sera dur :sweat: ... Pas impossible
#2888864
alaph29 a écrit :
15 août 2018, 10:54
Angels a écrit :
15 août 2018, 10:04
L'Australie http://www.velo-club.net/post/mondial-i ... -australie

Dans le courant de la semaine prochaine, je commencerai la liste des partants :wink:
Porte en leader, mais je vois pas comment il peut gagner. En soit l'équipe d'australie n'est pas très impressionnante
bon d'emblée ce ne sera pas du genre à faire la vuelta pépère
mais je dis que c'est un très gros favori
son équipe n'est point ridicule avec Haig+Howson qui sont de gros lieutenants :spamafote:
le seul moins bon grimpeur je dirais Sutherland
#2889070
alaph29 a écrit :
15 août 2018, 10:54
Angels a écrit :
15 août 2018, 10:04
L'Australie http://www.velo-club.net/post/mondial-i ... -australie

Dans le courant de la semaine prochaine, je commencerai la liste des partants :wink:
Porte en leader, mais je vois pas comment il peut gagner. En soit l'équipe d'australie n'est pas très impressionnante
Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas gagner ...
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 56

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site