Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 73 sur 131
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 131
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2865432
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2018, 08:52
DanielH a écrit :
18 juil. 2018, 08:41
Aucune idée du parcours, on l'a quelque part?
Route: https://www.glasgow2018.com/sites/defau ... e%20v9.pdf

CLM: https://www.glasgow2018.com/sites/defau ... %20May.pdf

A mon avis l'échelle exagère les difficultés, ça ne doit pas être très dur :reflexion:
En affet parce que 50 m d'altitude, c'est moins que le redoutable Col de la Croix-Jubaru... :wink:

Image

Sinon, merci, cela ressemble plus à un parcours de flandrien qu'autre chose, au final, d'où, je suppose, la sélection...

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2865452
Nopik a écrit :
18 juil. 2018, 11:28
Selon De Telegraaf l'UCI aurait dans les cartons le projet de réduire le WT à 15 équipes en 2020... Mais aussi de limiter le nombre d'équipes PCT à 15. :elephant:
Les équipes ne sont évidemment pas d'accord. :elephant:
Si ils font ça, ils vont tuer le cyclisme direct ! Et je sais pas comment les organisateurs vont pouvoir boucler leurs start-lists !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2865457
matthmic a écrit :
18 juil. 2018, 12:19
Nopik a écrit :
18 juil. 2018, 11:28
Selon De Telegraaf l'UCI aurait dans les cartons le projet de réduire le WT à 15 équipes en 2020... Mais aussi de limiter le nombre d'équipes PCT à 15. :elephant:
Les équipes ne sont évidemment pas d'accord. :elephant:
Si ils font ça, ils vont tuer le cyclisme direct ! Et je sais pas comment les organisateurs vont pouvoir boucler leurs start-lists !
Et ils comptent les choisir comment leurs équipes ? Toi tu vis , toi tu vis , toi tu vis , toi tu crève .. non tu vis , tu as du pognon , toi tu crève car on ne te veut pas en WT ni en PCT. C'est ça ? L'UCI dans toutes ces oeuvres :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2865462
Pour compléter ils écrivent qu'il y aurait un système de promotion/relégation et que les leaders de la PCT seraient prioritaire pour les wild cards. Les orgnisateurs de courses seraient favorables.

Mais bon, j'ai l'impression que tous les mois il y a une "nouvelle" réforme dans les tuyaux, et au final il n'y a rien.

Je crois surtout que présentement les équipes et Velon sont en train de mettre une grosse pression à l'UCI pour avoir une plus grosse part du gateau et plus de pouvoir. Vu que l'UCI est un peu dans l'embarras la situation s'y prête bien.

Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865481
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 12:27
matthmic a écrit :
18 juil. 2018, 12:19


Si ils font ça, ils vont tuer le cyclisme direct ! Et je sais pas comment les organisateurs vont pouvoir boucler leurs start-lists !
Et ils comptent les choisir comment leurs équipes ? Toi tu vis , toi tu vis , toi tu vis , toi tu crève .. non tu vis , tu as du pognon , toi tu crève car on ne te veut pas en WT ni en PCT. C'est ça ? L'UCI dans toutes ces oeuvres :hate:
100% Velon :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865482
Nopik a écrit :
18 juil. 2018, 11:28
Selon De Telegraaf l'UCI aurait dans les cartons le projet de réduire le WT à 15 équipes en 2020... Mais aussi de limiter le nombre d'équipes PCT à 15. :elephant:
Les équipes ne sont évidemment pas d'accord. :elephant:
+ classement établi dans la saison pour les WC. Autant dire que c'est la mort de beaucoup d'équipes.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865524
El_Pistolero_07 a écrit :
18 juil. 2018, 12:43
La nouvelle pub Specialized pour les VAE avec l'inévitable Peter Sagan et sa grand-mère (?) :

https://www.facebook.com/CyclingHubTV/? ... G0lUcsyXL0
La mémé elle fait la maligne avec sa moto mais j'aimerai bien voir si elle tient la roue de Sagan dans la trouée d'Arenberg :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865527
CrocoboyMr0 a écrit :
18 juil. 2018, 12:52
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 12:27


Et ils comptent les choisir comment leurs équipes ? Toi tu vis , toi tu vis , toi tu vis , toi tu crève .. non tu vis , tu as du pognon , toi tu crève car on ne te veut pas en WT ni en PCT. C'est ça ? L'UCI dans toutes ces oeuvres :hate:
100% Velon :spamafote:
Il faut faire sécession : un WT aseptisé Velon avec oreillettes AUT et SRM et un WT MPCC reprenant les recommandations Tucoïste :love:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2866651
Le sucre sportif a écrit :
18 juil. 2018, 13:34
El_Pistolero_07 a écrit :
18 juil. 2018, 12:43
La nouvelle pub Specialized pour les VAE avec l'inévitable Peter Sagan et sa grand-mère (?) :

https://www.facebook.com/CyclingHubTV/? ... G0lUcsyXL0
La mémé elle fait la maligne avec sa moto mais j'aimerai bien voir si elle tient la roue de Sagan dans la trouée d'Arenberg :tonton:
Pourquoi ils ont déguisé Froome en grand-mère ? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#2866719
El_Pistolero_07 a écrit :
18 juil. 2018, 21:18
Petit point potin :
Peter Sagan se sépare de son épouse...
Je comprends, il y a un moment où tu satures de devoir manger topinambour le lundi, topinambour le mardi, topinambour le mercredi, topinambour le vendredi, topinambour le samedi, topinambour le dimanche et devoir supporter la présence d'une mascotte en forme de gel de topinambours au sein du couple continuellement.
La Katarina, elle se croit encore en 1941 et est convaincu que les Allemands réquisitionnent encore la pomme de terre.

Image

Sagan ne tenait plus, il se permettait déjà quelques infidélités à la fin des courses en se gavant de fraises tagada et de dragibus avant le retour à la maison et le velouté de topinambours qui l'attendait.

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2866811
Pendant que devant la Sky fait du Sky, d'autres gardent le moral:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2868987
La préselection pourles championnats européens pour la France, meiux que je pensais mais ça va être dur (impossible ?) contre ceux qui sortent du Tour et qui récupère bien:

Nacer Bouhanni, Hugo Hoffstetter, Christophe Laporte, Anthony Turgis (Cofidis), Bryan Coquard, Johan Le Bon (Vital Concept Cycling club), Samuel Dumoulin (AG2R-la Mondiale), Alexis Gougeard (AG2R-la Mondiale), Johan Le Bon (Vital Concept Cycling Club), Valentin Madouas (Groupama-FDJ), Pierre-Luc Perichon (Fortunéo-Samsic), Damien Touzé (Saint Michel-Auber 93), Angelo Tulik (Direct Energie)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2868994
Le druide n'avait pas dit qu'il ne selectionnerait pas de coureurs ayant fait le Tour ? Tant mieux pour les 2 Cofidis mais faudra voir l'état de forme. Après , il faut dire que A. Turgis fait du bon boulot sur le Tour pour Laporte. Mieux qu'espéré en tout cas.

  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 131
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site