Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
#2860275
5 kilomètres après le départ, il y a eu une grosse chute. La course a été neutralisé le temps de compter les blessés.
Bagioli et Vinegaard, le leader, ont notamment été emmené à l'hôpital après cet incident. Pour Bagioli c'est pas trop grave selon son équipe.

A noter que Botta a aussi été pris dans la chute mais qu'il a réussi à faire un bon résultat tout de même.
#2860290
Il sort d'où ce Bellia ? Jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. :confused:
J'espère que ce n'est pas un autre champion de fléchette de la botte grimé en cycliste.

Les rosbifs ont pris cher aujourd'hui.
Déçu par les prestations du descendant Sauvagnargues (Jean Sauvagnargues, ancien ministre des Affaires étrangères sous Giscard puis ambassadeur de France aux RU et après les gosses ont du prendre la nationalité britannique).
Le Jacques a du sang français.
Il était du niveau de Donovan il y a six mois chez les juniors donc j'imaginais peut-être un copié-collé du dernier Tour du Basilicate.

Inkelaar, je me souviens que c'était le dauphin de Keagan Girdlestone lors de sa première course en Europe, le Tour du Valromey. :sweat:
#2860293
Bradounet_ a écrit :
13 juil. 2018, 01:01
Il sort d'où ce Bellia ? Jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. :confused:
J'espère que ce n'est pas un autre champion de fléchette de la botte grimé en cycliste.

Les rosbifs ont pris cher aujourd'hui.
Déçu par les prestations du descendant Sauvagnargues (Jean Sauvagnargues, ancien ministre des Affaires étrangères sous Giscard puis ambassadeur de France aux RU et après les gosses ont du prendre la nationalité britannique).
Le Jacques a du sang français.
Il était du niveau de Donovan il y a six mois chez les juniors donc j'imaginais peut-être un copié-collé du dernier Tour du Basilicate.

Inkelaar, je me souviens que c'était le dauphin de Keagan Girdlestone lors de sa première course en Europe, le Tour du Valromey. :sweat:
Beaucoup, beaucoup de chutes sur cette étape...ceci explique peut être cela.
Si Bellia vient des fléchettes, c'est tout bon pour la suite, non ? :genance:

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site