Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 65 sur 311
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 311
Par alfarache
#2869849
Concernant Van Aert la possibilité de combiner route et cross a dû jouer. Boom était revenu pour la même raison... avant de ne plus du tout s'aligner en cross.

VDP aura l'embarras du choix et vu son tempérament je doute qu'il aille dans la meilleure équipe de classiques. Si du moins il passe à la route à temps plein.
#2870371
tomboonen8 a écrit :
21 juil. 2018, 13:40
...
Evenepoel et VDP n'ont pas le même profil. Ensuite, tout le monde envoyaient Van Aert chez QS. Au final, ce n'est pas le cas. VDP peut très bien rejoindre une formation comme Sky, Lotto-Soudal ou Sunweb.
...
Ça, on est d'accord et de l'aveu même de son grand-père, le gosse n'en a rien à foutre des courses à étapes.
La signature d'Evenepoel sous entend une volonté de Quick Step de s'armer pour les GT.
Peu de chance de le voir dans un trip à la Dan Martin ou Bob Jungels où si tu veux viser un bon classement général, il faut que tu te débrouilles un peu tout seul.
Quand Sky te fait les yeux doux, tu as intérêt à prendre pas mal de garanties avant de finalement signer chez Tonton Pat.
Pas sûr que niveau budget chez Quick Step, on puisse continuer sur un Wolf Pack où MvdP pourrait (aurait pu) tout à fait trouver sa place en lieu et place d'un Gilbert en fin de carrière par exemple.
Là, si il garde Gaviria, je vois pas comment Lefévère va pouvoir attirer le prodige hollandais.
Evenepoel/van der Poel, c'est faisable mais chacun dans son registre.
:wink:
alfarache a écrit :
21 juil. 2018, 15:23
...
VDP aura l'embarras du choix et vu son tempérament je doute qu'il aille dans la meilleure équipe de classiques. Si du moins il passe à la route à temps plein.
:scratch:
Psyonix76 a écrit :Comme l'avait dit Kaisser ...
Allez hop! Encore un qui a des problèmes avec mon pseudo... :rieur: :elephant:

:wink:
#2870379
-Kasseifretter- a écrit :
21 juil. 2018, 22:14
tomboonen8 a écrit :
21 juil. 2018, 13:40
...
Evenepoel et VDP n'ont pas le même profil. Ensuite, tout le monde envoyaient Van Aert chez QS. Au final, ce n'est pas le cas. VDP peut très bien rejoindre une formation comme Sky, Lotto-Soudal ou Sunweb.
...
Ça, on est d'accord et de l'aveu même de son grand-père, le gosse n'en a rien à foutre des courses à étapes.
La signature d'Evenepoel sous entend une volonté de Quick Step de s'armer pour les GT.
Peu de chance de le voir dans un trip à la Dan Martin ou Bob Jungels où si tu veux viser un bon classement général, il faut que tu te débrouilles un peu tout seul.
Quand Sky te fait les yeux doux, tu as intérêt à prendre pas mal de garanties avant de finalement signer chez Tonton Pat.
Pas sûr que niveau budget chez Quick Step, on puisse continuer sur un Wolf Pack où MvdP pourrait (aurait pu) tout à fait trouver sa place en lieu et place d'un Gilbert en fin de carrière par exemple.
Là, si il garde Gaviria, je vois pas comment Lefévère va pouvoir attirer le prodige hollandais.
Evenepoel/van der Poel, c'est faisable mais chacun dans son registre.
:wink:
D'ici là, Quick Step devrait dégraisser avec Gilbert, Stybar et Terpstra qui arrivent en fin de carrière. :super:
#2870432
tomboonen8 a écrit :
21 juil. 2018, 22:43
-Kasseifretter- a écrit :
21 juil. 2018, 22:14


Ça, on est d'accord et de l'aveu même de son grand-père, le gosse n'en a rien à foutre des courses à étapes.
La signature d'Evenepoel sous entend une volonté de Quick Step de s'armer pour les GT.
Peu de chance de le voir dans un trip à la Dan Martin ou Bob Jungels où si tu veux viser un bon classement général, il faut que tu te débrouilles un peu tout seul.
Quand Sky te fait les yeux doux, tu as intérêt à prendre pas mal de garanties avant de finalement signer chez Tonton Pat.
Pas sûr que niveau budget chez Quick Step, on puisse continuer sur un Wolf Pack où MvdP pourrait (aurait pu) tout à fait trouver sa place en lieu et place d'un Gilbert en fin de carrière par exemple.
Là, si il garde Gaviria, je vois pas comment Lefévère va pouvoir attirer le prodige hollandais.
Evenepoel/van der Poel, c'est faisable mais chacun dans son registre.
:wink:
D'ici là, Quick Step devrait dégraisser avec Gilbert, Stybar et Terpstra qui arrivent en fin de carrière. :super:
Je pense que fin 2019, les trois coureurs que tu cites ne feront plus partie de l'effectif, à part peut être Stybar comme capitaine de course, sur les flandriennes, mais il n'y jouera plus un rôle décisif.

Quand à Gaviria, c'est bizarre, mais je ne vois pas Lefevere le garder. Je le verrai bien partir chez Mitchelton ou une équipe exotique.

Je le disais à l'époque et je le répète aujourd'hui, je pense que le coureur qui aurait pu faire la transition entre les "anciens" que tu cites et les jeunes pépites était Mattéo Trentin. Mais malheureusement il a quitté l'équipe, sans que je sache vraiment pourquoi.
#2870435
flahutes12 a écrit :
22 juil. 2018, 06:19
Je pense que fin 2019, les trois coureurs que tu cites ne feront plus partie de l'effectif, à part peut être Stybar.
...
Quand à Gaviria, c'est bizarre, mais je ne vois pas Lefevere le garder.
...
Hypothèse probable et raisonnement cohérent si le but est d'attirer un MvdP.
Pour Gaviria, Levefere a déjà laisser partir des top-sprinteurs (Cavendish, Kittel...) donc ...
En tous les cas, avec Evenepoel, ça va être bizarre de voir l'équipe belge courir pour un classement général.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#2870455
Alex47 a écrit :
22 juil. 2018, 09:16
Valgren chez Trek d’après Nieuwsblad.

Année après année, Astana continue de s’affaiblir.
Superbe recrutement de Trek si Porte, Ciccone, Sosa sont bien confirmés.

Beau coup également pour Lotto avec VWA.

Content de voir un peu d'autres équipes faire un bon mercato que les habituelles Sky/QS.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2870456
rbl85 a écrit :
22 juil. 2018, 09:52
DanielH a écrit :
22 juil. 2018, 09:21



Et si on attendait encore un peu, non?
Surtout que Quickstep a pas les coureurs pour faire un CG

Là n'est pas la question. Le gars a 18 ans, n'a roulé que des 70-80 km dans la catégorie des juniors et on voudrait déjà en faire un coureur de GT en 2019? Allons allons, pas de démesure, svp...
#2870462
DanielH a écrit :
22 juil. 2018, 10:00
rbl85 a écrit :
22 juil. 2018, 09:52


Surtout que Quickstep a pas les coureurs pour faire un CG

Là n'est pas la question. Le gars a 18 ans, n'a roulé que des 70-80 km dans la catégorie des juniors et on voudrait déjà en faire un coureur de GT en 2019? Allons allons, pas de démesure, svp...
Tu as tout à fait raison Daniel. La Belgique a déjà eu un Franck Vandenbroucke. On sait malheureusement comment cela a finit......
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2870469
Katusha c'est un peu comme un paquet de cartes Pokemon. Tu ouvres le paquet, tu te dis qu'il y a une chance d'avoir une bonne carte et puis que t'as que des cartes randoms et la seule rare que t'as c'est une 75/95 dans la liste.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 311
ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

De la famille de Lotte ?

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site