Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 12
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2858682
Orodreth a écrit :
11 juil. 2018, 14:00
Oui effectivement. Pourtant avec son style je l'aurais reconnu mais pas là. Avec Rybalkin, ils reviennent à un bon niveau tout d'un coup. :elephant:
Ca fait toujours un effet bizarre ces équipes dont plus un des coureur "vedette" n'avance depuis le début de la saison (pas plus que les autres d'ailleurs… Gazprom est une des moins performantes Continentales Pro cette année !) et tout à coup ils "renaissent" tous de leurs cendres ! :suspect:
Bon : c'est certainement psychique… Le "plan" prévu comme disait les frérots Schleck ! :green:
#2858685
angelsB a écrit :
11 juil. 2018, 14:09
Orodreth a écrit :
11 juil. 2018, 14:00
Oui effectivement. Pourtant avec son style je l'aurais reconnu mais pas là. Avec Rybalkin, ils reviennent à un bon niveau tout d'un coup. :elephant:
Ca fait toujours un effet bizarre ces équipes dont plus un des coureur "vedette" n'avance depuis le début de la saison (pas plus que les autres d'ailleurs… Gazprom est une des moins performantes Continentales Pro cette année !) et tout à coup ils "renaissent" tous de leurs cendres ! :suspect:
Bon : c'est certainement psychique… Le "plan" prévu comme disait les frérots Schleck ! :green:
Non mais ce sont surtout Rybalkin et Foliforov qui ne passaient plus un pont depuis le Giro 2016.
#2859547
Au km 102 de la longue (176 km) étape du jour :
- Mohoric et Lutsenko en tête
- 6 hommes en poursuite à 1'05" : Lachlan Morton, Wout van Aert, Simone Sterbini, Angel Ruiz Madrazo, Pieter Weening et
Christian Odd Eiking
- le peloton avec le maillot jaune Pernsteiner à 2'40"
De tous ces jeunes gens en échappée, Madrazo est le mieux placé à 2'46" au général
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site