Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Petits détails, les morsures de requin sur le haut du cadre et sur le tube diagonale, les couleurs des 3 GT. Très classe, Nibali a quand même souvent des vélos perso magnifiques.
Je l'avais vu aussi mais n'y a t'il pas des problèmes de frottements comparé à l'utilisation d'une chaîne ? J'ai l'impression que ça s'use plus rapidement qu'un système avec une chaîne parallèle aux pignons
Du coup je suis pas loin de penser que c'est pour faire le buzz car comment après près de 150 d'invention de la bicyclette ne pas avoir développé ce système aussi simple s'il était fiable ? Car ça me paraît plus efficace qu'une chaîne niveau frottements
Jean-Tito a écrit : ↑28 juil. 2018, 14:57
... BMC gris de Schar...
On le voit en action sur le fil Twitter de BMC mais pas en détail...
Essaye le compte de BMC...
Le sucre sportif a écrit :
...
Je ne sais pas. À voir en vrai et à l'usage si jamais ça vient à sortir...
En tous les cas, c'est moins débile que la multiplication des pignons sur la roue libre.
Jean-Tito a écrit : ↑28 juil. 2018, 14:57
... BMC gris de Schar...
On le voit en action sur le fil Twitter de BMC mais pas en détail...
Essaye le compte de BMC...
Le sucre sportif a écrit :
...
Je ne sais pas. À voir en vrai et à l'usage si jamais ça vient à sortir...
En tous les cas, c'est moins débile que la multiplication des pignons sur la roue libre.
J'aime vraiment pas la géométrie de ce nouveau BMC, il y a un truc qui choque l'oeil (et pour couronner le tout, j'aime pas non plus ce gris brillant qu'on voit parfois sur certains bagnoles, notamment une édition spéciale de l'Octavia).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : ↑29 juil. 2018, 13:41
J'aime vraiment pas la géométrie de ce nouveau BMC, il y a un truc qui choque l'oeil (et pour couronner le tout, j'aime pas non plus ce gris brillant qu'on voit parfois sur certains bagnoles, notamment une édition spéciale de l'Octavia).
Ah l'histoire des gouts et des couleurs...
Moi j'aime justement sa géométrie et sa couleur
On3 a écrit : ↑29 juil. 2018, 13:41
Ah l'histoire des gouts et des couleurs...
Moi j'aime justement sa géométrie et sa couleur
En gris, la couleur n'envoie pas vraiment du pâté, mais la géométrie est vraiment géniale