Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 51 sur 146
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 146
Par Samy83
#2865088
On a tous le même sentiment après 10 jours de courses sur le tour, À moins que les coureurs aies caché leurs jeu, mais faut pas rêver je crois.Vittu Vasseur donner nous la clef du camion cof. Même sans expérience on peut toujours créé une équipe d attaquant sur tout les terrains, surtout avec le plus gros budget Conti et qui est au niveau de certaines du world tour je crois

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2865094
Tous les supporters trouvent cela trite, mais bon c'est la première étape de montagne, il en reste cinq pour Navarro, Edet et Herrada. Il y aura également des étapes de transition pour Simon ou Turgis.

Allez, on y croit ou à l'instar de la FDJ qui a besoin d'un psy dans l'équipe, je fais venir un psy pour les acteurs de ce forum. :green:
Par Samy83
#2865117
Mdr pour le psy, j'aurai dit des lunettes pour le Ds ( surtout Sanquer le dernier qui a plombé certains mercato avec son entêtement sur un seul homme) , même Boyer avait fait mieux sauf sur la fin,
et le Dg, car celà n est pas d aujourdhui que l'on est déçu. Aucun titre de champion de France en 21 ans et 10 ans sans victoires sur le tour..Heureusement les 3 dernières années Nacer Bouhanni à sorti l'équipe de l'eau. Je suis très curieux du premier mercato de Vasseur.À t il vu les vrais besoin de l'équipe? A t il la gagne en lui ? Après quels genres de courses il recherche la victoire??
Par Samy83
#2865131
Je penses comme Psyonix 76, les mecs se battait, même si la course était perdue, ils étaient audacieux, aujourd'hui on croirait qu'ils sont justes la pour faire la parade pendant 3 semaines. Si on a peur de pas gagner et bien que l'on se battent au moins pour un maillot à pois.c'est dans les cordes je penses.même moncoutie qui était toujours à l'arrière nous a gagné de belles étapes en France et Espagne et il lâchait pas
Par Samy83
#2865138
Bien sûr Wald qu on y croit, maintenant on est pas dans le bus lors des briefings , n'y dans la tête et jambes des coureurs, mais bon les jours passent vite.

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865141
Psyonix76 a écrit :
17 juil. 2018, 19:38
Comment voulez vous que j'aime les épreuves de montagne ?
Je vais te chercher du petit hispano-latino américain mon PsyoPsyo.

Enfin t'es plus franco-belge, donc non. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865163
Si tu veux suivre du belge de chez Lotto Soudal : Laurens Huys pour l'année prochaine. Voir ce qu'il fait. Plutôt grimpeur.
Idem pour Aaron Van Poucke pas dégueulasse sur le général du Tour de Navarre et meilleur grimpeur de la course.
Ruben Apers aussi. Mais en retrait sur le Giro.

Après je vais proposé des jeunes espagnols mais je sais très bien qu'ils ne seront jamais recrutés par la Cofidis même si elle devrait vu comment elle est présente en Espagne. :reflexion:
Un coureur qui n'a pas encore de contrat pour 2019 c'est Antonio Pedrero chez Movistar. Il était vraiment bien sur la Vuelta l'année dernière. Bon chez Movistar c'est larbinage mais il est déjà bien meilleur qu'un José Herrada.
Xuban Errazkin / Ibai Azurmendi / Txomin Juaristi ça pourrait se tenter. :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2865264
Julian Mertens chez Lotto U23 aussi est pas mal mais bon les grimpeurs U23 de la Lotto c'est bide sur bide en WT
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2865270
Le ds Roberto Damiani a trouvé surréaliste l'absence de Cofidis dans l'échappée d'hier alors que Vasseur a déploré que l'équipe manque le coche. Ça commence bien ...
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865306
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 05:48
Merci messieurs pour ce rapport de détection de jeunes talents. :jap:
J'ai réussi à avoir un contact avec la Salcano Sakarya (le coup de bol quand j'y pense) c'est l'actuelle équipe d'Ahmet Örken :ouch:

Si j'arrive à prendre contact avec lui (je songe d'abord à lui adresser un message du supporter de base) il y a moyen que l'on fasse les entremetteurs entre lui et la Cofidis :w00t:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865341
Aujourd'hui, un Jésus Herrada pourrait jouer sa carte surtout sur une étape comme celle ci mais il ne m'a pas l'air très en forme. Je trouve quand même que c'est une recrue un peu décevante pour l'instant. Je le trouvais meilleur chez Movistar. Le point positif avec Cofidis c'est qu'il est libre.

Gougeard chez Cofidis, mouais. C'est du beau gazier mais je trouve qu'il stagne complètement.


Le Sucre : Tu ferais mieux de rentrer en contact avec la Torku pour un Onur Balkan par exemple !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2865383
Du calme avec vos turcs qui sont très bons sur le circuit asiatique et dans les sombres .2 du pays.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#2865392
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 11:01
Du calme avec vos turcs qui sont très bons sur le circuit asiatique et dans les sombres .2 du pays.
Il fait podium d'une étape WT l'an passé il y a du potentiel nondidiou on parle pas de Cheng Ji là ! :colere:

Sinon je voyais Edet très bien sur ce tdf mais j'ai peur qu'il anticipé son pic de forme pour cartonner sur le Dauphiné et commence à décliner qu'en pensez vous ?

J'espère voir du Cofidis à l'avant aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2865393
Psyonix76 a écrit :
18 juil. 2018, 11:01
Du calme avec vos turcs qui sont très bons sur le circuit asiatique et dans les sombres .2 du pays.
Je ne parle pas de la Cofidis qui doit les accueillir mais si Le Sucre veut faire venir des tucs, qu'il contacte aussi la Torku. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2865395
@Le sucre, j'ai longtemps hésité avant de poster, je sais que ça va te faire du mal, mais il est quand même temps de te dire la vérité...



le Tour de Turquie 2017, ce n'était vraiment pas une épreuve WT :saoul: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2865422
jimmy39 a écrit :
18 juil. 2018, 11:18
@Le sucre, j'ai longtemps hésité avant de poster, je sais que ça va te faire du mal, mais il est quand même temps de te dire la vérité...



le Tour de Turquie 2017, ce n'était vraiment pas une épreuve WT :saoul: :elephant:
Merci mon cher Jimmy :jap:

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 146

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai com[…]

On espère que Lenny a bien regardé l[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

DECATHLON AG2R LA MONDIALE TEAM 2024

Par contre sur LBL ,je serais vraiment surpris d'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site