Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 50 sur 311
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 311
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2859408
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 09:55
http://www.velo-club.net/post/katusha-a ... -stagiaire
Kenny Nijssen (27 ans) stagiaire chez Katusha. 36ème du Tour du Guatemala en 2017, je pense qu'il a été pris pour ce résultat. :elephant:

https://teamkatushaalpecin.com/news/ken ... ha-alpecin

Si vous voulez en savoir plus de ce coureur inconnu. :wink:
Il a fait le Tour de Singkarak l'année dernière avec le Max cycling club (Team Procyclingstats.com).
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2859411
Dernière info : je crois que ça n'avait pas été dit ici : Kaden Groves (St Georges Continental Cycling Team) a été recruté par Mitchelton - BikeExchange et disputera également le Tour de Qinghai Lake.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#2859417
TheChosenOne6 a écrit :
11 juil. 2018, 12:02
J’espère que Martin restera chez Wanty ou trouvera une place en WT.
Martin ne restera pas chez Wanty, j'en ai eu la confirmation de la bouche même d'Hilaire qui m'a dit que c'était une chance pour lui de pouvoir choisir entre plusieurs propositions intéressantes...
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2859428
Steph86 a écrit :
12 juil. 2018, 10:50
TheChosenOne6 a écrit :
11 juil. 2018, 12:02
J’espère que Martin restera chez Wanty ou trouvera une place en WT.
Martin ne restera pas chez Wanty, j'en ai eu la confirmation de la bouche même d'Hilaire qui m'a dit que c'était une chance pour lui de pouvoir choisir entre plusieurs propositions intéressantes...
:jap:

Pas étonnant aussi, Wanty va avoir beaucoup de mal d'avoir une WC l'année prochaine (sauf disparition d'équipe). Et pourtant, ils le méritent :spamafote:
Par Clemep
#2859430
Bradounet_ a écrit :
12 juil. 2018, 01:31
Les cinq plus gros poissons de ce mercato sont indéniablement McNulty, Van Aert, Alexander Evans, Hirschi, Tiller.
Des pistes évoquées pour McNulty ?
J'imagine quand même que Trek fasse tout pour aller le chercher, ils assureraient ainsi le moyen terme avec Porte/Mollema ces deux prochaines années sur les GT, le temps de couver le petit auprès de Eg.
EF pourrait aussi être très intéressé vu qu'ils n'ont que Martinez pour l'avenir sur les courses par étapes.

Je verrais bien aussi Alexander Evans chez EF ou chez les Ecossais de la Mitchelton, j'espère que les équipes françaises sont aussi à l’affût, ce serait bête de le laisser passer celui-là, mais je crois savoir qu'il y a la moitié des équipes WT sur lui.

Si Madiot cherche un futur vainqueur de Paris-Roubaix, il faut qu'il fonce sur Tiller ou sur Erik Nordsaeter Resell son clone.

Philipsen ira sans doute chez l'une de deux belges en 2020 tout comme Dewulf et Van Moer l'an prochain.

Autre bonne pioche et libre l'an prochain, Charlie Quarteman (E2), c'est un gros potentiel pour le Tour des Flandres dans les années à venir.
Un grimpeur-rouleur chez les juniors reconverti en juteux rouleur flandrien.
Puis les plus réputés, les frères Tanfield et Ethan Hayter.
Vu que Sky ne recrute plus trop british, les autres équipes peuvent lorgner sur du britannique.
Stephen Williams, je ne le vois pas chez Sky aussi, c'est l'embouteillage chez les jeunes sur les courses par étapes.
Pour McNulty il me semble que l'an dernier des contacts avaient été noués avec la Sunweb. A surveiller de ce coté là.

Je suis etonné que tu cites Alexander Evans comme figurant parmi les plus gros poissons. A part son top10 a l'Herald Sun Tour je ne l'ai pas trop remarqué. Je le voyais passer pro plus tard. Pour moi un gars comme Dylan Sunderland est un plus gros poisson. Après je ne me base que sur les résultats je ne connais pas ces gars en détail...

Je pense que Sosa va signer dans une WT, j'espère juste que ça ne sera pas Sky ou Movistar. J'imagine une équipe comme Astana, qui a peut être aussi signé le jeune Osorio.

Sinon Alexys Brunel fait parti des jeunes protégés de la FDJ mais je le vois bien aller chez Cofidis.

Joao Almeida et Mikkel Bjerg sont aussi des gros poissons à aller pêcher du coté des WT. Je vois bien Almeida chez Trek (Pour moi c'est Ruben Guerreiro copié collé)
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2859433
Steph86 a écrit :
12 juil. 2018, 10:50
TheChosenOne6 a écrit :
11 juil. 2018, 12:02
J’espère que Martin restera chez Wanty ou trouvera une place en WT.
Martin ne restera pas chez Wanty, j'en ai eu la confirmation de la bouche même d'Hilaire qui m'a dit que c'était une chance pour lui de pouvoir choisir entre plusieurs propositions intéressantes...
c'est logique. Après pour Martin il y a 2 questions :
- l'enjeu financier, une carrière cycliste est courte, si on te propose une vraie belle somme pour être un lieutenant en montagne d'un leader, ben c'est tentant tout de même.
- le rôle qu'on compte lui faire, lui qui a vraiment pu s'exprimer à Wanty grâce aux libertés qu'il a pu y avoir ET à ses capacités dans des courses au profil sélectif un peu plus ouvertes d'Europe Tour.

A ce titre si j'étais un Martin je me dirais qu'une équipe qui me propose d'être leader sur une partie du calendrier et lieutenant d'un top leader sur des grandes échéances, ça peut être intéressant. A voir l'argent disponible dans différentes structures, mais pas mal d'équipes doivent pouvoir trouver son profil intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2859434
Clemep a écrit :
12 juil. 2018, 11:06
Bradounet_ a écrit :
12 juil. 2018, 01:31
Les cinq plus gros poissons de ce mercato sont indéniablement McNulty, Van Aert, Alexander Evans, Hirschi, Tiller.
Des pistes évoquées pour McNulty ?
J'imagine quand même que Trek fasse tout pour aller le chercher, ils assureraient ainsi le moyen terme avec Porte/Mollema ces deux prochaines années sur les GT, le temps de couver le petit auprès de Eg.
EF pourrait aussi être très intéressé vu qu'ils n'ont que Martinez pour l'avenir sur les courses par étapes.

Je verrais bien aussi Alexander Evans chez EF ou chez les Ecossais de la Mitchelton, j'espère que les équipes françaises sont aussi à l’affût, ce serait bête de le laisser passer celui-là, mais je crois savoir qu'il y a la moitié des équipes WT sur lui.

Si Madiot cherche un futur vainqueur de Paris-Roubaix, il faut qu'il fonce sur Tiller ou sur Erik Nordsaeter Resell son clone.

Philipsen ira sans doute chez l'une de deux belges en 2020 tout comme Dewulf et Van Moer l'an prochain.

Autre bonne pioche et libre l'an prochain, Charlie Quarteman (E2), c'est un gros potentiel pour le Tour des Flandres dans les années à venir.
Un grimpeur-rouleur chez les juniors reconverti en juteux rouleur flandrien.
Puis les plus réputés, les frères Tanfield et Ethan Hayter.
Vu que Sky ne recrute plus trop british, les autres équipes peuvent lorgner sur du britannique.
Stephen Williams, je ne le vois pas chez Sky aussi, c'est l'embouteillage chez les jeunes sur les courses par étapes.
Pour McNulty il me semble que l'an dernier des contacts avaient été noués avec la Sunweb. A surveiller de ce coté là.

Je suis etonné que tu cites Alexander Evans comme figurant parmi les plus gros poissons. A part son top10 a l'Herald Sun Tour je ne l'ai pas trop remarqué. Je le voyais passer pro plus tard. Pour moi un gars comme Dylan Sunderland est un plus gros poisson. Après je ne me base que sur les résultats je ne connais pas ces gars en détail...

Je pense que Sosa va signer dans une WT, j'espère juste que ça ne sera pas Sky ou Movistar. J'imagine une équipe comme Astana, qui a peut être aussi signé le jeune Osorio.

Sinon Alexys Brunel fait parti des jeunes protégés de la FDJ mais je le vois bien aller chez Cofidis.

Joao Almeida et Mikkel Bjerg sont aussi des gros poissons à aller pêcher du coté des WT. Je vois bien Almeida chez Trek (Pour moi c'est Ruben Guerreiro copié collé)
C'est fait pour Brunel et la FDJ
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2859452
Clemep a écrit :
12 juil. 2018, 11:14
Brunel est pris en stagiaire mais j'ai pas vu d'annonces sur sa signature pour 2019 ?
Sur un autre forum il y a quelqu'un qui est très TRÈS proche de la FDJ et apparemment ils l'ont pris en stagiaire pour voir si ils le prenne directement dans l'équipe WT ou si le mette 1 années dans l'équipe continental
Par Clemep
#2859476
rbl85 a écrit :
12 juil. 2018, 11:26
Clemep a écrit :
12 juil. 2018, 11:14
Brunel est pris en stagiaire mais j'ai pas vu d'annonces sur sa signature pour 2019 ?
Sur un autre forum il y a quelqu'un qui est très TRÈS proche de la FDJ et apparemment ils l'ont pris en stagiaire pour voir si ils le prenne directement dans l'équipe WT ou si le mette 1 années dans l'équipe continental
Pas bête merci pour cette info ! Je suis persuadé que chez FDJ on sait qu'on le prend mais on veut lui mettre ce petit coup de pression pour voir ce qu'il a dans le ventre
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2859485
matthmic a écrit :
12 juil. 2018, 10:10
Orodreth a écrit :
12 juil. 2018, 09:55
http://www.velo-club.net/post/katusha-a ... -stagiaire
Kenny Nijssen (27 ans) stagiaire chez Katusha. 36ème du Tour du Guatemala en 2017, je pense qu'il a été pris pour ce résultat. :elephant:

https://teamkatushaalpecin.com/news/ken ... ha-alpecin

Si vous voulez en savoir plus de ce coureur inconnu. :wink:
Il a fait le Tour de Singkarak l'année dernière avec le Max cycling club (Team Procyclingstats.com).
En réalité c'est le vainqueur du Wattminster Challenge organisé par Canyon (cycles de la Katusha) aux Pays Bas, le vainqueur depuis l’année dernière (donc Nijssen cette année et Havik la saison derniére) est automatiquement stagiaire chez Katusha.
Si le "stage" est concluant il s'engagera avec la Katusha.
#2859492
Clemep a écrit :
12 juil. 2018, 11:06

Joao Almeida et Mikkel Bjerg sont aussi des gros poissons à aller pêcher du coté des WT. Je vois bien Almeida chez Trek (Pour moi c'est Ruben Guerreiro copié collé)
Les deux ont un contrat avec Axeon pour l'an prochain.
Et vu que Axeon est pro-continental à présent, c'est tout de suite plus difficile de casser les contrats (différent pour les équipes continentales), ça reste très rare pour un jeune (Bernal).
Axeon va avoir une équipe pas loin du niveau des plus faibles WT sur certaines courses l'an prochain.
Revard, Evenepoel, surement Vacek, Almeida, Bennett. Manquerait plus que Adrien Costa sorte de sa retraite. :elephant:
Thomas Revard s'il continue sa progression l'an prochain, ça va intéresser les plus grosses WT pour 2020.
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 311
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mouc[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site