Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 18 sur 27
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2868302
Nopik a écrit :
19 juil. 2018, 18:19
Yep, vraiment dommage, bon c'était (trop) osé mais ca nous a fait rêver... Dommage.
Peut être que ca aurait été mieux de rouler avec le groupe gesink après tout :spamafote:
Je crois que les derniers rescapés de l'échappée hors SK (Majka, Barguil...) se sont fait reprendre avant même le pied de l'Alpe d'Huez, du coup je ne vois pas comment on peut dire que ça aurait été mieux d'attendre pour Kruijswijk :spamafote:

Tous les autres étaient cuits / bien inférieurs aujourd'hui, et même s'il avait été un peu plus frais au pied en ayant été relayé dans la vallée, il aurait eu quoi 1min d'avance à tout casser au pied ? :euh:

Chapeau l'artiste, sublime coup de poker, il peut être fier de lui :applaud:
Espérons que cet effort ne le marque pas trop, et qu'il pourra retenter mardi ou mercredi prochain :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2868310
Je me suis dit qu'il allait faire une Froome ou une Landis mais il a explosé. Bravo à lui.

Roglic à son niveau même s'il revient à 200m du groupe des favoris dans le coffre d'une voiture (avant que Nibali le reprenne), un peu moche. J'espère quand même qu'il pourra remporter une étape.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2868438
J'ai toujours apprécié Kruijswijk, mais aujourd'hui il monte dans la liste de mes coureurs préférés. Il a fait une superbe course, et c'est vraiment rageant d'avoir échoué si près du but. Il fait un beau top 10 au final.

Je reste persuadé que cette équipe a les moyens de mettre le feu :duel:
Par Kelderman4
#2868678
Tu nous a fait rêver aujourd'hui Steven. Merci à toi. Son envolée m'a rappelé celle d'Andy Schleck au Galibier. La différence entre les 2... La Sky n'était pas à ce niveau en 2011. Pas de victoire au bout mais on a vibré.

Malheureusement, on aura plus Dylan pour les étapes de plaine qui restent. Il faut donc s'appliquer à bien placer Roglic et Kruijswijk. Si Steven récupère bien de sa journée. On peut viser deux coureurs dans le top 10. Et pourquoi pas enfin un podium ! On a le droit de rêver. Même si les 3 de devants ont l'air vraiment au-dessus. Et qu'ils sont bon en chrono aussi. Dumoulin sort du Giro peut etre qu'il va craquer en troisième semaine.

Normalememt Kruijswijk est connu pour être au top sur ces GT en 3 ème semaine. Bon signe. Par contre Roglic, première fois qu'il joue le CG d'un GT. On verra bien ce que ça donne mais je suis plutôt confiant. Faut pas oublier qu'il a 29 ans. On a pas non plus tout le temps. Le temps presse. Quelqu'un peut me rappeler, combien il lui reste d'année de contrat ?
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2868739
Hartthijs de Vries ne fera pas le stage (qu'il avait "gagné") au sein de l'équipe, car celle ci lui a dit qu'il n'y aurait pas beaucoup de place pour l'aligner sur des courses :genance:

On apprend pas ailleurs que Jan Maas et Filip Maciejuk participent au camp d'entrainement qui a lieu en Autriche. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2869249
Un Tour sans faute pour l'instant:

- le raid de SK dans les Alpes (dommage)
- nos deux leaders placés au général (4 et 7) et de belles promesses du côté de Primoz
- 2 étapes pour Groenewegen qui abandonne certes mais qui remplit sa part du contrat
- des équipiers à la hauteur (un Gesink très en vue et utile en haute montagne, un Tolhoek présent en second rideau, un Martens pas trop à la rue)

Les petits hics: le TTT décevant et le train de Dylan peut-être pas toujours à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2869485
La presse annonce que c'est quasiment fait pour Van Aert (reste la visite médicale). Il viendrait à partir de 2020 jusqu'à 2022. Si son équipe ne boucle pas son budget pour 2019, il viendra dès 2019.

Par ailleurs ils annoncent aussi les signatures de Mike Teunissen (comme prévu) et Laurens De Plus, grimpeur de 22 ans de la QS (blessé actu).
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#2869794
Nopik a écrit :
21 juil. 2018, 09:57
La presse annonce que c'est quasiment fait pour Van Aert (reste la visite médicale). Il viendrait à partir de 2020 jusqu'à 2022. Si son équipe ne boucle pas son budget pour 2019, il viendra dès 2019.

Par ailleurs ils annoncent aussi les signatures de Mike Teunissen (comme prévu) et Laurens De Plus, grimpeur de 22 ans de la QS (blessé actu).
Merci Daniel :smile:

Bonne nouvelle pour Teunissen, j'espère qu'il confirmera sa progression avec un ou deux top 10 sur les classiques de Mars/Avril !
Pour Laurens De Plus, je suis tombé sur un article qui parlait de sa chute du Tour de Lombardie l'an dernier :
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... id=9822263

Quelques jours après votre chute, je me souviens avoir vu dans un journal une photo de vous avec vos parents...
"C’était et c’est encore difficile pour eux. Ma maman a toujours peur maintenant. Le cyclisme est un sport avec de nombreux risques et ça lui pose quelques problèmes. Mais dans l’équipe, nous avons un très bon psychologue, Jef Brouwers, qui a beaucoup aidé ma mère. J’espère vraiment qu’elle vivra les prochaines courses plus sereinement."

Je sais pas si rejoindre Jumbo va vraiment rassurer sa maman :green:
On continue à se builder une team de mecs très agiles :rieur: :contador1:
Sinon j'espère sincèrement qu'il fera enfin de belles choses, car ces deux dernières années c'est très maigre en résultat.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site