Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 52 sur 84
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 84
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886310
Recruter Bouhanni qui avait le 2,5 fois le salaire de Voeckler, pour une rentabilité au niveau de Boudat-Cardis avec une mentalité à déstabiliser tout un groupe

Ouais il faudra voir ma tete en larme
Par pampiladuche
#2886575
Agneau a écrit :
10 août 2018, 13:06
jobijoba21 a écrit :
10 août 2018, 12:56
L'annonce de JRB pour le WT, ne serait-ce pas pour attirer des mecs qui souhaitent évoluer WT ?
Surement ... Mais l'annonce sera t'elle suffissante pour les attirer, rien n'est moins sûr
Je vais être dur mais...
:sarcastic:
Pfff mais comment JRB a-t-il pu pendant plus de 20 ans tromper son monde avec ses méthodes basées sur l'enfumage et l'esbrouffe..( Chavanel vainqueur du tour- :metalhead: consanguinité viscérale des recrues :hate: etc. et là la montée en WT qui ne serait que factice :paf-mur: ) .? Franchement... :paf-mur: :contador1:



Mais les masques semblent enfin tomber durant cet été 2018.

Au moins Pineau semble avoir ce mérite.
Par Transju27
#2886581
pampiladuche a écrit :
10 août 2018, 22:06
Agneau a écrit :
10 août 2018, 13:06

Surement ... Mais l'annonce sera t'elle suffissante pour les attirer, rien n'est moins sûr
Je vais être dur mais...
:sarcastic:
Pfff mais comment JRB a-t-il pu pendant plus de 20 ans tromper son monde avec ses méthodes basées sur l'enfumage et l'esbrouffe..( Chavanel vainqueur du tour- :metalhead: consanguinité viscérale des recrues :hate: etc. et là la montée en WT qui ne serait que factice :paf-mur: ) .? Franchement... :paf-mur: :contador1:



Mais les masques semblent enfin tomber durant cet été 2018.

Au moins Pineau semble avoir ce mérite.
On en lit des conneries sur les forums … et particulièrement sur celui-ci !
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886614
Signé, il l'avait annoncé hier à la remise de trophée après sa victoire

et on vient de me dire d'une autre source qu'il était sur les tablettes de...J Pineau, il faut vite que ce cauchemar prenne fin :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2886646
J'ai l'impression que cette équipe est en train de payer les critiques qu'elle a faite toute cette année ainsi que son comportement. De ce fait les coureurs préfèrent aller voir ailleurs.
Maintenant, c'est au sponsor de remettre les choses à plat. In bon coup de pied au derrière fera du bien (pas de TDF l'année prochaine par exemple)
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886659
En fait rectification, la personne a confondu Orceau et Hurel, donc c'est la signature de Hurel dans une équipe qui sera bientôt annoncée (vraiment content pour lui)
Mais ça n’empêche pas que Pineau soit toujours intéressé par le coureur (après on s’étonne que je ne l'aime pas du tout :elephant: )
pascal94100 a écrit :
11 août 2018, 01:29
J'ai l'impression que cette équipe est en train de payer les critiques qu'elle a faite toute cette année ainsi que son comportement. De ce fait les coureurs préfèrent aller voir ailleurs.
Maintenant, c'est au sponsor de remettre les choses à plat. In bon coup de pied au derrière fera du bien (pas de TDF l'année prochaine par exemple)
Sportivement ils ont été à leur place, si une équipe doit sauter sportivement c'est Fortuneo
Si c'est extra-sportif ça sera Wanty, on parle de Voeckler et Chavanel, mais Calmejane sur les épreuves d'ASO c'est : victoire d’étape sur la Vuelta 2016, victoire d’étape sur le Tour 2017 et meilleur grimpeur de Paris Nice 2017
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886670
pampiladuche a écrit :
10 août 2018, 22:06
Agneau a écrit :
10 août 2018, 13:06

Surement ... Mais l'annonce sera t'elle suffissante pour les attirer, rien n'est moins sûr
Je vais être dur mais...
:sarcastic:
Pfff mais comment JRB a-t-il pu pendant plus de 20 ans tromper son monde avec ses méthodes basées sur l'enfumage et l'esbrouffe..( Chavanel vainqueur du tour- :metalhead: consanguinité viscérale des recrues :hate: etc. et là la montée en WT qui ne serait que factice :paf-mur: ) .? Franchement... :paf-mur: :contador1:



Mais les masques semblent enfin tomber durant cet été 2018.

Au moins Pineau semble avoir ce mérite.
Pardon ? Chavanel n'est qu'un parmi des centaines sur-vendus que ce soit par Madiot, Lavenu, Legeay
Bernaudeau il a le mérite d'avoir survécu sans avoir un sponsor historique qui qui re-signe les yeux fermés
Pineau son seul mérite dans sa carrière c'est d'avoir été le pote de Chavanel, il a vécu une carrière par procuration, y a qu'à voir ses réactions sur le Tour 2010 et en tant que manager il commence par...voler le sponsor des autres :sarcastic:

Bref arrêtons de comparer l'incomparable
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2886678
Il n'a pas été prolongé alors qu'il avait largement sa place m'enfin je ne comprends plus Bernaudeau depuis un an :reflexion: (Je précise un an car c'est l’après Coquard :elephant: )
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 84

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site