Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 279 sur 311
  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2888345
jimmy39 a écrit :
14 août 2018, 11:39
pierrefromalsace a écrit :
14 août 2018, 11:35
Tempête à venir dans le clan Gaviria ?
Pourquoi ?
Sa compagne est la soeur de Gaviria. Et je pense qu'il sous entend que Gaviria a aussi fait de la piste. En tout cas , je pense simplement que le clan Gaviria aurait pu se passer de ce genre de chose. Après , de la à dire que Fernando est dopé , il y a un monde.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888346
jimmy39 a écrit :
14 août 2018, 11:39
pierrefromalsace a écrit :
14 août 2018, 11:35
Tempête à venir dans le clan Gaviria ?
Pourquoi ?
Apparemment, Puerta est marié à la soeur de Fernando.

Bon j'ajouterais qu'on sait bien que le dopage en Colombie c'est pour les mecs qui restent au pays, les autres sont tous des cadors donc cleans (d'ailleurs pourquoi les autres se dopent si ce n'est pour se barrer le plus vite possible ? je vous le demande). Ajouté à cela qu'il n'y a pas de dopage chez QS non plus. Bref, non-événement. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par pierrefromalsace
#2888355
Ça pose des questions sur tous ces nouveaux super-sprinters colombiens.

Et Puerta n'est pas le premier venu, c'est le champion du monde de keirin en titre.
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2888663
PODERÁ EXISTIR UM CASO POSITIVO DE DOPING NA VOLTA A PORTUGAL
Em declarações que pode ler esta quarta-feira em A BOLA, o presidente da Autoridade Antidopagem de Portugal (ADoP ), Rogério Jóia, aborda os rumores da possível existência de um corredor que se encontra na Volta a Portugal que terá registado um resultado analítico adverso.
«Não confirmo, nem desminto. O tempo o dirá se é verdade ou não», disse o responsável, revelando que foram já efetuados 114 controlos ao longo da prova portuguesa.
Segundo A BOLA apurou, o corredor deverá ter sido notificado pela respetiva federação ontem (ou o mais tardar hoje), ficando a partir daí impossibilitado de competir. O presidente não quis confirmar se a ADoP deu conhecimento a quem de direito, porque compete à respetiva federação notificar o atleta e informar a UCI, que por sua vez dará conhecimento ao presidente do colégio de comissários da Volta a Portugal. Se não o fizer, é porque algo de anormal aconteceu no circuito institucional.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/744007?fb=1
Avatar de l’utilisateur
Par GATO
#2888704
GATO a écrit :
14 août 2018, 19:08
'Fedeciclismo ( la Federación Colombiana de Ciclismo) no será desafiliada por casos de positivos’: UCI
A los países de América Latina se les recomendó poner atención al tema.
Image
http://m.eltiempo.com/deportes/ciclismo ... uci-221852
on dirait qu ils ont tue un don nadie pour sauver Leurs stars.
l habituel en fait dans tous les pays
Puerta :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2888710
El_Pistolero_07 a écrit :
12 août 2018, 18:39
Le sucre sportif a écrit :
06 août 2018, 16:01

. Je vois même des pub' pour aller m'entraîner au Kenya via des agences de voyage. Entre le business d'aller s'entraîner là-bas avec les meilleurs du monde [...]
Tu serais pas bien a rouler avec Chris Froome ? :elephant:
Non mais je n'ai pas besoin d'une agence de voyage ou des meilleurs médecins pour aller faire un tour de vélo au Kenya :elephant: Par contre pour la route à prendre, j'hésite entre une barque pour traverser Gibraltar ou la route du proche-orient :study:

Mais sans aller trop loin, j'imagine qu'il y a des stages qui sont organisés pour les amateurs qui veulent gagner des cyclos ou des Pass' Cyclisme, en allant au soleil de la Costa Brava ou à Valence pendant 1 semaine en février, comme les pros :study:
Par biquet
#2888711
Partout la même comédie, en fait. On coupe 2 ou 3 têtes pour faire croire qu'on prend le problème au sérieux. :siffle: Mais pas touche aux "stars", car faut quand même des bons résultats.

Tant que la lutte anti-dopage sera toujours entre les mains du monde sportif, la mascarade continuera, malheureusement. Là-dessus, je suis en accord avec Pierre Carrey.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2888715
GATO a écrit :
14 août 2018, 19:12
PODERÁ EXISTIR UM CASO POSITIVO DE DOPING NA VOLTA A PORTUGAL
Em declarações que pode ler esta quarta-feira em A BOLA, o presidente da Autoridade Antidopagem de Portugal (ADoP ), Rogério Jóia, aborda os rumores da possível existência de um corredor que se encontra na Volta a Portugal que terá registado um resultado analítico adverso.
«Não confirmo, nem desminto. O tempo o dirá se é verdade ou não», disse o responsável, revelando que foram já efetuados 114 controlos ao longo da prova portuguesa.
Segundo A BOLA apurou, o corredor deverá ter sido notificado pela respetiva federação ontem (ou o mais tardar hoje), ficando a partir daí impossibilitado de competir. O presidente não quis confirmar se a ADoP deu conhecimento a quem de direito, porque compete à respetiva federação notificar o atleta e informar a UCI, que por sua vez dará conhecimento ao presidente do colégio de comissários da Volta a Portugal. Se não o fizer, é porque algo de anormal aconteceu no circuito institucional.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/744007?fb=1
Ca serait bien que tu traduises tes posts GATO car tu dis des trucs intéressants, mais pour les non-hispanophones c'est un peu la galère pour te suivre :super:

Je me lance :
Déclarations issu du journal A BOLA ce mercredi : le président de l’autorité anti dopage du Portugal (AdoP), Rogério Joia, aborde les rumeurs d’une possible existence d’un coureur ayant participé au tour du Portugal, qui eut un résultat d’analyse contraire (positif?)

« Je ne confirme pas, je ne démens pas. Le temps dira si cela est vrai ou non » a dit le responsable, relevant que 114 contrôles furent effectués tout au long de la course portugaise.

Selon les précisions d’A BOLA, le coureur devrait avoir été tenu au courant hier par sa propre fédération (au plus aujourd’hui), le laissant ainsi dans l’impossibilité de concourir. Le président de l’agence antidopage n’a pas voulu confirmer ses propres résultats, parce qu’il revient à la fédération de tenir au courant l’athlète et l’UCI, qui pour cette fois donnera le résultat au président du collège des commissaires du tour du Portugal. Si cela n’est pas réalisé, cela sera porté au niveau international.
Ca permet de voir comment cela se passe entre les différents protagonistes lors d'un contrôle anormal. Cela est compliqué, personne ne veut prendre ses responsabilités. On verra si ce coureur à de bons avocats :study:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2888716
Du coup, si c'est un coureur qui évolue exclusivement sur le calendrier portugais, on ne s'en rendra même pas compte puisque sa saison sera terminée, à peu de choses près...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2888717
biquet a écrit :
14 août 2018, 21:10
Partout la même comédie, en fait. On coupe 2 ou 3 têtes pour faire croire qu'on prend le problème au sérieux. :siffle: Mais pas touche aux "stars", car faut quand même des bons résultats.

Tant que la lutte anti-dopage sera toujours entre les mains du monde sportif, la mascarade continuera, malheureusement. Là-dessus, je suis en accord avec Pierre Carrey.

Je me demande, jurisprudence Froome, si les "stars" ne sont pas tout simplement juridiquement intouchable, et que celui qui balance un nom un peu trop influent ne risque pas gros, très gros. Donc on tape sur les petits semi-pros qui ne font pas le poids :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2888719
daizenshu_ a écrit :
14 août 2018, 21:26
Du coup, si c'est un coureur qui évolue exclusivement sur le calendrier portugais, on ne s'en rendra même pas compte puisque sa saison sera terminée, à peu de choses près...

Il semblerait que ça puisse passer au niveau international cette affaire ? Ou alors j'ai mal compris ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888749
Le sucre sportif a écrit :
14 août 2018, 21:21
GATO a écrit :
14 août 2018, 19:12
PODERÁ EXISTIR UM CASO POSITIVO DE DOPING NA VOLTA A PORTUGAL
Em declarações que pode ler esta quarta-feira em A BOLA, o presidente da Autoridade Antidopagem de Portugal (ADoP ), Rogério Jóia, aborda os rumores da possível existência de um corredor que se encontra na Volta a Portugal que terá registado um resultado analítico adverso.
«Não confirmo, nem desminto. O tempo o dirá se é verdade ou não», disse o responsável, revelando que foram já efetuados 114 controlos ao longo da prova portuguesa.
Segundo A BOLA apurou, o corredor deverá ter sido notificado pela respetiva federação ontem (ou o mais tardar hoje), ficando a partir daí impossibilitado de competir. O presidente não quis confirmar se a ADoP deu conhecimento a quem de direito, porque compete à respetiva federação notificar o atleta e informar a UCI, que por sua vez dará conhecimento ao presidente do colégio de comissários da Volta a Portugal. Se não o fizer, é porque algo de anormal aconteceu no circuito institucional.

https://www.abola.pt/Nnh/Noticias/Ver/744007?fb=1
Ca serait bien que tu traduises tes posts GATO car tu dis des trucs intéressants, mais pour les non-hispanophones c'est un peu la galère pour te suivre :super:

Je me lance :
Déclarations issu du journal A BOLA ce mercredi : le président de l’autorité anti dopage du Portugal (AdoP), Rogério Joia, aborde les rumeurs d’une possible existence d’un coureur ayant participé au tour du Portugal, qui eut un résultat d’analyse contraire (positif?)

« Je ne confirme pas, je ne démens pas. Le temps dira si cela est vrai ou non » a dit le responsable, relevant que 114 contrôles furent effectués tout au long de la course portugaise.

Selon les précisions d’A BOLA, le coureur devrait avoir été tenu au courant hier par sa propre fédération (au plus aujourd’hui), le laissant ainsi dans l’impossibilité de concourir. Le président de l’agence antidopage n’a pas voulu confirmer ses propres résultats, parce qu’il revient à la fédération de tenir au courant l’athlète et l’UCI, qui pour cette fois donnera le résultat au président du collège des commissaires du tour du Portugal. Si cela n’est pas réalisé, cela sera porté au niveau international.
Ca permet de voir comment cela se passe entre les différents protagonistes lors d'un contrôle anormal. Cela est compliqué, personne ne veut prendre ses responsabilités. On verra si ce coureur à de bons avocats :study:
Même pour les hispanophones, le portugais peut être compliqué. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888751
daizenshu_ a écrit :
14 août 2018, 21:26
Du coup, si c'est un coureur qui évolue exclusivement sur le calendrier portugais, on ne s'en rendra même pas compte puisque sa saison sera terminée, à peu de choses près...
Il est aussi dit que le coureur aurait du être notifié le 8 ou le 9 et n'aurait donc pas pu courir.

Les abandons le 8 : Olivier Pardini, Hakon Aalrust (Tour de l'Avenir)
Repos le 9
Le 10 (DNS + DNF) : Samuel Blanco (stagiaire chez Liberty Seguros), Matteo Badilatti qui était tombé et bien amoché et enfin Eliot Lietaer. Parmi les 3, Blanco a abandonné pendant l'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888754
Orodreth a écrit :
14 août 2018, 22:32

Même pour les hispanophones, le portugais peut être compliqué. :siffle:
Mince, quelqu'un a déjà fait la vanne ! :genance:
Par biquet
#2888814
Le sucre sportif a écrit :
14 août 2018, 21:27
biquet a écrit :
14 août 2018, 21:10
Partout la même comédie, en fait. On coupe 2 ou 3 têtes pour faire croire qu'on prend le problème au sérieux. :siffle: Mais pas touche aux "stars", car faut quand même des bons résultats.

Tant que la lutte anti-dopage sera toujours entre les mains du monde sportif, la mascarade continuera, malheureusement. Là-dessus, je suis en accord avec Pierre Carrey.

Je me demande, jurisprudence Froome, si les "stars" ne sont pas tout simplement juridiquement intouchable, et que celui qui balance un nom un peu trop influent ne risque pas gros, très gros. Donc on tape sur les petits semi-pros qui ne font pas le poids :reflexion:
Y a tellement d'intérêts en jeu (pas seulement économiques). :spamafote: En Allemagne, la retraite précoce de la méga-star Neuner avait fait jaser. Soupçonnée d'un contrôle positif aux stéroides, on lui aurait laissé faire une dernière année de gala (avec titres Mondiaux à la clé :hate: ) avant de se retirer sous les acclamations du public. La Fondeuse norvégienne Skari, une Bjoergen avant l'heure, s'était retrouvée exactement dans la même situation en 2003. Le Biathlon en Allemagne, le Fond en Norvège, c'est du très très lourd. Je te sors ça pour 2 sports que j'adore (surtout le Fond), mais je suis sûr qu'il y a un paquet de cas similaires dans d'autres pays et qui concernerait un paquet de disciplines. En Athlé, les Jamaicains tombaient comme des mouches, il y a 2 ou 3 ans. Y a pratiquement que "la poule aux œufs d'or", Usain Bolt, qui en est sorti indemne. On touche plus difficilement aux sportifs qui drainent des millions de dollars et de fans derrière eux, c'est pas nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2888865
Selon ce journal : https://www.record.pt/modalidades/cicli ... s-da-prova

Xuban Errazkin aurait bien été contrôlé positif et donc exclu de la sélection espagnole pour le Tour de l'Avenir....mais lors du Grande Prémio Abimota où il avait remporté une étape.
Il aurait pris du Terbutaline...médicament soignant, à votre avis ?...l'asthme !


Alors soit ce n'est pas lui le contrôle sur la Volta, soit c'est bien lui mais c'est juste le fait qu'on a appris le contrôle positif lors de ce Tour du Portugal.
Autant vous dire que les Alarcon et co peuvent dormir tranquillement.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2888867
Ce Errazkin vous ne l'avez pas trouvé surprenant sur le Volta justement?
Je n'ai pas tout lu sur ce topic si on peut m'en dire un peu plus.
  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 311

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site