Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 81 sur 85
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 85
#2868916
Bardet déclare surtout ceci :

"J'ai joué mon va-tout de loin."

Je n'ai pas la même notion que lui du terme "de loin"! Surtout jouer son va-tout!

Et oui, c'est le cyclisme moderne, on considère qu'on tente de loin quand on part à 7 km d'une final d'un dernier col!!!

S'il veut savoir ce qu'est "tenté de loin", qu'il regarde Contador, Pantani, Hinault, Merckx, etc...

On a le droit de ne partir qu'à 7 km de l'arrivée mais qu'on ne vienne pas dire qu'on a tout tenté de loin.
#2868919
CrocoboyMr0 a écrit :
20 juil. 2018, 12:32
Bardet déclare dans les médias qu'il a été aspergé de bière dans le virage des hollandais
bon dans ce virage je puis dire avec beaucoup de relativité que les gars étaient contenus
pris par l'enjeux il a surement perdu le sens de l'orientation :genance:
Image
Image
par contre là ,même situation que Froome(tape dans le dos),peut être signe d'encouragement,vu sa face ça ne semble etre le cas :genance: et personne ne commente :spamafote:
Image
#2868933
Tonton Pat: "Les commissaires ont changé les délais quand ils ont vu que Démare était en difficulté" et "5000m de dénivellés, c'est plus que pour une épreuve de VTT, ça devrait être interdit sur le Tour"

Mais quel c..., ne viens plus si tu ne supportes pas que ce ne soit pas que tes coureurs ne gagnent pas tous les jours :paf-mur: :paf-mur: :carton: :carton:
#2868936
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 13:33
Tonton Pat: "Les commissaires ont changé les délais quand ils ont vu que Démare était en difficulté" et "5000m de dénivellés, c'est plus que pour une épreuve de VTT, ça devrait être interdit sur le Tour"

Mais quel c..., ne viens plus si tu ne supportes pas que ce ne soit pas que tes coureurs ne gagnent pas tous les jours :paf-mur: :paf-mur: :carton: :carton:
Non il a dit ça ??!!*

Quelle horreur... 5000 m de dénivelé interdit sur le Tour.. Quand je vous dit que les DS sont conservateurs et "tuent" le spectacle et le vélo.
#2868950
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 13:33
Tonton Pat: "Les commissaires ont changé les délais quand ils ont vu que Démare était en difficulté" et "5000m de dénivellés, c'est plus que pour une épreuve de VTT, ça devrait être interdit sur le Tour"

Mais quel c..., ne viens plus si tu ne supportes pas que ce ne soit pas que tes coureurs ne gagnent pas tous les jours :paf-mur: :paf-mur: :carton: :carton:
magnifique, sans commentaire.
bah les pavés c'est inhumain sur le tour des flandres et paris-roubaix, on veut une vrai course style gp de l'escaut!
#2868972
jimmy39 a écrit :
20 juil. 2018, 13:33
Tonton Pat: "Les commissaires ont changé les délais quand ils ont vu que Démare était en difficulté" et "5000m de dénivellés, c'est plus que pour une épreuve de VTT, ça devrait être interdit sur le Tour"

Mais quel c..., ne viens plus si tu ne supportes pas que ce ne soit pas que tes coureurs ne gagnent pas tous les jours :paf-mur: :paf-mur: :carton: :carton:
Il me semble qu'on l'entend moins, quand il s'agit de commenter des décisions en rapport avec l'équipe Sky, par exemple. Je trouve cette intervention assez lamentable.
D'ailleurs, ça me fait penser au petit sprint de GVA l'autre jour pour empêcher Calmejane de prendre les points du grimpeur. Il y avait comme un air de "toi, je peux pas te voir".
#2868979
mc-enroe31 a écrit :
20 juil. 2018, 12:36
Bardet déclare surtout ceci :

"J'ai joué mon va-tout de loin."

Je n'ai pas la même notion que lui du terme "de loin"! Surtout jouer son va-tout!

Et oui, c'est le cyclisme moderne, on considère qu'on tente de loin quand on part à 7 km d'une final d'un dernier col!!!

S'il veut savoir ce qu'est "tenté de loin", qu'il regarde Contador, Pantani, Hinault, Merckx, etc...

On a le droit de ne partir qu'à 7 km de l'arrivée mais qu'on ne vienne pas dire qu'on a tout tenté de loin.
Bardet, il fait ce qu'il peut avec son équipe et ses jambes. Il doit attaquer où hier? S'il sort dans la Croix de Fer, les Sky le cueillent au pied de l'Alpe. Il a essayé et pris des risques. Il aurait pu tranquillement rester dans les roues du groupe maillot jaune. Celui qui me dit qu'il n'était pas à fond dans l'Alpe, il ferait bien d'aller faire un peu du vélo pour comprendre de quoi on parle. On n'est pas dans un jeu vidéo quand le mec est à bloc, il est à bloc.
Toutefois, on est d'accord, il ne fait pas "all in". Je ne lui en veux pas, j'ai une petite idée des sacrifices quotidiens pour en être là. On ne balance pas une place au général pour amuser les téléspectateurs.
#2868981
Nico2938 a écrit :
20 juil. 2018, 14:31
mc-enroe31 a écrit :
20 juil. 2018, 12:36
Bardet déclare surtout ceci :

"J'ai joué mon va-tout de loin."

Je n'ai pas la même notion que lui du terme "de loin"! Surtout jouer son va-tout!

Et oui, c'est le cyclisme moderne, on considère qu'on tente de loin quand on part à 7 km d'une final d'un dernier col!!!

S'il veut savoir ce qu'est "tenté de loin", qu'il regarde Contador, Pantani, Hinault, Merckx, etc...

On a le droit de ne partir qu'à 7 km de l'arrivée mais qu'on ne vienne pas dire qu'on a tout tenté de loin.
Bardet, il fait ce qu'il peut avec son équipe et ses jambes. Il doit attaquer où hier? S'il sort dans la Croix de Fer, les Sky le cueillent au pied de l'Alpe. Il a essayé et pris des risques. Il aurait pu tranquillement rester dans les roues du groupe maillot jaune. Celui qui me dit qu'il n'était pas à fond dans l'Alpe, il ferait bien d'aller faire un peu du vélo pour comprendre de quoi on parle. On n'est pas dans un jeu vidéo quand le mec est à bloc, il est à bloc.
Toutefois, on est d'accord, il ne fait pas "all in". Je ne lui en veux pas, j'ai une petite idée des sacrifices quotidiens pour en être là. On ne balance pas une place au général pour amuser les téléspectateurs.
je suis d'accord avec toi mais dans ce cas on ne se la pète pas au niveau communication car c'est avec ce discours qu'il crée l'attente
#2868985
valverde1978 a écrit :
20 juil. 2018, 14:33
Nico2938 a écrit :
20 juil. 2018, 14:31


Bardet, il fait ce qu'il peut avec son équipe et ses jambes. Il doit attaquer où hier? S'il sort dans la Croix de Fer, les Sky le cueillent au pied de l'Alpe. Il a essayé et pris des risques. Il aurait pu tranquillement rester dans les roues du groupe maillot jaune. Celui qui me dit qu'il n'était pas à fond dans l'Alpe, il ferait bien d'aller faire un peu du vélo pour comprendre de quoi on parle. On n'est pas dans un jeu vidéo quand le mec est à bloc, il est à bloc.
Toutefois, on est d'accord, il ne fait pas "all in". Je ne lui en veux pas, j'ai une petite idée des sacrifices quotidiens pour en être là. On ne balance pas une place au général pour amuser les téléspectateurs.

je suis d'accord avec toi mais dans ce cas on ne se la pète pas au niveau communication car c'est avec ce discours qu'il crée l'attente
Perso, je trouve qu'hier, il se comporte comme un mec qui attaque et non comme un défenseur. Forcément, il ne tente pas n'importe quoi mais on peut le comprendre. Je suis persuadé qu'hier, il y avait une tactique prévue pour faire la descente de la Croix de Fer sauf que Latour n'a pas résisté assez longtemps.
Dire "je veux gagner le Tour", ce n'est pas "je vais attaquer à tout va, quitte à me suicider sportivement"
#2868988
Bardet, il en fait sans doute beaucoup.
Je ne peux pas dire que je l’idolâtre totalement
sauf que depuis 2016, si lui et son équipe ne sont pas là...il ne reste pas grand chose
krusijwijk hier, c'est la seule action d'envergure plus risquée qui me vient à l'esprit que ce que porpose AG2R depuis 3 ans.
Ce n'est pas la série de mini attaques qui ne servent à rien de dan martin, les pétards mouillés de quintana, le sucage de roue d'uran ou l'attaque d'aru à 2km des belles filles qui ont fait le plus gros spectacle.

Alors, si on voit le verre à moitié plein, heureusement qu'il est quand même dans la course pour éviter les joux-plane, emosson, grand-colombier, peyragudes, izaoard, colombière désespérants de ces dernieres années
#2868993
De fait attaquer à 7km du sommet, quand ya encore des domestiques Sky c'est être (relativement) offensif dans le cyclisme d'aujourd'hui, c'est triste mais c'est comme ça.
Et de toute façon l'enchainement Croix de Fer - Alpe est très défavorabe à un homme seul, il n'était pas possible d'attaquer avant la montée finale, bref pour une fois je critiquerai pas Bardet, y a bien d'autres actions (ou non-actions) à lui reprocher avant de parler de celle d'hier.
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 85
CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Route à De Lie Dversnes Frederik Sa[…]

Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Résultats Ypres - Wevelgem ([…]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense Gudmestad aussi à la place de […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site