Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 26
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

#2859991
derniercol a écrit :
12 juil. 2018, 17:04
Première étape que je regarde cette année et je trouve que Rousse+Voeckler+Jalabert apportent beaucoup sans se marcher dessus. Bien joué Pasteur qui anime tout ça :smile:
Oui super équipe de commentateurs qui se complètent bien les uns les autres. :super:
Même Jaja, je le trouve bien meilleur avec l'arrivée de Voeckler !

#2859997
CPTmatros a écrit :
12 juil. 2018, 17:45
CPTmatros a écrit :
12 juil. 2018, 17:06
DD on a l'impression qu'ils veulent se donner de l'importance sur ce Tour alors qu'ils ont une équipe ultra-faible.
Bon mea culpa Slagter n'est pas loin de la gagne aujourd'hui. :flags: :elephant:
Je croyais que je l'avais loupé dans le top 5... Mais non il fait 29e :ouch: :pt1cable: :rieur: :rieur: :rieur: :rieur: :saoul: :saoul: :saoul:
#2860003
gradouble a écrit :
12 juil. 2018, 17:50
Incroyable Dan Martin.
Bravo à lui. Tenir un effort aussi violent pendant si longtemps, le meilleur puncheur aujourd'hui.

Valverde et Alaphilippe surtout semblaient un peu justes, à mon avis ce dernier n' :hehe: avait pas de bonnes jambes aujourd'hui.

Dommage pour Dumoulin qui était le seul favori avoir encore une marge d'avance.
Vu l'impression qu'il a donné hier alors que ça se montait en puissance. D Martin semblait logiquement le grand favori pourtant.
#2860005
TheChosenOne6 a écrit :
12 juil. 2018, 17:50
marooned a écrit :
12 juil. 2018, 17:44
Nibali moins fringuant qu'hier. Quintana et Landa ont réussi à s'accrocher.
Quintana très fort, c’est lui le Movistar qui est dans les 7/8 premiers au moment où on a une petite cassure avant que tout ne se regroupe.
Oui il a l'air costaud. Vraiment dommage ce problème mécanique au mauvais moment lors de la 1ère étape.
#2860013
Le mauvais vélo et un effort si proche de l'arrivée, on ne peut tirer aucun enseignement sur la forme de Romain Bardet. Bien entendu, au niveau comptable, c'est une mauvaise journée.
Avec l'étape de dimanche, ça pourrait bien faire un retard important avant la montagne. Toutefois, on va retenir la bonne nouvelle du jour avec la forme monstrueuse de Pierre Latour. Il fera partie des derniers équipiers présents en montagne et c'est plutôt une bonne nouvelle pour Romain.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 26

e4 p2 Merlier Kooij Milan bauhaus

C'est pas la même bosse qu'hier malgr&eacu[…]

On a un mec qui est monstrueux, veux tout gagner[…]

non ce sera moi 59e avec 4770 points j'ai un su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site