Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 58 sur 146
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 146
Par Samy83
#2871715
Ah ça oui Gougeard c'est une petite déception ,sauf si Vasseur à des coureurs aussi bons voir meilleur caché dans sa manche .Mais 2 journées de repos et toujours rien de concret en termes de rumeurs à 1 semaine du début mercato!, Alors que pas mal d'équipes font déjà des annonces. Peut être que l'on est pas si attractif que cela. En tout cas Martin de la katusha serait dispo malgré son année de contrat restant. Donc ça veut dire que même sous contrat on peut partir de l'équipe
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2871716
Nat63 qui gagne une mascotte Cofidis, ça sent a magouille à plein nez ça :elephant:
Par Samy83
#2871718
Concernant vos échanges sur les espagnols et autres coureurs de l'équipe, Je suis d'accord sur le peut d'apport après ces 4 ans passés dans l'équipe (sauf Herrada frères), je me répète, mais les 2 èmes chance où espoir copinage faut que ça cesse.Les résultats peut convaincant des 3 dernières sont un fait réel et heureusement Bouhanni était là. Peut être qu'il faut recruter à max à l'étranger pour avoir une culture de la gagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871720
Je voulais ma peluche Cofi pour quelle nous suive quand on prend la vago pour aller sur les courses :( snif
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2871744
Samy83 a écrit :
23 juil. 2018, 19:12
Concernant vos échanges sur les espagnols et autres coureurs de l'équipe, Je suis d'accord sur le peut d'apport après ces 4 ans passés dans l'équipe (sauf Herrada frères), je me répète, mais les 2 èmes chance où espoir copinage faut que ça cesse.Les résultats peut convaincant des 3 dernières sont un fait réel et heureusement Bouhanni était là. Peut être qu'il faut recruter à max à l'étranger pour avoir une culture de la gagne.
Ce qui me pose un peu problème avec Cofidis c'est l'impression d'un manque d'ambition, ce qui n'a plus l'air d'être vraiment le cas avec la volonté de passer en WT. L'équipe a quand même réussi à sortir des Laporte ou Godon.
Si elle veut monter en WT, il va falloir prendre du lourd. Est-ce que Cofidis a les moyens ? :reflexion:

Les espagnols c'est autre chose. Maté et Navarro sont des figures de l'équipe. Jésus Herrada c'était le champion d'Espagne + un effet marketing. José Herrada devait être forcément dans le deck Herrada.
Barcelo était un bon choix comme stagiaire. L'équipe le voulait mais il a préféré Euskadi-Murias.
Je pense que l'équipe doit conserver Herrada. C'est un des meilleurs de l'équipe en moyenne montagne / montagne. Par contre les 3 autres, non.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871770
Pour la énième fois , le budget augmentera pour le WT. Probablement aux alentours des 15-16 millions. Un bon budget mine de rien.
Par Tolnoto
#2871773
Pour monter en WT, il faut qu'une équipe disparaisse. Tant que ce n'est pas le cas, ils n'ont aucune chance.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871795
J'ai l'impression que ça va pas être simple de bien recruter cette année chez Cofidis
Gougeard, Meurisse et surement Debusschere déjà loupé
Le budget et l'avenir de Bouhanni qui n'est pas trancher risque de tout bloquer pour la venue de bons coureurs, et cela risque de traîner un moment

Coté départ j'ose espérer que se sera fini pour Bonnafond et Van Staeyen, peut être Vanbilsen, Chétout
Peut être pas tant de place libéré, après il y aura peut être des départs surprises, les Herrada, Turgis et Godon...
Pour le cas Navarro il semble avoir un totem d'immunité chez Cofidis et c'est le genre à vouloir courir jusqu'à 40 ans
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871810
Non mais la liste , c'était mes souhaits à moi hein ! :balloon: Meurisse , il n'y a probablement jamais eu de contact ^^
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871811
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2018, 21:56
Non mais la liste , c'était mes souhaits à moi hein ! :balloon: Meurisse , il n'y a probablement jamais eu de contact ^^
Oui mais ta liste était pas conne et semblait assez réalisable :chimay:
Pas si simple
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871813
Athanaze a écrit :
23 juil. 2018, 22:00
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2018, 21:56
Non mais la liste , c'était mes souhaits à moi hein ! :balloon: Meurisse , il n'y a probablement jamais eu de contact ^^
Oui mais ta liste était pas conne et semblait assez réalisable :chimay:
Pas si simple
:saoul:


Du coup , vu que j'ai du nez , je prends la place de manager ou pas ? :rieur:

Comme j'en ai discuté avec croco en privé , sur les 2 seuls noms associés à Cofidis finalement seul la non venue de Debusschere serait vraiment une déception :neutral: car pour l'entourage de Gougeard visiblement , ils se sont plutôt servis de Cofidis pour faire pression sur Lavenu. Il y a notamment des revirements de situations sur la page fan tenue par un membre des Gougeard (le père?) concernant l'avenir du fils chez AG2R hmm :siffle: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871817
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2018, 22:03
Athanaze a écrit :
23 juil. 2018, 22:00


Oui mais ta liste était pas conne et semblait assez réalisable :chimay:
Pas si simple
:saoul:


Du coup , vu que j'ai du nez , je prends la place de manager ou pas ? :rieur:

Comme j'en ai discuté avec croco en privé , sur les 2 seuls noms associés à Cofidis finalement seul la non venue de Debusschere serait vraiment une déception :neutral: car pour l'entourage de Gougeard visiblement , ils se sont plutôt servis de Cofidis pour faire pression sur Lavenu. Il y a notamment des revirements de situations sur la page fan tenue par un membre des Gougeard (le père?) concernant l'avenir du fils chez AG2R hmm :siffle: :sarcastic:
Ce serait pas la première fois malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2871821
Par contre , je parlais également à Croco du futur stagiaire norvégien la. Anders Skaarseth. Un excellent jeune qui a fait de très belles perfs sur les classiques flandriennes chez les espoirs.
Et à l'inverse des stagiaires espagnols de ces dernières années qui étaient des coureurs placés par Orbea , la , c'est le norvégien qui est venu à Cofidis via un agent. Si jamais le stage se déroule bien et qu'il convint notamment le team sur l'Arctic Race of Norway , je ne serais pas surpris que l'équipe fasse une petite folie et lui file un contrat de 2 ans. En tout cas , il a un profil assez intrigant et ça me plait !
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2871849
Psyonix76 a écrit :
23 juil. 2018, 22:12
Par contre , je parlais également à Croco du futur stagiaire norvégien la. Anders Skaarseth. Un excellent jeune qui a fait de très belles perfs sur les classiques flandriennes chez les espoirs.
Et à l'inverse des stagiaires espagnols de ces dernières années qui étaient des coureurs placés par Orbea , la , c'est le norvégien qui est venu à Cofidis via un agent. Si jamais le stage se déroule bien et qu'il convint notamment le team sur l'Arctic Race of Norway , je ne serais pas surpris que l'équipe fasse une petite folie et lui file un contrat de 2 ans. En tout cas , il a un profil assez intrigant et ça me plait !
Pourquoi pas,moi j'adore voir lancer des jeunes et les suivre après
Mais j'aime bien aussi l'autre stagiaire Morin, faut prendre les 2
Et puis il y a aussi Lafay qui va débuter, se sera presque un néo pro l'année prochaine
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 146
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site