Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 28
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28
#2870367
bambou a écrit :
21 juil. 2018, 19:08
Oui peut-être, vu que visiblement il ne lui reste que les descentes pour gagner des places, mais là y a pas mal de plat après, c'est trop loin de l'arrivée.
Et puis s'il n'a personne devant, même en tête, il ne creusera pas d'écarts.

Finalement "que" 15km de plat, je pensais qu'il y avait plus dans le final. Faut qu'il tente.
#2870385
rbl85 a écrit :
21 juil. 2018, 22:31
JAXT a écrit :
21 juil. 2018, 22:16
Alaphilippe peut gagner l'étape dans la descente demain.
Attention à Muhlberger et Jon Izagirre aussi.
Mollema m'a surpris aujourd’hui, il va mieux, demain dans l’échappée à coup sur.
Ceux qui étaient devant aujourd'hui, on du laisser pas mal de cartouches
Clairement Barguil est l'un des gros favoris pour moi. Après pourquoi pas Guillaume Martin.
#2870395
JAXT a écrit :
21 juil. 2018, 22:16
Mollema m'a surpris aujourd’hui, il va mieux, demain dans l’échappée à coup sur.
Il était quand même dans le dur tout le début de l'étape. Dernier du peloton au moment des bordures. Il semblait à l'agonie. Visiblement ça allait mieux en fin d'étape (mais entre temps; le peloton avait laissé 18 min!). Si il veut gagner une étape, faudra s’échapper et donc être dans le coup d'entrée de jeu en début d'étape.
#2870397
guigui22 a écrit :
21 juil. 2018, 23:24
JAXT a écrit :
21 juil. 2018, 22:16
Mollema m'a surpris aujourd’hui, il va mieux, demain dans l’échappée à coup sur.
Il était quand même dans le dur tout le début de l'étape. Dernier du peloton au moment des bordures. Il semblait à l'agonie. Visiblement ça allait mieux en fin d'étape (mais entre temps; le peloton avait laissé 18 min!). Si il veut gagner une étape, faudra s’échapper et donc être dans le coup d'entrée de jeu en début d'étape.
il semble recouvrer de ses profondes blessures aux dos
#2870414
Ce serait bien qu'AG2R mette deux gars dans l'échappée. Si Bardet doit attaquer dans la descente, il ne pourra rien faire s'il est seul au bas de celle-ci. On ne sait jamais ce qui peut se passer alors je vois bien toutes les équipes de leaders sauf Sky mettre un coureur devant. Gesink pour Roglic et SK, SKA pour Dumoulin, Soler pour Landa et Quintana, Frank pour Bardet...
#2870451
luckywinner a écrit :
21 juil. 2018, 23:04
rbl85 a écrit :
21 juil. 2018, 22:31


Ceux qui étaient devant aujourd'hui, on du laisser pas mal de cartouches
Clairement Barguil est l'un des gros favoris pour moi. Après pourquoi pas Guillaume Martin.
Fortuneo doit faire comme dans les Alpes , mettre plusieurs coureurs dans l’échappée et imposer un bon rythme ( Gesbert , Moinard , Bouet ) pour qu'il attaque dans le Pic de Nore , l’idéal pour lui ça serait de se retrouver avec des Majka , Nieve , Yates pour que la sélection se fasse plus facilement .
#2870480
damienleflahute a écrit :
22 juil. 2018, 10:12
Aucun GFDJ dans l'échappée hier, ça sent l'attaque de Vichot ou/et Molard aujourd'hui dans une étape moins fermée.
La DE aurait dû adopter la même stratégie.
Étape peut-être plus ouverte mais assez aléatoire avec le tracé proposé... Cela pouvait semblé osé de tout miser sur cette étape
#2870485
Agneau a écrit :
22 juil. 2018, 11:29
damienleflahute a écrit :
22 juil. 2018, 10:12
Aucun GFDJ dans l'échappée hier, ça sent l'attaque de Vichot ou/et Molard aujourd'hui dans une étape moins fermée.
La DE aurait dû adopter la même stratégie.
Étape peut-être plus ouverte mais assez aléatoire avec le tracé proposé... Cela pouvait semblé osé de tout miser sur cette étape
L'arrivée à Mende est quand même assez spéciale. C'était difficile d'imaginer un DE s'imposer la haut. Aujourd'hui il faudra être costaud pour s'imposer, mais ça paraît un peu plus ouvert. Si les GFDJ et les Fortuneo se retrouvent à 2-3 dans l'échappée aujourd'hui, je pense qu'ils auront fait un bon choix.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 28

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site