Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 27
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888408
Que pensez-vous de la venue de Tony Martin? moi pas fan du coureur mais son expérience peut-être précieuse.
Sinon Roompot voudrait Boom... se serait bien pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888420
C'est une blague ce recrutement ?
Je ne l'aime pas. Il est vieux, il est nul, Il est casse couilles... Et il doit avoir un gros salaire.
A ce compte la autant garder Boom. C'est le même profil, mais au moins il est de la maison.
Et pour le recrutement de coureurs qui ont une marge de progression...lol.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888428
Nopik a écrit :
14 août 2018, 13:03
C'est une blague ce recrutement ?
Je ne l'aime pas. Il est vieux, il est nul, Il est casse couilles... Et il doit avoir un gros salaire.
A ce compte la autant garder Boom. C'est le même profil, mais au moins il est de la maison.
Et pour le recrutement de coureurs qui ont une marge de progression...lol.
C'est la seule recrue avec cette expérience sinon c'est que des jeunes donc tu es assez sévère. Après oui je ne l'aime pas non plus.
Par ThomasBen
#2888438
Ne pourra-t-il pas être assez utile sur tous les registres et pour tous les leaders ?
Son expérience chez Katusha a tourné au vinaigre dès ses premiers mois sans vraiment qu'il y ait d'amélioration mais je me demande s'il ne peut pas retrouver un niveau correct.
Ensuite, sa grande expérience peut s'avérer bénéfique aux plus jeunes tout comme son expertise que ce soit en course, sur le matos ou en entrainement.
A voir donc en fonction des modalités (salaires) et de ce qui a été discuté avec le staff (son rôle) mais ça peut être tout à fait judicieux comme transfuge pour Lotto NL. Et bien accompagner le frémissement que l'on pressent depuis 2017 !
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2888474
Il ne fera pas tâche en cas de TTT, ou si l'équipe doit rouler sur des étapes de plaines/de transition pour un leader au CG par exemple ...
Je vous trouve vraiment dur pour le coup, il a une vraie expérience à apporter, une sacrée force de buffle, et puis, vous ne cracherez pas dessus quand le gars recommencera à claquer des chronos, si ? :glasses:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888481
On3 a écrit :
14 août 2018, 13:54
Il ne fera pas tâche en cas de TTT, ou si l'équipe doit rouler sur des étapes de plaines/de transition pour un leader au CG par exemple ...
Je vous trouve vraiment dur pour le coup, il a une vraie expérience à apporter, une sacrée force de buffle, et puis, vous ne cracherez pas dessus quand le gars recommencera à claquer des chronos, si ? :glasses:
Son expérience sera très utile je pense c'est la chose principalement positive que je vois dans son arrivée. Je ne m'attend pas à le voir retrouver un gros niveau chez nous.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2888492
Nopik a écrit :
14 août 2018, 13:03
C'est une blague ce recrutement ?
Je ne l'aime pas. Il est vieux, il est nul, Il est casse couilles... Et il doit avoir un gros salaire.
A ce compte la autant garder Boom. C'est le même profil, mais au moins il est de la maison.
Et pour le recrutement de coureurs qui ont une marge de progression...lol.
La plus value par rapport à Boom sera de voir s'il est capable de passer un ou deux cols en GT voire de faire le tempo pour ses leaders.
En termes de train de sprinteur il a surement plus d'expérience que Lars également.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888537
CPTmatros a écrit :
14 août 2018, 14:08
Nopik a écrit :
14 août 2018, 13:03
C'est une blague ce recrutement ?
Je ne l'aime pas. Il est vieux, il est nul, Il est casse couilles... Et il doit avoir un gros salaire.
A ce compte la autant garder Boom. C'est le même profil, mais au moins il est de la maison.
Et pour le recrutement de coureurs qui ont une marge de progression...lol.
La plus value par rapport à Boom sera de voir s'il est capable de passer un ou deux cols en GT voire de faire le tempo pour ses leaders.
En termes de train de sprinteur il a surement plus d'expérience que Lars également.
Pourquoi le comparer avec Boom qui était censé être notre leader sur les flandriennes ce qui n'est pas le cas avec Martin.
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2888617
Pareil que la majorité ci-dessus, très bon apport à l'équipe que Tony Martin.

Daniel pour le coup, je ne comprends vraiment pas ton avis très négatif.
Je comprends que ton avis personnel prenne le pas, moi aussi je ne suis pas un grand fan du gars, mais c'est une évidence qu'il va apporter une grosse expérience au groupe chez Jumbo (notamment les jeunes).

Un peu comme l'autre allemand Paul Martens, mais en mieux.

Et en plus il sera précieux sur d'éventuels CLMPE pour la team, fera de bons résultats en chrono (comme Van Emden qui lui par contre semble s'essoufler), pourra emmener Groenewegen sur un train de sprint comme tu le soulignes, et aussi faire l'équipier de luxe sur les classiques flandriennes :smile:

Tout va dans le bon sens, et pour l'instant on réalise les meilleurs recrutements alors qu'on a déjà une team très solide :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888621
Son agent dit qu'il n'a pas recu d'offre de Katusha mais qu'il est en discussion avec plusieurs équipes, me voilà rassuré :genance:

Non sérieusement, vous avez plutôt raison sur son expérience et tout ca, et ses qualités de rouleur. Tout n'est pas négatif. Et il pourrait connaitre un regain de forme dans un environnement plus favorable que Katusha.
Mais bon il y a déjà de quoi faire au sein de l'équipe sur l'expérience et les gros rouleurs. Et pour le coup son arrivée ferait vraiment "pièce rapportée". Et puis j'espère qu'il ne viendra pas créer des problèmes du haut de son statut. :siffle:

Petite question : il semble que van emden n'a pas encore été prolongé, et on dirait qu'il est moins performant cette année... Est-ce que ca ne serait pas un remplacement poste pour poste ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2888627
Parfaitement d'accord avec toi sur le potentiel côté "caractériel" du gars, par contre ce qui me rassure, c'est que vu son âge et son déclin, je suis assez convaincu qu'il ne doit pas être trop trop cher non plus.

Sinon si c'est pour exploser le porte-monnaie, peu d'intérêt de le prendre.

Mais à salaire quasi-identique à un Van Emden, alors il apporterait certainement un plus :)
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888634
Van Emden n'a pas été aussi performant cette année, mais je le vois rester il fait partie des piliers de l'équipe. Après il n'est plus tout jeune et ces meilleures années sont derrière lui mais reste tout de même un très bon équipier.

Wagner, Boom ou Battaglin semble plus sur le départ que lui.
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888636
Bookker92 a écrit :
14 août 2018, 17:56
Pareil que la majorité ci-dessus, très bon apport à l'équipe que Tony Martin.

Daniel pour le coup, je ne comprends vraiment pas ton avis très négatif.
Je comprends que ton avis personnel prenne le pas, moi aussi je ne suis pas un grand fan du gars, mais c'est une évidence qu'il va apporter une grosse expérience au groupe chez Jumbo (notamment les jeunes).

Un peu comme l'autre allemand Paul Martens, mais en mieux.

Et en plus il sera précieux sur d'éventuels CLMPE pour la team, fera de bons résultats en chrono (comme Van Emden qui lui par contre semble s'essoufler), pourra emmener Groenewegen sur un train de sprint comme tu le soulignes, et aussi faire l'équipier de luxe sur les classiques flandriennes :smile:

Tout va dans le bon sens, et pour l'instant on réalise les meilleurs recrutements alors qu'on a déjà une team très solide :jap:
Difficile de juger le recrutement pour le moment. Si Van Aert est un énorme coup, De plus, Rasmussen, Hofstede et donc probablement Martin on n'a aucune garantie de succès dans l'immédiat. Avec surement d'autres qui vont arriver.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2888644
En parlant de caractère, hier il y a le DS Verhoeven qui dit "Dylan n'avait pas de super jambes".
Et Groenewegen il écrit si twitter "les jambes étaient très bonnes" et quand un gars lui demande "qui a raison alors" il répond "moi" :genance:

Pas trop compris où ils veulent en venir mais les DS sont pas toujours très malins...
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2888672
Magnifique :rieur:

Merci Daniel pour l’anecdote :green:
Alala mais sans ça aimerait-on autant l’équipe ? :pt1cable:

La médiocrité de certains DS chez Jumbo fait parti intégrante de l’ADN de la team après tout :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2888695
Bookker92 a écrit :
14 août 2018, 19:47
Magnifique :rieur:

Merci Daniel pour l’anecdote :green:
Alala mais sans ça aimerait-on autant l’équipe ? :pt1cable:

La médiocrité de certains DS chez Jumbo fait parti intégrante de l’ADN de la team après tout :jap:
C'est comme les chutes de Gesink ou les talents de descendeur de Kruijswijk ça fait partie du folklore de l'équipe :elephant:

Je me dis qu'il y a eu pire... Augé au hasard :siffle:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 27

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site