Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 46 sur 146
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 146
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859349
Départ pour le Mont Saint Michel ce matin puis Granville et sa plage cette aprem'. Et rendez vous dès demain pour 2 étapes avec mes gars rouges :metalhead:

à samedi soir même si j'essayerais de poster un peu ici quelque fois que je manque à mon sucre , wald , athanaze ou peut être même à ce jeune padawan franco-espingouin. Mon croco , on se capte sur les rézosocios :jap:

ALLEZ COFIDIS ! :flags: :pompom:




z'êtes au courant qu'un beau jeune homme du sud a prolongé avec cette belle équipe jusqu'en 2021 ? on en a de la chance quand même .. :love: :sorry:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2859467
Merveilleuse nouvelle que son départ ! Je vais pouvoir faire de la propagande pour les coureurs basques, espagnols et autres nationalités peu communes.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2859473
Et moi enfin pouvoir écrire la vérité sur les relations entre Bouhanni et son employeur :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859580
Je suis dans un resto sur le front de mer à Granville avec madame ! Pas de Tour pour ma part aujourd'hui ...
Par Samy83
#2859593
Psyonix76 a écrit :Je suis dans un resto sur le front de mer à Granville avec madame ! Pas de Tour pour ma part aujourd'hui ...
Profite discrètement pour essayer de nous donné des infos recrues :flags:
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#2859620
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2018, 13:58
Je suis dans un resto sur le front de mer à Granville avec madame ! Pas de Tour pour ma part aujourd'hui ...
T'inquiètes nous aussi devant le Tour on se fait chier... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859640
damienleflahute a écrit :
12 juil. 2018, 14:32
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2018, 13:58
Je suis dans un resto sur le front de mer à Granville avec madame ! Pas de Tour pour ma part aujourd'hui ...
T'inquiètes nous aussi devant le Tour on se fait chier... :elephant:
Toi tu comprends ce que je subis :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860177
Si vous voulez un petit grimpeur sympathique, pas cher --> Abderrahim Zahiri

Et là je ne déconne pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860202
Non mais gros , on est pas Burgos ou Murias. Ok on est mauvais en montagne mais quand même .. Et on a un bon budget ...
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860227
Psyonix76 a écrit :
12 juil. 2018, 21:17
Non mais gros , on est pas Burgos ou Murias. Ok on est mauvais en montagne mais quand même .. Et on a un bon budget ...
Non mais Abderrahim Zahiri a d'excellents résultats en montagne en Italie. :rieur: Là il peut jouer la gagne sur le Tour du Val d'Aoste. Il a déjà quelques courses avec des coureurs du WT.
Euih Murias a un des meilleurs coureurs de l'Europe Tour cette année je te signale donc respect svp. :green:
Par marcella
#2860236
Je confirme pour Zahiri. :super:
Il y a des bons coups à faire chez Trevigiani Phonix.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2860240
Tu peux me dire la liste des coureurs que tu souhaitais voir dans l'équipe Psyonix ? Je ne retrouve pas le message.
Tu souhaites voir quel coureur en montagne ?

marcella a écrit :
12 juil. 2018, 22:09
Je confirme pour Zahiri. :super:
Il y a des bons coups à faire chez Trevigiani Phonix.
Tivani et Zahiri ? Voir Peñalver et Zana ? :reflexion:
Enfin ce n'est pas chez Cofidis qu'on va les retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860242
Ouais enfin bon à un moment donné , il y a d'autres coup à faire quand même. Le genre de recrue made in Delko.

Non en effet Oro , c'est pas chez nous que tu les retrouvera. Ce n'est pas dans la philosophie de Cofidis ni d'aucune française en général.

Pour la liste , compliqué avec le portable ... C'est dans les pages précédentes. Vers la page 25 voir avant. Désolé ... :sweat:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860244
Demain , on débarque sur le Tour ! Et pour 2 jours en plus avant d'y retourner en VIP à Paname City :metalhead: :metalhead:

Les routes vont être rouges pendant 2 jours yeahhhhhhhhh :metalhead: :hole: :applaud: :flags: :pompom: :banana: :hate: :champagne: :chimay: :saoul: :winner:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2860248
Psyonix76 a écrit :
25 juin 2018, 11:28
Nous sommes fin juin et voici une petite liste de ce que j'aimerais pour la fin de saison ... Soyons réaliste , si un ou même deux venai(en)t , ce serait déjà pas mal ...

Jens Debusschere : Coureur en perte de vitesse , je me dis que c'est un pari. Pas pour les sprints hein :sylvain84: mais sur les semi classiques voir même classiques WT , il serait un apport indéniable à Laporte et Van Lerberghe. D'ailleurs , sur ce genre de course , il vaut mieux avoir plusieurs cartes qu'une seule ... Coureur qui ne continuera pas chez Lotto , il y a la clairement un coup à faire.

Damien Touzé : Futur grand , c'est une évidence. Il ne faut pas que l'équipe le rate ! Cofidis et Groupama sont les meilleures équipes ces 2 dernières années pour les jeunes talents , il faut que ça continue (pour Cofidis hein , désolé Jimmy :sorry: :kisskiss: ).

Stan Dewulf : Petite pépite. C'est un peu l'inconnu pour moi mais il semble quand même disposer d'un gros moteur et d'un avenir radieux ... De plus , pas sur qu'il y ai de la place pour lui l'an prochain chez l'équipe première :exclaim:

Pierre Barbier : Mon petit doigt me dit que d'ici quelques années , il pourrait devenir très interessant pour le circuit français. Un peu comme le petit dernier de la fratie Turgis.

Matthias Brändle : Un très bon équipier , pratique pour les étapes de plaines et notamment le travail à l'approche du sprint. Grand gabarit qui sait rouler fort. Il apporterait également quelques exigences et quelques tuyaux sur le travail en contre la montre. Coureur qui j'espérais avant sa signature chez Trek ...

Guillaume Martin : Il fut boycotté par les managers lors de sa dernière année espoir , pour autant Vasseur peut lui sortir de sa manche la carte " je n'avais pas le poste de manager à ce moment la sinon je t'aurais bien evidemment prit ! " ... Grimpeur d'avenir avec une possibilité de se convertir en coureur de classement général , il peut incarner l'avenir de la section montagne chez les rouges ... Avec l'âge avancé de Navarro , il y a une place de leader qui se dégage ... (Vasseur , laisse loin de nous Rolland :manolo: :colere: ).

Jean-Pierre Drucker : Coureur que j'espère depuis de nombreuses années ... Comme d'autres dans la liste ... Il a beau être luxembourgeois , il me fait plutôt penser au couteau suisse :balloon: . Il peut tout faire , leader sur SSR , leader de rechange en cours de course (et dieu , le vrai hein , pas lui => :contador: , sait que chez Cofidis on chute souvent en cours d'étape ...) , équipier , équipier tout terrain , porteur d'eau , assistant mécano , manager , conducteur de bus ... Même si les années passent , il semble toujours être motivé. Il peut aussi apporter de l'expérience dans le groupe et de l'exigence.

Yves Lampaert : Son sacre sur le championnat belge fait chier car du coup , je vois mal tonton (tonton belge , pas celui du fofo) le laisser partir :mouchoir: . Comme pour Debusschere , il peut être un apport indéniable pour les classiques. Et comme l'équipe veut (re)monter en WT (en 2020 si tout ce passe bien mais comme on sait tous que pour aller en WT , c'est pas quand l'équipe veut mais plutôt quand l'opportunité se présente ... S'il y a une ouverture pour 2019 avec l'arrêt de BMC et/ou MTN (rip) , faudra foncer et donc avoir des coureurs comme lui).

Sean de Bie : Il a le talent pour viser plus haut. En venant chez les rouges , il pourrait avoir l'opportunité de faire de grandes courses et , pourquoi pas , retrouver le WT à terme. Sa carrière est loin d'être terminée.

Thomas Sprengers : Un bon équipier qui pourrais avoir sa carte sur les manches de CDF.

Xandro Meurisse : Ce sera difficile de l'avoir vu qu'il a déjà une offre de prolongation dans les mains mais il peut être une recrue interessante. Coureur assez complet , il a un profil qui manque chez nos rouges.

Roy Jans : Même s'il gagne rarement , coureur de classe et passe partout. Claeys se rapproche de lui je trouve. Jamais trop compris le boycott des équipes belges à son sujet. Peut être pas le niveau pour la bande de loups mais des équipes comme Lotto , l'équipe de Jules ou même une prolongation chez Wanty étaient tout à fais envisageable ... :spamafote:

Jelle Mannaerts : Me demandez pas pourquoi , petit coup de coeur qui possède encore une marge de progression. J'ai d'ailleurs un plus gros coup de coeur encore avec Jimmy Janssens mais je pense qu'il ne passera plus de palier et donc devient de ce fait moins interessant pour un niveau au dessus ...

Pieter Vanspeybrouck : Un excellent équipier (dans le style Van Staeyen). Peut être un peu juste pour jouer sa carte dans les sprints , il est néanmoins un excellent équipier pour la préparation des sprints , replacer son leader sur les classiques. Coureur qui a de la caisse et assez grand , je le réclame depuis 2015 ... Comme Van Lerberghe :wink: .

Tanguy Turgis (pour 2020) : Le plus prometteur de la fratrie. Si Vital Concept arrête de le cramer comme ça , il peut franchir de gros paliers en peu de temps ... 2020 peut être l'année de l'éclosion.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2860249
Page 21 Oro.

Et depuis , il y en as d'autres mais comme je te dis , pas simple avec le portable ...

Merci Athanaze :jap:
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 146
GIRO 2024 - profils en page 1

Laporte vise les JO en surcompensant du Tour donc […]

Allez, Ciné Quiz surprise spécial Ro[…]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site