Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 85 sur 131
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2888181
JFKs a écrit :
13 août 2018, 21:08
Ah tiens Angelsb, je viens de me procurer "La petite reine de Kaboul". Vu qu'il concilie vélo et Afghanistan, je me suis dit que tu le connais peut-être déjà.
Je ne connaissais pas le livre mais j'avais vu (en 2013 je crois) le reportage sur Arte à propos des filles cyclistes en Afghanistan.
Là encore la réalité de la vie aujourd'hui dans l'Afghanistan "libéré" des talibans est terrifiante pour nos mentalités, bien au-delà de ce qu'on imagine… Il y a un décalage inimaginable entre nos représentations d'Européens élevés dans une culture de la démocratie et dans une économie capitaliste et la réalité de gens issus de cultures aux systèmes de valeurs aussi différents.
Par marcella
#2888331
JFKs a écrit :
13 août 2018, 21:08
Ah tiens Angelsb, je viens de me procurer "La petite reine de Kaboul". Vu qu'il concilie vélo et Afghanistan, je me suis dit que tu le connais peut-être déjà.
Pourras tu me dire ce que tu en penses car plusieurs critiques mentionnant que l'auteur parlait plus de son expérience personnelle m'a fait renoncer à l'acheter.

Edit : Il y a un taupique où l'on en parle un peu sur la partie réservée au cyclisme féminin.

viewtopic.php?f=20&t=61778
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2888348
marcella a écrit :
14 août 2018, 11:30
JFKs a écrit :
13 août 2018, 21:08
Ah tiens Angelsb, je viens de me procurer "La petite reine de Kaboul". Vu qu'il concilie vélo et Afghanistan, je me suis dit que tu le connais peut-être déjà.
Pourras tu me dire ce que tu en penses car plusieurs critiques mentionnant que l'auteur parlait plus de son expérience personnelle m'a fait renoncer à l'acheter.

Edit : Il y a un taupique où l'on en parle un peu sur la partie réservée au cyclisme féminin.

viewtopic.php?f=20&t=61778
Ah il me semblait bien qu'on en avait parlé sur le forum. :smile: Dès que je l'ai lu, je vous ferai un petit feedback.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2890307
Ilnur majka a écrit :
17 août 2018, 12:21
matthmic a écrit :
17 août 2018, 12:16


Il est retourné au VTT.
Durant l'inter saison?? Va t'il revenir?
Oui il a choisi de quitter la route fin 2017. Il a eu des problèmes de genou à cause du changement de position entre Vtt et vélo route et préférait de toute façon courir en tout terrain.
Il est peut probable qu'on le revoit sur route, mais on ne sait jamais !
Par -Vélomen-
#2890825
Comment insert-on des photos sur le forum ? Je n'y arrive plus et j'aimerais insérer des photos déjà enregistrées sur mon PC !

Je suis en train de faire un topic sur Jan Ullrich et j'ai besoin d'insérer des photo !
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2890826
-Vélomen- a écrit :
18 août 2018, 11:20
Comment insert-on des photos sur le forum ? Je n'y arrive plus et j'aimerais insérer des photos déjà enregistrées sur mon PC !

Je suis en train de faire un topic sur Jan Ullrich et j'ai besoin d'insérer des photo !
Trouve un site d'hébergement pour tes photos, puis utilise les URL pour pouvoir les insérer ici. C'est ce que je fais quand je souhaite une photo depuis mon ordi.
Par -Vélomen-
#2890830
Falco1997 a écrit :
18 août 2018, 11:21
-Vélomen- a écrit :
18 août 2018, 11:20
Comment insert-on des photos sur le forum ? Je n'y arrive plus et j'aimerais insérer des photos déjà enregistrées sur mon PC !

Je suis en train de faire un topic sur Jan Ullrich et j'ai besoin d'insérer des photo !
Trouve un site d'hébergement pour tes photos, puis utilise les URL pour pouvoir les insérer ici. C'est ce que je fais quand je souhaite une photo depuis mon ordi.
Y'a rien de plus simple ?
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 131

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site